Phare avant droit et gauche

Répondre
Théo33
Messages : 2
Enregistré le : 17 févr. 2016, 22:07
Région : France - Aquitaine
Type : F

Phare avant droit et gauche

Message par Théo33 »

Bonjour,

Suite au controle technique, mes phares optiques avant gauche et droite sont opaques.

je cherche donc 2 phares complets avant à un prix raisonnable pour une MGF de 2000.

Merci pour votre aide
Avatar du membre
Pat67
.
.
Messages : 4756
Enregistré le : 07 déc. 2013, 18:00
Région : France - Alsace
année : 1931

Re: Phare avant droit et gauche

Message par Pat67 »

mes phares optiques avant gauche et droite sont opaques.
Salut la Gironde, http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewforum.php?f=38 :p1:
Si les optiques sont encore sains, pas de buée à l’intérieur, ni percés ou éclats, pourquoi pas leur redonner une deuxième vie.
http://restom.net/verres-plexiglas/347- ... &results=2
Par contre, il faut frotter… le mieux, c’est de le faire avec une polisseuse, c’est moins vulguère… :mdrx:
Avatar du membre
GilouMGF
.
.
Messages : 1966
Enregistré le : 10 sept. 2014, 14:40
Région : Belgique
Type : Plusieurs
année : 1998
Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow

Re: Phare avant droit et gauche

Message par GilouMGF »

Pour le verre, ça va, no problem, on le démonte facilement, on sait donc le nettoyer. Reste que le déflecteur des phares de MGF est sujet à dégradation. La couche d'aluminium ne tient pas dans le temps. Faut même pas essayer de récurer cette partie, ce sera pire que mieux...

Une bonne explication se trouve ici : http://www.mgf.ultimatemg.com/group2/li ... lights.htm

Impossible malheureusement de trouver des pièces pour ces phares. Il y a la possibilité du rechromage qui coûte peut être moins cher que des nouveaux phares.
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Phare avant droit et gauche

Message par T trophy R »

Samedi on va chercher un intérieur crème sur une mgf mk2 française... Les phares sont encore dispo. Possibilité de livrer sur La Rochelle si tu peux faire un aller retour de Bordeaux.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Phare avant droit et gauche

Message par alan »

Théo33 a écrit :Bonjour,

Suite au controle technique, mes phares optiques avant gauche et droite sont opaques.

je cherche donc 2 phares complets avant à un prix raisonnable pour une MGF de 2000.

Merci pour votre aide
le cuvelage ? dans ce cas soit rechromage ou changement.
Le polycarbonate (sorte de plexi amélioré ) pour ça tu trouves des produits de rénovation:pas donnés mais moins cher qu'un phare neuf
Théo33
Messages : 2
Enregistré le : 17 févr. 2016, 22:07
Région : France - Aquitaine
Type : F

Re: Phare avant droit et gauche

Message par Théo33 »

T trophy R a écrit :Samedi on va chercher un intérieur crème sur une mgf mk2 française... Les phares sont encore dispo. Possibilité de livrer sur La Rochelle si tu peux faire un aller retour de Bordeaux.

Mon père passe à la Rochelle jeudi prochain.

je suis toujours à la recherche de deux nouveaux phares, les avez vous mis de coté ? merci ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités