body throttle

Répondre
WI-WI

body throttle

Message par WI-WI »

Bonjour à tous,

Je recherche un Body throttle en alu en diametre 52 (ou 56) pour une MGF.

Si quelqu'un à ça en stock, qu'il fasse signe.....

Merki! ;)

William
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

WI-WI

Message par WI-WI »

Merci Kata,

Je suis parti sur un TB en 56 que j'ai eu sur Ebay pour £70.
Tout le monde parle qu'un 56 n'est pas bon mais lorsque j'ai posé la question sur le forum, personnes a pu me dire pourquoi c'était pas bon...Donc, du coup, je me suis sacrifié et j'ai acheté un 56 pour tester et enfin rendre un "vrai avis" à tout les MGistes de France et de Navarre.....
Katayama
.
.
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Bah j'pense que c'est comme pour un aspirateur...
Plus la section d'entrée d'air est petite et plus tu consommes de puissance pour le même volume d'air que tu pourrais aspiré, par contre t'as une circulation d'air aspiré plus rapide. Par contre si t'as section qui est trop grande, la vitesses de circulation est réduite, et tu ne pourras pas l'augmenter car la puissance pour aspirer est plafonnée... A mon avis le BT 52 est le meilleur car c'est celui qui offre le meilleur compromis... Et puis parce que sur Lotus bah ce sont des 52 qui sont montés :)
WI-WI

Message par WI-WI »

Ouais, enfin on verra ce que ça donnera. Si je gagne un peu de couple en bas temps mieux, au pire, je ne gagnerais rien hormis d'avoir un ralenti plus stable car je pense que mon BT en plastoc doit être deformer.
Ce qui est bizarre c'est que sur le site de Dieter, il propose une modif avec un BT de Opel Vectra et que celui ci, fait un diametre de 55....et à ce qui paraît, c'est une bonne bidouille alors aprés de 55 à 56, il n'y a qu'un pas......
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Ah ??? avec un BT de Vectra ???? Faut que j'aille voir ça :)
WI-WI

Message par WI-WI »

Va vers ce lien, c'est le site d'arnault (pas le boss du forum mais un autre) Je lui avais acheter le tube by-pass quand je venais d'avoir la F.Maintenant il roule en speedster Opel. Il avait fait pas mal de modif sur sa F.

http://pagesperso-orange.fr/thierry.arn ... etails.htm
Répondre