Combinés Spax/ressorts courts Xpower et TT MK7 dans le 64

Répondre
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3057
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Combinés Spax/ressorts courts Xpower et TT MK7 dans le 64

Message par MGecho »

Suite au rapatriement d'un Sunstorm 115 de 37.000 miles que je vais restaurer à long terme je revends les pièces perf qui étaient dessus depuis peu et dont je n'aurais pas l'usage :

- 4 combinés (2 avants et 2 arrières) Spax gaz jaunes / Ressorts courts Xpower verts : 450 euros (neufs : 730 euros)
- Silencieux (Lol !) TT MK7 : 280 euros (neuf : 360 euros)

Les combinés sont en bon état mais, un peu piqués à la base, ils seront brossés, traités au Rustol puis repeints pour partie en jaune, les ressorts sont comme neufs. Les butées sont encore bonnes mais je vous conseille de les changer (pour des Polyuréthane par exemple).

Le TT est nickel mais a plus de bornes que les amortos : 25.000 miles contre 8.000 miles.

Je ne suis pas pressé et envoyer tout ce bordel ne m'enchante guère. J'habite le 64 et je me déplace régulièrement sur Bayonne, Toulouse et Bordeaux donc avis aux amateurs... :jap:

Si vous prenez l'ensemble je descends à 700 euros.
Paiement par espèces, Paypal ou par chèque encaissé à ma banque.

Le TT MK7 :

ImageAlbum MG

Les amortisseurs, en haut les 2 qui sont déjà traités/repeints et en bas les 2 autres qui seront faits ce WE :

ImageAlbum MG
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3057
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: Combinés Spax/ressorts courts Xpower et TT MK7 dans le 6

Message par MGecho »

Juste un petit up pour dire que le TT MK7 est parti. :jap:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité