Recherche Hardtop
-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : F
Recherche Hardtop
bonsoir a tous dsl pour l'heure tardive je me suis acheter une MGF il y a un mois ces une 120 chevaux conduite anglaise que jai mis en TF et je recherche un hardtop pour cette hiver car par chez moi l'hiver est rude (Mdr) donc c'etait pour savoir si quelqu'un en vendé un pas trop chère si possible de couleur noir sur ce bonne nuit a tous et dsl pour les faute
)

-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : F
Re: Achat imminent MG TF
bonsoir a tous dsl pour l'heure tardive je me suis acheter une MGF il y a un mois ces une 120 chevaux conduite anglaise que jai mis en TF et je recherche un hardtop pour cette hiver car par chez moi l'hiver est rude (Mdr) donc c'etait pour savoir si quelqu'un en vendé un pas trop chère si possible de couleur noir sur ce bonne nuit a tous et dsl pour les fautes 

- Spootneek156
- Région : France - PACA
- Type : TF
- année : 2004
- Serie speciale : 135ch - 80th anniversary 771/1600
Re: Achat imminent MG TF
Désolé pour le ton agressif mais non seulement tu fais des fautes monstrueuses et tu utilises des abréviations mais en plus tu en as conscience, si c'est pas le summum du foutage de gueule ...jeremydu62 a écrit :et dsl pour les fautes
Si tu cherches un hardtop pour ta voiture le meilleur moyen est de regarder sur Leboncoin ... si quelqu'un du forum a un hardtop à vendre il mettra une annonce dans la rubrique ad hoc ou sur Leboncoin...