Ventes de pièces détachées MG et tous modèles britanniques

Répondre
Sportetclassique

Ventes de pièces détachées MG et tous modèles britanniques

Message par Sportetclassique »

Bonjour,

Nous sommes un fournisseur à Libourne en Gironde (33) de pièces neuves et d'occasion pour tous les modèles de MG et autres modèles britanniques. Toutes nos pièces viennent directement d'Angleterre à des prix compétitifs. Nous faisons également la vente de véhicules de sport et de collection toutes marques.

Concernant les pièces que vous recherchez, nous avons besoin de l'année du véhicule, le numéro de chassis et le modèle, et nous pourrons vous donner un devis rapidement.

www.sportetclassique.com
05 57 250 235
temp100

Re: Ventes de pièces détachées MG et tous modèles britanniqu

Message par temp100 »

Très beau site, je note votre adresse
fredndg33

Re: Ventes de pièces détachées MG et tous modèles britanniqu

Message par fredndg33 »

bonjour,

je suis client chez eux car de bordeaux et je peux vous dire qu ils sont tres pro.
*SMS* un grarage tres serieux.Steven et son équipe vous trouvent toutes les piéces pour MGF et TF en un temps record.
*SMS* un garage que je recommande les yeux fermés.
pour ceux comme moi qui ont une mg et qui recherche des pieces ou une voiture voici une tres bonne adresse.
temp3

Re: Ventes de pièces détachées MG et tous modèles britanniqu

Message par temp3 »

peut etre des bordelais ont ils eu affaire à ces gens pour confirmer cette réponse élogieuse
flutch27

Re: Ventes de pièces détachées MG et tous modèles britanniqu

Message par flutch27 »

bonjour , je recherche 2 phares mgf conduite a gauche (année2002) trophy , mais si pas trophy pas grave je prend quand même , merci d avance . . .
dinismorais

Re: Ventes de pièces détachées MG et tous modèles britanniqu

Message par dinismorais »

slt j cherche 1 culasse pour mg zr 160 1.8l tres urgent 0683359122 ou djpm_1@hotmail.com
temp3

Re: Ventes de pièces détachées MG et tous modèles britanniqu

Message par temp3 »

dinismorais a écrit :slt j cherche 1 culasse pour mg zr 160 1.8l tres urgent 0683359122 ou djpm_1@hotmail.com
t'as leurs coordonnées,il suffit juste de les appeler au lieu de déterrer des sujets qui datent de mathusalem :(
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité