Cherche MG TF

Répondre
mattg
Messages : 3
Enregistré le : 26 mai 2010, 11:08
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : 80th anniversary (n°939)

Cherche MG TF

Message par mattg »

Bonjour à tous,

Petit nouveau ici, je suis à la recherche depuis quelques temps de ma toute première MG, une TF.

Cependant, j'ai toujours un dilemme sur le choix du modèle. Je connais le moteur 135ch pour avoir eu l'honneur et le plaisir d'en essayer une pendant toute une journée. Celui-ci me semble suffisant pour se balader tranquillement mais me semble un peu "court" quand il s'agit de tirer dessus...

Ma question est de savoir si il y a une réelle différence de comportement et de performance avec le 160ch. Les différents tests que j'ai pu lire disent que oui mais disent aussi qu'elle est beaucoup moins confortable dans cette configuration (et la sellerie moins sympa selon moi...).

Je souhaiterais donc avoir vos avis et accessoirement si quelques uns d'entre vous envisagent de vendre la leur, faites moi signe...

Merci
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Re: Cherche MG TF

Message par mg1921 »

Salut mattg

Tout est question de budget et de compromis , à mon avis et si tu peux il serait dommage de te priver du plaisir procuré par les chevaux supplémentaires de la 160. D'autant plus qu'il y a sur le marché des Vintage Racing abordables en ce moment .

Si la 135 te semble un peu court après seulement une journée imagine quand tu l'auras en main.
mattg
Messages : 3
Enregistré le : 26 mai 2010, 11:08
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : 80th anniversary (n°939)

Re: Cherche MG TF

Message par mattg »

C'est aussi ce que je me dis, une 160 doit etre plus amusante seulement j'en connais une qui risque de grogner si elle est vraiment "tape cul" comme semble le dire les différents articles publiés...

Quand au Vintage Racing disponible actuellement, si il est vrai que c'est un modèle rare et esthétiquement réussi. Les tarifs pratiqués sont loin d'être abordable !!!

Ma recherche si situe plutôt autour d'un modèle 2003 entre 60000 et 80000 km. Les annonces se situent actuellement dans une fourchette de 9000 à 11000€ en 135 ou en 160.
temp3

Re: Cherche MG TF

Message par temp3 »

dis donc jeune homme,tu ne devais pas appeler quelqu'un pour te renseigner......et puis v....... n'a rien à dire,non mais.
BouBy
Messages : 8
Enregistré le : 26 avr. 2010, 17:52

Re: Cherche MG TF

Message par BouBy »

Bonjour Mattg,

Si tu es intéressé par une MG TF 135, j'en vends une actuellement de 2005 avec 65000km gris anthracite, à 12 000€.

N'hésite pas à nous contacter pour la visiter et l'essayer
tel : 06.03.68.52.36
Je suis situé dans le 95, proche de Roissy Aéroport CDG.

A Bientôt,
BouBy
Messages : 8
Enregistré le : 26 avr. 2010, 17:52

Re: Cherche MG TF

Message par BouBy »

Désolé,

J'ai oublié de te préciser que l'annonce est visible sur le forum dans les annonces datée du 27 avril pour connaitre les équipements et voir la photo.
Je peux t'en renvoyer d'autres.

Merci
philou2
Messages : 4
Enregistré le : 21 juin 2010, 11:08
Région : France - Ile-de-France

Re: Cherche MG TF

Message par philou2 »

bonjour,
nous avons une MGTF à vendre. (avec un enfant desormais, les balades en MG sont devenues impossibles)
C'est une 135CV. Il est vrai que c'est un peu juste en puissance surtout une fois passé en Cinquieme.
Mais pour rouler dans du serrer, 2em, 3 eme 4eme, dont les rapports sont tres rapprochés, ca va tres bien, d'autant plus que ce n'est pas un auto faite pour faire des folies : attention de ne jamais, jamais se retourner.....
C'est la raison pour laquelle j'avais choisi une 135 et non une 160, car ca suffit largement, elle est a mes yeux plus belle (la notre est typiquement "MG" : vert anglais, cuir beige, filets, couvre capote hard top, etc .)
Et pourtant la puissance ne me dérange pas, j'ai fait 2 ans en championnat de france de rallye (peugeot), mais je la trouve plus homogene comme cela.
Si vous voulez une voiture de sport, c'est pas une MG qu'il faut prendre, c'est pas l'esprit. Cette auto est faite pour la balade, un peu dynamique de temps en temps, mais pas plus.
Abvec mon épouse, on c'est fait, le massif central, le morvan, les alpes du sud, etc ... d'hotels en gites, cheveux au vent, on s'est régalé. Avce ce chassis équilibre qui va la ou on regarde, sur le couple, c'est un vrai plaisir.

Du coup, si notre MG vous interresse, vous pouvez me demander des photos et infos.
06 11 96 34 09.

philippe.
REM TF 160

Re: Cherche MG TF

Message par REM TF 160 »

Bonjour,

je vend ma TF 160 de 2002 avec 61000km
ci-dessou le lien de l'annonce sur leboncoin avec toutes les info et mon numéro de tel
http://www.leboncoin.fr/voitures/112881814.htm?ca=16_s
Franchose

Re: Cherche MG TF

Message par Franchose »

Bonjour,

Je vends ma TF 135 de 2004 avec 59000km.
Ci-après le lien de l'annonce
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 34718.html

Si vous êtes intéressé, et que vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas.

François
franchose94@hotmail.com
06 59 96 96 63
glifanan

Re: Cherche MG TF

Message par glifanan »

Ne cherchez plus. Votre voiture est là :

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =4&t=14208

Je vous attends.
Philippe
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité