Votre avis sur cette annonce : MGF de 2001 à 5400€

Répondre
Djedjeridoo
Messages : 4
Enregistré le : 02 juin 2015, 21:04

Votre avis sur cette annonce : MGF de 2001 à 5400€

Message par Djedjeridoo »

Salut,

je suis un petit nouveau dans le monde des MG, je n'ai encore jamais eu de "vrai" voiture ! et donc j'ai envie de me faire plaisir...

je suis aller voir la MG F sur l'annonce suivante :
http://www.leboncoin.fr/voitures/792449099.htm?ca=2_s

Elle est en très bon état, toujours dormi sous un garage.
Par contre, niveau entretien, il n'y a pas grand chose, je vais donc surement devoir faire la distribution et peux être les disques avants.

Mais, j'ai remarqué un problème : elle est vraiment très basse à l'avant, je me pose des questions pour les dos d'âne ou autres obstacle...
Est ce normale sur une MG F ? Il y a t'il un moyen pour régler la hauteur de la caisse ?

Et que pensez vous du prix ? et est ce bonne idée une voiture comme celle ci pour tous les jours pour les trajets maison/boulot ?

Merci beaucoup !
Pluskadonf
Messages : 690
Enregistré le : 06 juin 2012, 10:25
année : 1923

Re: Votre avis sur cette annonce : MGF de 2001 à 5400€

Message par Pluskadonf »

Salut et bienvenue.
Effectivement elle très basse,elle aurait besoin d'un regonflage des sphères pour la remettre a niveau.
Une F peut facilement être utilisee tous les jours sans problème.
Si il n'y a pas de traces d'entretien sérieux, mefiance,pour l'achat d'une F moi je te conseillerais de privilégier une voiture ou l'entretien et l'historique soit connu ,car je ne pense pas que ces voitures soient moins fiables que les autres ,à condition qu'elles aient subi un entretien correct.
Pour celle ci ,elle me semble en poil chère avec un regonflage suspension et un gros entretien moteur à faire.
De plus le vendeur ne sait ce qu'il vend,donc pas passionné ,donc peu de chance qu'il sache se qu'il y a réellement a faire sur sa voiture,car il marque 140 cv,les F sont en 120,145 ou 160 cv.
Voilou ce que je pense.
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Votre avis sur cette annonce : MGF de 2001 à 5400€

Message par T trophy R »

Jolie petite mk2 vvc.
Concernant les suspensions c'est des sphères hydragaz qu'il faut regonfler régulièrement. Tu trouveras toutes les infos en utilisant la recherche du fofo y compris les possesseurs de pompes pour le faire gratis.

Niveau prix, elle est dans la norme mais tu peux négocier un petit quelque chose vis à vis de l'entretien.

Plein de bonheur à son volant!
Djedjeridoo
Messages : 4
Enregistré le : 02 juin 2015, 21:04

Re: Votre avis sur cette annonce : MGF de 2001 à 5400€

Message par Djedjeridoo »

Merci pour vos conseils !

Pluskadonf, en effet tu as raison concernant l'entretien.
Pour le modèle précis, je vais lui demander de regarder sur la carte grise, avec le numéro vin je pourrai avoir une idée précise.
Concernant le prix, il est ok pour négocier.

Et T trophy R, je ne connaissais pas ce système de suspensions, je vais regarder dans le forum.

Merci à vous :)
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Votre avis sur cette annonce : MGF de 2001 à 5400€

Message par T trophy R »

Si c'est une vvc comme il le dit c'est une 145 forcément.
HUTOINE
Messages : 6
Enregistré le : 24 juin 2015, 19:48
Région : France - Ile-de-France
Type : F

Re: Votre avis sur cette annonce : MGF de 2001 à 5400€

Message par HUTOINE »

SALUT
je vends une MG F version anniversary
Hutoine
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité