mousse de siège

Répondre
Avatar du membre
stef82600
Messages : 349
Enregistré le : 05 janv. 2013, 19:51
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 1997

mousse de siège

Message par stef82600 »

Bonjour,
je cherche une mousse d'assise en bon état pour mon siège conducteur un peu avachi...c'est pour une Mk1 de 97.

je cherche aussi (mais là je rêve surement!) le recouvrement de l'assise en cuir noir car les surpiqures sur le mien ont sauté. Je dis que je rêve car même sur ebay uk impossible de voir mon type de siège! Et je n'ai rien trouvé sur les sites anglais habituels. Je crois qu'il me reste à l'amener chez le sellier....
temp23

Re: mousse de siège

Message par temp23 »

Salut.
Pour la mousse je voulais aussi le faire pour la mienne mais impossible d'en trouver en neuf.
A terme je pense en refaire moi même en choisissant la dureté de la mousse.
Pour le cuir par contre ils en vendent sur rimmerbros mais à un tarif exorbitant.

Tu as mis des jantes d'abingdon sur ta F ?
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: mousse de siège

Message par T trophy R »

Faut pas s'emmerder et racheter des sièges d'occasion... 300 euros livraison incluse étant le prix médian et qui inclut tous types de selleries.
Avatar du membre
bob750
.
.
Messages : 3641
Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: mousse de siège

Message par bob750 »

J'en avais (armature sièges, mousse sans cuir) et j'ai tout jeter après avoir vendu le cuir...

Si j'avais su j'aurais garder sa au chaud
Avatar du membre
stef82600
Messages : 349
Enregistré le : 05 janv. 2013, 19:51
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 1997

Re: mousse de siège

Message par stef82600 »

Salut
mes sièges sont en bon état à part ça et je les aime bien...je préfère continuer à chercher une mousse ça me coutera moins cher! Ou bien en retailler une c'est en effet une bonne idée.

Sur ma F j'ai mis des jantes comme ça, il me semble que ce sont des jantes de mk2 ou de steptronic?

ImageAlbum MG
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités