cherche crochet silencieux arrière[réglé]
- stef82600
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 1997
cherche crochet silencieux arrière[réglé]
Bonjour
suite à l'achat d'un silencieux neuf sur ma F, et à l'envoi un peu trop rapide à la déchetterie de l'ancien, je recherche le crochet qui se boulonne à droite sur le pot (voir le lien). Ils sont en rupture de stock chez Rimmerbros et je voudrais éviter de rouler comme ça trop longtemps! Je cherche aussi les pastilles en plastique qui cachent les vis des rétroviseurs ( au moins 3 sur les quatre)
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-WCU100760
Merci!
suite à l'achat d'un silencieux neuf sur ma F, et à l'envoi un peu trop rapide à la déchetterie de l'ancien, je recherche le crochet qui se boulonne à droite sur le pot (voir le lien). Ils sont en rupture de stock chez Rimmerbros et je voudrais éviter de rouler comme ça trop longtemps! Je cherche aussi les pastilles en plastique qui cachent les vis des rétroviseurs ( au moins 3 sur les quatre)
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-WCU100760
Merci!
Modifié en dernier par stef82600 le 23 mars 2013, 23:55, modifié 2 fois.
Re: cherche crochet silencieux arrière
Aie tu m'aurais dis ça la semaine dernière, j'ai balancé toute la ferraille à la déchetterie dont l'ancien silencieux car trop bouffé par la rouille.
Ils vendent des silencieux sans le crochet ?
C'est du reconditionné ou quoi ?
Ils vendent des silencieux sans le crochet ?
C'est du reconditionné ou quoi ?
- stef82600
Salut
Non *SMS* du neuf acheté sur eBay,apparemment de qualité honnête. Environ 100 euros avec fdp
Non *SMS* du neuf acheté sur eBay,apparemment de qualité honnête. Environ 100 euros avec fdp
- stef82600
Bonjour
personne n'aurait donc cette pièce?
personne n'aurait donc cette pièce?
- stef82600
voici l'image du crochet en question, je voudrais vite en trouver un car ça ne me plait pas trop de rouler avec un point manquant!
Album MG

-
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 2001
- Serie speciale : MGF VVC Pack 1.8 145CV - 2001 - BRG (HFF) - Goodyear EAGLE F1 GS-D2 215/40 R16 82W AV = 1.7 / AR = 1.9
Je suis en attente d'un silencieux neuf, mais ne sais pas s'il est livré avec un nouveau crochet. Si tel est le cas je peux t'envoyer l'ancien pour le prix des FDP à couvrir. Mais, et deux fois mais, je n'ai pas encore le nouveau donc ne peux garantir ni a disponibilité ni quand (m'enfin dans 1 ou 2 semaines max, c'est un truc low-cost donc sourcé ailleurs).
Désolé pour ce rien-de-tangible, mais peut-être un piste éventuel (je reviendrais dire ici une fois le silencieux reçu si jamais t'as pas trouvé ailleurs d'ici-là)...
Désolé pour ce rien-de-tangible, mais peut-être un piste éventuel (je reviendrais dire ici une fois le silencieux reçu si jamais t'as pas trouvé ailleurs d'ici-là)...
- stef82600
bonsoir
merci pour ta réponse. J'en ai peut être trouvé un mais rien de tangible non plus, on se tient au courant!
merci pour ta réponse. J'en ai peut être trouvé un mais rien de tangible non plus, on se tient au courant!
- stef82600
Re: cherche crochet silencieux arrière[réglé]
Ça y est j ai trouvé.sujet clos
- stef82600
Ça y est j ai trouvé.sujet clos
-
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 2001
- Serie speciale : MGF VVC Pack 1.8 145CV - 2001 - BRG (HFF) - Goodyear EAGLE F1 GS-D2 215/40 R16 82W AV = 1.7 / AR = 1.9
C'est bien car j'ai reçu le silencieux et il n'avait pas de crochet, donc obligé de remettre l'ancien.
- stef82600
Tout va bien alors!
J'ai été assez étonné de découvrir le bruit de l'échappement avec un silencieux standard, le bruit est assez sourd et déjà assez sympatique! Je n'avais jamais eu l'occasion avant d'entendre une MGF tourner.
J'ai été assez étonné de découvrir le bruit de l'échappement avec un silencieux standard, le bruit est assez sourd et déjà assez sympatique! Je n'avais jamais eu l'occasion avant d'entendre une MGF tourner.