Vends Spoiler avant style trophy MGF

Répondre
Rudy

Vends Spoiler avant style trophy MGF

Message par Rudy »

Bonjour à tous,

Je vends un spoiler avant type trophy, neuf jamais peint ou fixé.
Vendu brut prêt à etre peint, fixation simple.

Cordialement

rudy.inc@hotmail.fr
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

combien??
on peut avoir une photo stp!!
Rudy

Message par Rudy »

Re-bonsoir

Pour la photo, vous pouvez voir a cette adresse:
http://www.mikesatur.com/images/n500mgsplitter.jpg je suis en region parisienne, je le vends 50 euros.

Bonne soirée
JACKY56
Messages : 182
Enregistré le : 31 oct. 2006, 18:02

Message par JACKY56 »

Salut Rudy, ç'a se pose comment, je dois faire refaire mon bouclier avant, j'en aurai profité pour l'ajouter. Le problème c'est que je suis en Bretagne, la pièce ne doit pas être lourde (renseignes toi sur les frais de port) merci. ;)
Rudy

Message par Rudy »

Bonsoir, le splitter est assez léger, il se fixe sur les cotés par les vis qui tiennent les passages de roues, et pour le milieu il est préférable de le coller ou alors de le visser par en dessous.

Pour les frais de port je peux me renseigner, ce n'est pas le poids qui me dérange mais la longueur et la fragilité...

Je vais passer chez chronopost pour avoir une idée de prix, tu es de quel coin précisement?! Merci.

Bonne soirée
JACKY56
Messages : 182
Enregistré le : 31 oct. 2006, 18:02

Message par JACKY56 »

Bonsoir Rudy, je suis en Bretagne à 65 km au sud de Rennes. Merci.
JACKY56
Messages : 182
Enregistré le : 31 oct. 2006, 18:02

Message par JACKY56 »

Rudy, j'ai oublié de te poser une question, avec ce rajout, la hauteur reste-t'elle raisonnable par rapport au sol, je ne voudrais pas jouer au chasse neige. Merci.
Rudy

Message par Rudy »

Bonsoir,

Je me suis renseigné pour la livraison, il y en aurait pour environ 20 euros en colissimo, le chronopost coute assez cher, faudrait que je trouve un carton assez grand ou alors du papier bulle...
Pour la hauteur de caisse, je pense pas qu'elle soit trop modifiée car en fait le principe du splitter de la trophy est de former un appuie supplémentaire, au milieu je sais pas si tu vois sur la photo, ca n'abaisse pas la caisse mais donne une forme différente au bas du pare-choc.

Cordialement
JACKY56
Messages : 182
Enregistré le : 31 oct. 2006, 18:02

Message par JACKY56 »

Bon Rudy, c'est OK, 70 euros. Tu me donnes la marche à suivre. Pour ne pas envahir le post, envoies moi tes conditions en MP, merci.
Rudy

Message par Rudy »

Bonsoir Jacky, je te laisse mon mail: rudy.inc@hotmail.fr, je me charge de trouver un emballage correct dès demain, je pense que le mieux serait de m'envoyer un chèque et puis dès reception je t'envoie le splitter.

J'attend ton mail pour te donner mon adresse postale et savoir la tienne.

Cordialement
JACKY56
Messages : 182
Enregistré le : 31 oct. 2006, 18:02

Message par JACKY56 »

Bonjour, l'affaire est faite avec Rudy, sympa comme invité. A lui de signaler l'objet "vendu".
A bientôt.
Rudy

Message par Rudy »

Bonjour! Oui en effet le spoiler a été vendu, le webmaster peut fermer le post! Bonne fin de journée à tous!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités