Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Je suis parti sur un TB en 56 que j'ai eu sur Ebay pour £70.
Tout le monde parle qu'un 56 n'est pas bon mais lorsque j'ai posé la question sur le forum, personnes a pu me dire pourquoi c'était pas bon...Donc, du coup, je me suis sacrifié et j'ai acheté un 56 pour tester et enfin rendre un "vrai avis" à tout les MGistes de France et de Navarre.....
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Bah j'pense que c'est comme pour un aspirateur...
Plus la section d'entrée d'air est petite et plus tu consommes de puissance pour le même volume d'air que tu pourrais aspiré, par contre t'as une circulation d'air aspiré plus rapide. Par contre si t'as section qui est trop grande, la vitesses de circulation est réduite, et tu ne pourras pas l'augmenter car la puissance pour aspirer est plafonnée... A mon avis le BT 52 est le meilleur car c'est celui qui offre le meilleur compromis... Et puis parce que sur Lotus bah ce sont des 52 qui sont montés
Ouais, enfin on verra ce que ça donnera. Si je gagne un peu de couple en bas temps mieux, au pire, je ne gagnerais rien hormis d'avoir un ralenti plus stable car je pense que mon BT en plastoc doit être deformer.
Ce qui est bizarre c'est que sur le site de Dieter, il propose une modif avec un BT de Opel Vectra et que celui ci, fait un diametre de 55....et à ce qui paraît, c'est une bonne bidouille alors aprés de 55 à 56, il n'y a qu'un pas......
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Va vers ce lien, c'est le site d'arnault (pas le boss du forum mais un autre) Je lui avais acheter le tube by-pass quand je venais d'avoir la F.Maintenant il roule en speedster Opel. Il avait fait pas mal de modif sur sa F.