Hello le forum,
J'ai eu un incident de bidon d'huile il y a quelques semaines maintenant (5L qui se sont renversés dans le coffre).
Malgré 2 shampooinages, ma garniture continue à rendre de l'huile j'ai donc beaucoup de mal à me servir de mon coffre.
Auriez-vous connaissance d'une MGF (ou TF) accidentée afin que je contacte le propriétaire ???
Merciiiiiiiiii
Kata
Cherche Garniture de coffre arrière
- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Re: Cherche Garniture de coffre arrière
Oh yes !!!
Trop fort Fred merci, j'ai même pas pensé à chercher sur leboncoin, tellement persuadé qu'il n'y en aurait pas !
Trop fort Fred merci, j'ai même pas pensé à chercher sur leboncoin, tellement persuadé qu'il n'y en aurait pas !
moi j'ai une garniture à proposer mais c'est celle du coffre av.Malheureusement le cable pour accéder au coffre est cassé hi hi hi hi
- Katayama
- .
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Hihihihi Tibryi !!!!!
Bon bah c'est bon je viens de recevoir ma nouvelle garniture arrière ce matin !!
Bon bah c'est bon je viens de recevoir ma nouvelle garniture arrière ce matin !!

- Katayama
- .
Trop facile