besoin de conseil pour l'achet d'une MGF green racing

Répondre
Nyny44550

besoin de conseil pour l'achet d'une MGF green racing

Message par Nyny44550 »

Bonsoir,

Je m'adresse a vous car la passion de la MGF bouille en moi depuis près d'un ans et je peux enfin m'offrir une F. Seulement mon sousis est le suivant, j'ai trouver une F a vendre dans mes ordres de prix et je vais la voir samedi, mais avant de me lancer j'ai comme qui dirait le track, je ne sais pas encore si je vais faire une affaire.
C'est donc pour cela que je me présente a vous pour vous demendez quelques conseils et avis, sur la voiture et plus particuliairement sur sont 1.8mpi
car depuis le temps que jépluche le forum je sais que le JDC est un problème plus que récurant.
j'aurai souhaité savoir sous quel periode vous les changer et dans combient de temps je devrai le changer(le moteur a 148000Km) et que je ne sais pas quand il a été changé la dernière fois.
La MGF:
-c'est une green racing
-l'intérieur parai nikel (surles photo)
-l'extérieure parai lui aussi nikel
-sont propriétaire doit sans séparé a cause
de déménagement
- le control technique de septembre na révélé
que la sonde de polution a changer(changer)
-les pneu sont casiment neuf (-6000Km)
- je la paye 5700?

Voila donc un peu mon problème, sachant que le JDC je le fairai avec mon oncle qui est mécano (il a déja refait entièrement deux V6) je ne me fait donc pas de sousis pour les travaux. mais bon ont ne soigne pas un vieux cheval boiteux.

Merci de me répondre

Cordiallement anthony
Anthony44550
Messages : 74
Enregistré le : 24 nov. 2008, 22:24
Région : France - Pays de la Loire
Type : F
Serie speciale : Serie limité racing green

Message par Anthony44550 »

Je suis Désolé j'ai posté se méssage dans la mauvaise rubrique.

Merci au administrateur de le suprimer ou de le déplacer.

merci Anthony

navré!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité