Hésitation sur achat MG F

Répondre
tomtom33

Hésitation sur achat MG F

Message par tomtom33 »

Bonjour à tous,
Actuellement possesseur d'une 206 Quiksilver, année 2002, qui a 96000km et un moteur HDI, j'ai la possibilité d'acheter une MG F, racing green, 1.8i (donc 120cv), de 1996 totalisant au niveau de la voiture 96000km et 14000km au niveau du moteur, et ce pour 6500?.
Le vendeur étant le meilleur ami de mon père, il ne m'arnaquera pas et m'assure qu'elle est en excellent état, je lui fais confiance de par les liens qui nous lient!
Déjà, première question, que pensez-vous du prix en fonction de ce que je vous ai dit, sachant qu'elle est vraiment niquelle tant dedans que dehors ?
Ensuite, quels-sont selon vous les frais à prévoir prochainement ?
Et enfin quelle différence en usage quotidien entre ma voiture actuelle et la MG F ? sachant que je dois faire dans les 8000km par an et que je suis étudiant (mais avec les parents qui aident ;-) )

Je vous remercie vraiment pour vos réponses, à très bientot et vive MG !

Tom
Avatar du membre
Kalk
Messages : 109
Enregistré le : 04 janv. 2008, 18:29

Message par Kalk »

franchement...... n'hésites pas étant donné le prix, l'état de la voiture et ta connaissance du vendeur.
Pour le reste, grosse révision des 100000 mais là je laisse les expert en mécanique t'en toucher 2 mots. Je crois juste que dans ton cas la note dera légère puisque le moteur n'a que 14000km.
Mais à ta place je mets la Quick en vente dès ce soir !!
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Tout à fait d'accord vas y FONCES !!!!!!!
Avatar du membre
jma
Messages : 484
Enregistré le : 11 juil. 2005, 15:33

Message par jma »

L'avantage si tu es étudiant, c'est que en plus, tu n'auras jamais a faire le taxi pour des boulets... :hehe:
tomtom33

Message par tomtom33 »