Présentation et avis sur annonce (MG TF)

Répondre
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Présentation et avis sur annonce (MG TF)

Message par T trophy R »

Vous êtes marrants les mecs... Un jeu de disques *SMS* 200 balles. Une distri 500. Excepte de corrosion??? Cela existe-t-il?
On parle d'une série limitée... Pour moi le principal c'est surtout s'assurer que la capote est en bon état (chère dans cette teinte) et que l'alcantara rouge n'a pas morflé... Il est déjà HS sur bon nombre de tf à 50000km.
Le reste, c'est de la négociation potentielle et une vraie information du vendeur. Combien savent les défauts de leurs belles et les cachent??!
franlakiller
Messages : 16
Enregistré le : 30 juil. 2014, 09:21
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF

Re: Présentation et avis sur annonce (MG TF)

Message par franlakiller »

Merci pour ces éléments !!

La courroie a été changée sur cette voiture, en frais à prévoir, disques pour sur, l'embrayage est bon selon le vendeur

J'ai été contacté par le membre NININ qui vend la sienne sur ce forum, je le contact demain, apparement, la sienne est dans un état vraiment parfait, affaire à suivre donc mais en tout cas, merci pour vos précieux conseils !

François
ALAIN33
Messages : 927
Enregistré le : 21 oct. 2006, 23:22
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000

Re: Présentation et avis sur annonce (MG TF)

Message par ALAIN33 »

Bonjour a tous
tres franchement et sans parti pris celle de NININ est absoluement belle et sans surprise
tres tres belle qualite
Bon achat

alain
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité