Volant bois MG TF

Répondre
Avatar du membre
cyril_schoemaecker
Messages : 120
Enregistré le : 11 janv. 2017, 16:20
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1996
Serie speciale : F Cup n°16/32 + F 120 White Diamond + TF 135 Solar Red & Austin Metro 1000

Volant bois MG TF

Message par cyril_schoemaecker »

Salut à tous !

Je poste une petite annonce concernant mon volant en bois, pour MG TF. Il était monté sur un intérieur Oxford beige, qu'était le mien. Etant perfectionniste, j'en ai trouver un second en état comme neuf, le mien avais juste quelques légères traces d'usures sur le cuir (ce qui est normal vous allez me dire).
Mais ça ne m'as pas empêcher de le changer et donc de mettre en vente mon ancien.

Pour le prix, je n'ai pas vraiment d'idée, je sais qu'on en trouve vraiment peu, mais je pense qu'ici il y aura bien quelqu'un d'intéressé pour le mettre dans sa petite MG !

Pour info, je suis du nord (entre lille et dunkerque) et évidemment, je peux envoyé le colis ;)

Voici les photos :

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

Evidemment, il sera vendu sans l'airbag étant donné que j'ai du récupérer le mien, le nouveau volant ayant était acheté chez un pro la vente d'airbag est interdite aux particuliers...

Au plaisir !
mayorkam
Messages : 83
Enregistré le : 01 nov. 2010, 14:49

Re: Volant bois MG TF

Message par mayorkam »

Hello

Je serais intéressé. Combien en veux tu?
Jai un volant en bois, mais pas parfaitement coordonné au coloris de ma console centrale (MGF).
Ce n'est pas le même modèle, celui ci me semble coller!
Avatar du membre
vendée85
Messages : 37
Enregistré le : 18 nov. 2017, 19:18
Région : France - Pays de la Loire
Type : F
année : 2001
Serie speciale : 146 cv VVC .Conduite à Gauche

Re: Volant bois MG TF

Message par vendée85 »

Bonjour, le volant est vendu ?? Cordialement.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité