MG TF BLEU CLAIR 160cv année 2004

Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: MG TF BLEU CLAIR 160cv année 2004

Message par T trophy R »

Clair que même au passage des roues ya pas de corrosion aux points habituels et les vis habituellement rongés sont encore utilisables.
Sous la voiture on voit les raccords de durites en état correct aussi...

Par contre niveau carrosserie ya des retouches à faire pour les pointilleux.
Corrige les points annoncés au CT pour n'en voir plus qu'un ou deux et tu la vendras.
GeoCoolBlue
Messages : 69
Enregistré le : 19 juin 2016, 21:09
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Cool blue

Re: MG TF BLEU CLAIR 160cv année 2004

Message par GeoCoolBlue »

Euh... alors je suis peut être bigleux, mais je ne sais pas comment tu fais pour voir si les passages de roues sont corrodés ou pas, on ne les voit quasiment pas et en plus ils sont légèrement sales donc difficile de se rendre compte. Pareil pour les vis, on en voit 3....
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: MG TF BLEU CLAIR 160cv année 2004

Message par jordan83 »

GeoCoolBlue a écrit :Pas dégueu je ne dirait pas ça... comme dit T trophy R, rien ne vaut une vraie visite, les photos tu leur fais dire ce que tu veux
C'est bien pour cela que j'ai écrit " du peu qu'on voit ". Il est évident que l'acheteur futur la verra en vraie et ne l’achètera pas sur photos.
Faut pas oublier que c'est une voiture à vendre 3000 euros.
J'en ai déjà vu des pires pour le même prix.
GeoCoolBlue
Messages : 69
Enregistré le : 19 juin 2016, 21:09
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Cool blue

Re: MG TF BLEU CLAIR 160cv année 2004

Message par GeoCoolBlue »

Et moi des mieux pour ben moins cher...mais il y aura toujours des gens qui voudront vendre leur ''voiture'' plus chère que ce qu'elle vaut réellement
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: MG TF BLEU CLAIR 160cv année 2004

Message par T trophy R »

Pas une question de vue mais d'expérience. Des F/TF j'en ai conduit un sacré paquet et vu un nombre incalculable.
Quand un passage de roue a de la corrosion c'est épidémique, et ça se voit très vite sur une large surface. Là c'est pas le cas.

Quant aux vis, c'est physique... t'en as pas un ou deux en super état et 1 ou 2 en mauvais. Quand t'en vois 3 sur 4 ou 5 et qu'ils sont bons, la probabilité pour qu'ils le soient tous est élevée.

Je ne certifie rien, j'ai bien précisé que cela méritait une visite.
Je pars donc à l'inverse de certaines déclarations... Bien heureux celui qui peut d'après ces photos dire que la voiture est pourrie.
Pour le moment rien de flagrant à part le CT.
GeoCoolBlue
Messages : 69
Enregistré le : 19 juin 2016, 21:09
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Cool blue

Re: MG TF BLEU CLAIR 160cv année 2004

Message par GeoCoolBlue »

Chacun son expérience, chacun son avis...
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: MG TF BLEU CLAIR 160cv année 2004

Message par T trophy R »

On ne va pas comparer nos expériences MG, tout le monde sait que j'ai la plus grosse :D
Trêve de plaisanterie, sur un forum l'écrit reste.
Un futur acquéreur, dans 1 mois, 1 an ou 10 ans pourra lire tes propos et voir sa voiture dont les plaques n'ont pas été cachées sur les photos.
Dire qu'elle est pourrie sur la base de 4 photos, c'est limite.
Peut être que c'est une merguez ou peut être pas.
Faut pas oublier qu'un contrôleur de CT est toujours plus critique quand il voit arriver une voiture sans CG à jour avec le dernier CT il y a un an plutôt qu'une voiture arrivant au terme de sa validité avec un proprio la passant depuis 10 ans dans son garage.
GeoCoolBlue
Messages : 69
Enregistré le : 19 juin 2016, 21:09
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Cool blue

Re: MG TF BLEU CLAIR 160cv année 2004

Message par GeoCoolBlue »

La je ne suis pas d'accord avec toi...un contrôleur technique fait son taf tout simplement. Après critiquer ce contrôleur qui est sûrement plus compétent que beaucoup dans son boulot c'est facile...
Une voiture a les défauts qu'elle a et il faut les accepter... le gars ne va pas ne pas les indiquer uniquement pour te faire plaisir... et même si il l'avait fait les défauts seraient tout de même présent s.
Ensuite tu dis que les écris restent, mais c'est bien le propriétaire de la voiture qui a balancé ici le CT de sa MG , qui explique jusqu'à la vis manquante sur le moteur ce qui empêche l'étanchéité....
Il demande des avis je donne le miens en me basant sur ce qu'il dit et sur son contrôle technique, et non sur les photos qui ne montrent rien...
Après chacun est libre d'avoir l'avis qu'il veut. Moi j'ai juste donné un avis objectif en me basant sur la description qu'il a fait de sa voiture et sur le contrôle technique et en me mettant à la place d'un futur acquéreur de Mg... et pour être sur j'ai montré le CT à un ami mécano sans rien lui dire et tout c qu'il m'a dit c'est de passer mon chemin si c'était une voiture que je souhaitais acheter
tactikfr
Messages : 13
Enregistré le : 19 juil. 2016, 21:44
Région : Allemagne
Type : F
année : 1997

Re: MG TF BLEU CLAIR 160cv année 2004

Message par tactikfr »

.
Modifié en dernier par tactikfr le 09 sept. 2020, 15:34, modifié 1 fois.
GeoCoolBlue
Messages : 69
Enregistré le : 19 juin 2016, 21:09
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Cool blue

Re: MG TF BLEU CLAIR 160cv année 2004

Message par GeoCoolBlue »

De rien, c'est en acceptant les critiques même négative qu'on apprend et qu'on avance dans le bon sens.
Si tu veux réussir à la vendre le prix que tu en veux essaie, si tu en as la possibilité, de corriger les défauts majeurs (qui ne sont pas forcément avec contre visite mais qui peuvent le devenir rapidement et coûter très cher)
Je te souhaite tout de même bonne vente et au plaisir...
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4129
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: MG TF BLEU CLAIR 160cv année 2004

Message par ttersu »

Je te souhaite bonne vente pareillement, et merci pour la compréhension du propos tenu qui n'était pas agressif mais surement maladroit en se voulant constructif...
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: MG TF BLEU CLAIR 160cv année 2004

Message par Oldtimer42 »

En même temps je vois pas ce qu'on peut avoir dans ces prix là à part une mobylette :D

Même si elle roule pas tu mets ça dans le jardin ça fait riche et ça rend la terre ferrugineuse :mdrx:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité