Achete un Hard Top pour MGF (noir de préférence)

Répondre
Henky

Achete un Hard Top pour MGF (noir de préférence)

Message par Henky »

Bonjour,

je cherche un hard top pour ma toute nouvelle acquisition: une MGF de 1998 vert anglais (donc, plutôt noir le Hard Top ou alors du même vert si ça existe (?))

J'habite près de Rennes.

merci!
H
temp3

Re: Achete un Hard Top pour MGF (noir de préférence)

Message par temp3 »

dis donc henky t'as pas vu que trois sujets plus bas il y a déjà deux hardtops qui sont proposés? et puis si tu veux laisser tes coordonnées,c'est mieux :hehe: :mdrx: :merci2:
Henky

Message par Henky »

Bonjour,

Oui, effectivement, il y a quelques annonces pour des hard tops mais soit c'est très cher (1000€!) soit, pas de la bonne couleur (gris métal: moche avec mon vert anglais non?), soit trop loin (Valenciennes, j'habite près de Rennes ...).

Par contre, bonne remarque pour ce qui est des coordonnées!!! abra_divers@laposte.net

Merci
H
Nikos 14 35
.
.
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.

Message par Nikos 14 35 »

Bonjour Henky,

Un conseil à 2 balles : tentes ta chance en prenant contact avec les vendeurs de MG F TF et demandes leurs si ils ne peuvent pas vendre leur HT à part.

Comme par exemple, cette MGF sur Rennes http://www.leboncoin.fr/voitures/122421613.htm?ca=6_s

Bon courage et n'hésites pas à t'inscrires sur le forum.
Henky
Région : France - Bretagne

Message par Henky »

pas bête ça!
j'essaye!
temp100

Message par temp100 »

pas bête ça!
ca c'est bien vrai ... car nikos, d'habitude, ben y l'écrit que des idioties :mdr:

Vous me connaissez maintenant, vous savez que je ne suis pas pour les histoires ... mais là ... je n'aurais pas aimé ... mais bon ... on va pas en faire en fromage ... quoique ... mais bon ... nikos, ne te fache pas avec les nouveaux
Répondre