Slicer ( MG TF )

Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Slicer ( MG TF )

Message par T trophy R »

Ca c'est un vrai argument.

Dire qu'on ne veut pas de MG car la finition est dégueulasse, que la qualité des plastiques et des éléments de carrosserie ne sont pas au top, c'est un véritable argument... Mais que l'on ne peut dire qu'après avoir vu et conduit des MG.

Dire qu'on n'achète pas pour des soucis de fiabilité, je ne suis pas du tout d'accord car une fois que le jdc est remplacé, le kserie est un moteur hyper fiable et simple d'entretien.
tomy
Messages : 62
Enregistré le : 27 janv. 2014, 18:29
Région : France - Pays de la Loire
Type : F
année : 2001
Serie speciale : non non

Re: Slicer ( MG TF )

Message par tomy »

je ne veux surtout pas me fâcher avec toi T trophy R, car j'aime beaucoup tes interventions en général, mais je ne retire rien de ce que j'ai écrit, puisque je l'ai vécu ainsi. Cela ne m'empêche pas de continuer à rouler avec ma F et si ma santé me le permet à nouveau, je me referai bien une mini, comme quoi...
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Slicer ( MG TF )

Message par T trophy R »

Je me suis peut être mal exprimé, mais ce que je voulais dire c'est que ton message était pertinent et donnait de vrais arguments:
- Les moquettes sur 90% des MG finissent par decoler et gerber dans l'habitacle
- Sur certaines TF on peut mettre un doigt entre les feux avant et la carrosserie
- Les plastiques sont de mauvaise qualité
- Des visseries sont apparentes (exemple revoltant des deux vis de fixation des rétroviseurs)
- Certaines parties du chassis sont mal protégées (m'enfin sur cet argument je suis assez en désaccord... Elles ont 10 ans, normal que cela corrode.. On ne va jamais sous nos clio, 206 megane et consorts mais c'est pareil).
- Etc la liste pouvant être longue.
On peut trouver à ces voitures des milliers de défauts qui peuvent rebuter, mais s'arrêter sur un potentiel défaut de fiabilité m'agace tant c'est infondé.

Je préfère 1 million de fois un moteur dont le seul défaut est le jdc d'origine plutot qu'une voiture dont le turbo casse à répétition comme les premières vel satis, ou sur lesquelles la boite est à changer tous les 50 000 comme certaines allemandes.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité