male mgtf,culasse,disques et plaquettes

Répondre
gjouvenot
Messages : 32
Enregistré le : 20 avr. 2014, 14:56
Région : France - Centre
Type : TF
année : 1999

male mgtf,culasse,disques et plaquettes

Message par gjouvenot »

vend mgtf ,feu av et ar ,mgf ou tf disques et plaquettes ar neuf,rotule ,culasse controler et rectifie avec soupapes et arbre a came, prix a debatre
Modifié en dernier par gjouvenot le 07 déc. 2022, 18:23, modifié 2 fois.
Avatar du membre
TheLastMohican
.
.
Messages : 1165
Enregistré le : 28 juin 2019, 12:23
Région : France - Franche-Comté
Type : A
année : 1960
Serie speciale : Outlaws
made in LouLou

Re: male mgtf,culasse,disques et plaquettes

Message par TheLastMohican »

Recherche femelle pour une portée [emoji23]

« Rien n’est plus puissant que la puissance du vœu d’un enfant… Excepté un hélicoptère Apache. » 
Avatar du membre
cyril_schoemaecker
Messages : 120
Enregistré le : 11 janv. 2017, 16:20
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1996
Serie speciale : F Cup n°16/32 + F 120 White Diamond + TF 135 Solar Red & Austin Metro 1000

Re: male mgtf,culasse,disques et plaquettes

Message par cyril_schoemaecker »

gjouvenot a écrit :vend mgtf ,feu av et ar ,mgf ou tf disques et plaquettes ar neuf,rotule ,culasse controler et rectifie avec soupapes et arbre a came,prix a debatre
Salut !
Les feux sont rhd ou lhd ?
Quelles sont les rotules ?

Bien à toi
gjouvenot
Messages : 32
Enregistré le : 20 avr. 2014, 14:56
Région : France - Centre
Type : TF
année : 1999

Re: male mgtf,culasse,disques et plaquettes

Message par gjouvenot »

bonne question on le voie comment ,les av ou ar ,rotule pivot merci
gjouvenot
Messages : 32
Enregistré le : 20 avr. 2014, 14:56
Région : France - Centre
Type : TF
année : 1999

Re: male mgtf,culasse,disques et plaquettes

Message par gjouvenot »

vous chercher moteur ou boite ,aussi car j ai groupe complet tf 135 en52mm sur mon depot a vintimille italie
Avatar du membre
cyril_schoemaecker
Messages : 120
Enregistré le : 11 janv. 2017, 16:20
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1996
Serie speciale : F Cup n°16/32 + F 120 White Diamond + TF 135 Solar Red & Austin Metro 1000

Re: male mgtf,culasse,disques et plaquettes

Message par cyril_schoemaecker »

gjouvenot a écrit :bonne question on le voie comment ,les av ou ar ,rotule pivot merci
Salut, pour les phares, il y a une référence écrite dessus sur l'étiquette, avec même parfois selon le constructeur, LHD ou RHD

Rotule supérieure sur les moyeux donc ?

Pour le moteur, tout dépend le prix ! J'ai un 135 actuellement sur ma tf et un 160 avec ecu et boite qui attendent pour etre installé en lieu et place de mon 135, mais j'ai 2 autres F dont une avec le moteur fatigué (joints de soupapes hs) donc why not
gjouvenot
Messages : 32
Enregistré le : 20 avr. 2014, 14:56
Région : France - Centre
Type : TF
année : 1999

Re: male mgtf,culasse,disques et plaquettes

Message par gjouvenot »

PHARES LHD ?ATTENTION FAISCEAU ELECTRIQUE 160 ET 135 PAS LES MEMES PRISES VERTE OU NOIR FAISCEAU MOTEUR? J AI DEJA FAIT ET IL FAUT PLANT FAISCEAU ?*SMS* MOTEUR OU BERCEAU QUE VOUS AVEZ BESOIN
Avatar du membre
cyril_schoemaecker
Messages : 120
Enregistré le : 11 janv. 2017, 16:20
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1996
Serie speciale : F Cup n°16/32 + F 120 White Diamond + TF 135 Solar Red & Austin Metro 1000

Re: male mgtf,culasse,disques et plaquettes

Message par cyril_schoemaecker »

gjouvenot a écrit :PHARES LHD ?ATTENTION FAISCEAU ELECTRIQUE 160 ET 135 PAS LES MEMES PRISES VERTE OU NOIR FAISCEAU MOTEUR? J AI DEJA FAIT ET IL FAUT PLANT FAISCEAU ?*SMS* MOTEUR OU BERCEAU QUE VOUS AVEZ BESOIN
Salut, pour le moteur, j'ai déjà un faisceau avec Ecu de 160, donc de ce côté pas de soucis

Pour les phares, oui il y a conduite à gauche ou conduite à droite
Je cherche des phares de conduite à gauche
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3050
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: male mgtf,culasse,disques et plaquettes

Message par MGecho »

Sur MG F les blocs optiques sont les mêmes, seule la lentille est inversée et.... inversable pour passer de conduite à droite à conduite à gauche. Très facile à faire... ;)

viewtopic.php?f=63&t=22126

Pour TF c'est encore plus facile. La languette intégrée au bloc permet d'aplatir le faisceau. Par contre on a pas la levée du faisceau vers le haut à droite comme on peut l'observer sur un vrai bloc optique LHD. C'est une conversion partielle qui permet de passer le CT sans souci.
Avatar du membre
cyril_schoemaecker
Messages : 120
Enregistré le : 11 janv. 2017, 16:20
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1996
Serie speciale : F Cup n°16/32 + F 120 White Diamond + TF 135 Solar Red & Austin Metro 1000

Re: male mgtf,culasse,disques et plaquettes

Message par cyril_schoemaecker »

MGecho a écrit :Sur MG F les blocs optiques sont les mêmes, seule la lentille est inversée et.... inversable pour passer de conduite à droite à conduite à gauche. Très facile à faire... ;)

viewtopic.php?f=63&t=22126

Pour TF c'est encore plus facile. La languette intégrée au bloc permet d'aplatir le faisceau. Par contre on a pas la levée du faisceau vers le haut à droite comme on peut l'observer sur un vrai bloc optique LHD. C'est une conversion partielle qui permet de passer le CT sans souci.
Pour F je sais faire, à l'époque je m'étais servi de ce tuto :D

Mais pour ma TF convertie, je cherche des vrais LHD, le faisceau plat ça dépanne mais des vrais seraient pas de refus haha
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités