Bonjour,
Savez-vous où l'on peut trouver un porte-bagages à lattes en bois exotique et structure tube chromé ?
Je vais poser la question à ABP, et par ailleurs ma
mg f est à livry chez Autotritannia, je vous tiens au courant pour mes impressions, le Chef mécano M. Ferreira a plutôt confirmé les éléments relevés ds le forum mais même en entretenant normalement le véhicule, il admet bien une fragilité du joint de culasse en général, le problème est qu'il est bien difficile d'anticiper la casse puisque ce n'est pas lié uniquement au kilométrage. J'ai choisi un modèle 2000 en raison de meilleures stats sur ce point, il doit bien avoir un problème d'utilisation et de chocs thermiques liés.
Merci de vos adresses pour le porte-bagages.
Frédéric
Merci
Frédéric
rech porte-bagages à lattes bois
Salut,
Pour trouver ta véronique ce n'est pas tres compliqué mais s'il faut d'une part qu'elle soit specifique a ton auto, d'autre part montable et demontable (car je suppose que t'as pas envie de percer le coffre) et enfin qu'elle ai des lattes en bois...ça devient le casse tete...peut etre devrais tu envisager d'en prendre une speciale MG demontable et de fixer toi meme ces lattes qui te tiennent a coeur...non?
PS: j'ai deja fait des recherche pour toi dans ce sens mais j'ai fait chou blanc...désolé, la bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé des veronique sur e-bay pour pourraient te convenir, a charge pour toi de les "modifier".
Pour trouver ta véronique ce n'est pas tres compliqué mais s'il faut d'une part qu'elle soit specifique a ton auto, d'autre part montable et demontable (car je suppose que t'as pas envie de percer le coffre) et enfin qu'elle ai des lattes en bois...ça devient le casse tete...peut etre devrais tu envisager d'en prendre une speciale MG demontable et de fixer toi meme ces lattes qui te tiennent a coeur...non?
PS: j'ai deja fait des recherche pour toi dans ce sens mais j'ai fait chou blanc...désolé, la bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé des veronique sur e-bay pour pourraient te convenir, a charge pour toi de les "modifier".
véronique
En effet Fano, adapter des lattes serait une solution. Merci de tes recherches car il y a bien
de nombreux modèles sur ebay, et justement c'est là que j'avais trouvé un modèle à lattes d'origine
mais j'ai pas de nouvelles du vendeur. Enfin, cela
ne me dérange pas de percer le coffre, un porte bagages sur ce véhicule ne fait pas pièce rapportée à mon sens, et les trucs aux pieds en plastiques je trouve ça hideux. Enfin, Tu as une définition de la véronique ?
à plus
Fred
de nombreux modèles sur ebay, et justement c'est là que j'avais trouvé un modèle à lattes d'origine
mais j'ai pas de nouvelles du vendeur. Enfin, cela
ne me dérange pas de percer le coffre, un porte bagages sur ce véhicule ne fait pas pièce rapportée à mon sens, et les trucs aux pieds en plastiques je trouve ça hideux. Enfin, Tu as une définition de la véronique ?
à plus
Fred