pare chocs

Répondre
ATHIMON
Messages : 7
Enregistré le : 27 sept. 2006, 20:29

pare chocs

Message par ATHIMON »

bonjour a tous, je suis a la recherche d'un pare chocs arriere pour ma F racing green 1998.(en occasion) merci a tous...
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Hello Athimon, puis-je me permettre de te demander la raison, ton pare chocs est mort ou seulement abimé, dans ce deuxieme cas c'est surement reparable chez un bon carrossier...

(Apres un choc sur un parking un bout de 5cm sur 10cm avait "sauté" de mon pare chocs arriere, mon carrossier m'a reparé ça avec de la pâte (choucroute comme il dit) j'ai payé 150? contre 450? pour un nouveau pare chocs...), tu devrais facilement tirer les consequences qui simposent dans cette histoire...
Bye.
ATHIMON
Messages : 7
Enregistré le : 27 sept. 2006, 20:29

Message par ATHIMON »

mon pare choc est percé sur le coté gauche. j'ai fait des devis chez deux carrossier : 800 euros pour changer le pare choc et 400 euros pour le reparer. Par contre sur Ebay j'ai trouvé un mgtiste qui vendait en pieces détachées sa F accidenté. Il me cedait son pare choc intact pour 120 euros. Or aujourd'hui, il m'annonce qu'il a trouver un acheteur pour toute la partie arriere de sa F dont le pare choc. alors que l'on s'etait déja mis d'accord. Je suis degouté...
Donc si je pouvait trouver un autre pare choc d'occasion,(dans les même prix) ce serait formidable. merci
Piero
Messages : 7
Enregistré le : 05 mai 2006, 12:49

Message par Piero »

J'ai un pare-choc arrière gris mais d'occaz.... je pourrai t'envoyer des photo si tu veux. Il est région parisienne.
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Vincent_Be

Message par Vincent_Be »

Salut!
C'est la caverne d'Alibaba sur ce lien! Je pense que je vai aussi y trouver mon bonheur! Dommage que de telles casses n'existent pas dans le coin...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité