Lunette arrière en plexi pour MGF

Répondre
talavera
Région : France - Champagne-Ardenne
Type : F
année : 2000

Lunette arrière en plexi pour MGF

Message par talavera »

Bonjour, comme dit dans le titre je suis à la recherche de cette pièce. J'attends vos propositions.
Cordialement.
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Re: Lunette arrière en plexi pour MGF

Message par mg1921 »

re

Tu as jeté un coup d'œil sur sur ebay.co.uk ?
talavera

Message par talavera »

Oui mais c'est très cher, et certains demandent des frais de port exorbitants. En France une boite qui distribue des produits en provenance de GB me propose le remplacement pour 275€! Cher pour du plexiglas. Le Comptoir du cabriolet pas mieux. 175€ sans garantie d'étanchéité (plexi cousu et non soudé).
temp3

Message par temp3 »

talavera a écrit :Oui mais c'est très cher, et certains demandent des frais de port exorbitants. En France une boite qui distribue des produits en provenance de GB me propose le remplacement pour 275€! Cher pour du plexiglas. Le Comptoir du cabriolet pas mieux. 175€ sans garantie d'étanchéité (plexi cousu et non soudé).
c'est le montage de nos F ou TF et çà ne fuit pas,par contre il te faudra la démonter.Autre solution,faire marcher ton assurance,c'est ce que moi j'avais fait en faisant marcher le bris de glaces(mon contrat ne stipulant pas que la garantie ne s'appliquait que sur les vitres en verre)
talavera

Message par talavera »

Mon assurance est au 1/3 vu l'âge de la voiture (10 ans), mais je ne savais pas que les plexiglas étaient juste cousus sur le modèle d'origine. La solution du Comptoir est peut-être une solution.
Merci.
temp3

Message par temp3 »

talavera a écrit :Mon assurance est au 1/3 vu l'âge de la voiture (10 ans), mais je ne savais pas que les plexiglas étaient juste cousus sur le modèle d'origine. La solution du Comptoir est peut-être une solution.
Merci.
on peut etre assuré au tiers en ayant une garantie bris de glaces,votre contrat n'est il pas de ce type?.
si tel n'est pas le cas il va falloir démonter la partie vitre de votre capote,pour gagner du temps je vous conseille de défaire votre lunette au niveau de votre fermeture éclair en enlevant l'arret de butée de celle-ci.............bien moins galère.
jean 23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Salut je viens de faire remplacer ma vitre en plexi AR.Je n'ai aucune franchise pour le pare brise et les glaces laterales mais une franchise pour la lunette Ar et le plastic des feux Ar.Regarde sur ton contrat pour mon cas la franchise est de 68 roros pour 570 roros de remplacement.Il y a 2h.30 de main d'oeuvre !!!!!!
floyd38

Message par floyd38 »

+1 avec tibri ses conseil mon ete precieux et j'ai pu faire changer mon plexi sans rien avoir a debourser en faisant passer comme un simple bris de glace
Xav4978
Région : France - Ile-de-France

Message par Xav4978 »

Bonsoir,
Je viens de casser également mon plexi, je suis allé voir un sellier qui me propose le changement pour 348,99 euros TTC. Ce prix comprend le plexi teinté vert 46,80 euros HT ; 5 heures de main d'oeuvre 45 euros HT et divers 20 euros HT.
J'ai envoyé le devis à mon assureur, à voir pour la suite...
temp3

Message par temp3 »

relisez vos contrats,s'ils ne stipulent pas que çà ne marche pas sur les vitres en plastique,il n'y a aucune raison que la garantie bris de glace ne s'applique pas.
Répondre