Aileron et lame avant MGF - MGTF

Répondre
Avatar du membre
Franck71
Messages : 194
Enregistré le : 09 juil. 2022, 14:08
Région : France - Bourgogne
Type : TF

Aileron et lame avant MGF - MGTF

Message par Franck71 »

Bonjour à tous,

ayant équipé ma TF d'un aileron et d'une lame avant, et ayant un ami et professionnel dans la confection de pièces en composite et carbone, on a eu la bonne idée avant de monter tout ça sur ma voiture d'en faire des moules afin de pouvoir les proposer à la vente.

Il s'agit donc d'un aileron qui peut monter sur F et TF, au choix en fibre ou en carbone, avec les pieds type origine retravaillé (pour assoir un peu plus l'aileron) ou des pieds réglable en alu ou en carbone, voila ce que ça donne sur ma voiture :

Image

Image


Et pour la lame avant, elle n'est destiné qu'au TF car le galbe est différent sur les F, il s'agit d'une pièce trouvé sur le net que j'ai modifié pour qu'elle suive les courbes de la voiture, de la même façon elle est disponible en fibre ou en carbone et se fixe directement sur le pare-choc (pour ma part elle est boulonnée mais je suppose que des insert fileté doivent fonctionner aussi) :

Image

Image


Ces pièces sont disponible auprès d'AJT Composite, pour le tarifs, je mettrai à jour quand j'aurai plus d'info, il m'a parlé d'une fourchette entre 300 et 400€ pour l'aileron, à affiner, et je n'ai pas d'info pour la lame. il est disponible par mail, téléphone ou sur facebook :

Image

https://www.facebook.com/profile.php?id=100078935074499

Vous pouvez également me contacter sur ce thread ou par mp si besoin sur la façon dont j'ai modifié et installé ces éléments, je répondrai sans problème :).

PS : à noter que je ne gagne rien dans l'histoire, pas de commission ou quoi que ce soit, mais comme rien de tout ça n'était disponible facilement, ça me semblait une bonne idée de partager ;).
Avatar du membre
Franck71
Messages : 194
Enregistré le : 09 juil. 2022, 14:08
Région : France - Bourgogne
Type : TF

Re: Aileron et lame avant MGF - MGTF

Message par Franck71 »

Ha, il semblerai que je sois nul et que j'ai mis ça au mauvais endroits, si quelqu'un avec les droits pour le faire est capable de déplacer ça dans une section adapté, je lui en serai reconnaissant, merci d'avance :).
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4188
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: Aileron et lame avant MGF - MGTF

Message par ttersu »

Sujet dépacé ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités