Recherche engrenage leve vitre mg tf

Répondre
Avatar du membre
cptnoe
Messages : 47
Enregistré le : 26 juin 2015, 21:44
Région : France - Basse-Normandie
Type : TF
année : 2004

Recherche engrenage leve vitre mg tf

Message par cptnoe »

Salut amis mgistes!!, mon probleme est simple, hier j'ouvre ma fenetre passager et hop disparition dns la portiere avec joli bruit de crackage.... j'ai essayé de la remonter elle etait totalement libre avec toujours ce joli bruit de crackkkk, j'ai demonté et il sagit en fait de l'engrenage qui est entrainé par la vis sans fin... L'un de vous aurait il une adresse ou une solution pour changer juste cet engrenage ou alors faut il que je change le tout???

Merci beaucoupssss

ps, voilà la piece incriminée^^

Image

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 170406.jpg
Avatar du membre
cptnoe
Messages : 47
Enregistré le : 26 juin 2015, 21:44
Région : France - Basse-Normandie
Type : TF
année : 2004

Re: Recherche engrenage leve vitre mg tf

Message par cptnoe »

bon ben apres recherches sur eBay uk j'ai trouvé un systeme avec moteur et porte vitre pour 30 e en occasion garantie 6 mois donc ben c'est commandé , je vous tiens au jus de la qualitée du produit et des suites de cette galere( je suis normand et il pleut ) ^^
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Recherche engrenage leve vitre mg tf

Message par Raïz »

Tu as pris la bonne décision ce truc là est irréparable les dents s'use ne grippe plus et tout tourne dans le vide ça mets déjà arrivé aussi. En plus vu la bouse que c'est j'ai bien l'impression que cela doit être une panne courante ce truc en plastoc n'est vraiment pas solide. Tu as eu de la chance dans ton malheur à l'époque où cela met arriver la pièce que j'avais trouvé était à 70 € niveau prix tu t'en sors vraiment bien.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité