Cherche jantes 16"

Répondre
Rudy

Cherche jantes 16"

Message par Rudy »

Bonjour a tous! je recherche 4 jantes MGF tout types en 16 pouces sans pneus à un prix raisonnable, ou alors une seule jante type my2000 en 16".

Bonne fin de journée!
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

ça ressemble à quoi une jante My2000 ?
Rudy

Message par Rudy »

Salut! C'est la jante à 6 branches taillées un peu à la serpe...
Katayama
.
.
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Ahhhhhhhhhh les jantes de la version Pack !!!

Question c'est quoi pour toi un prix raisonnable pour 4 jantes neuves ?
Rudy

Message par Rudy »

Une jante pack vaut dans les 250 euros chez MG, je pense qu'un prix raisonnable serait dans les 600 euros pour 4 jantes 16" neuves sans pneus. Cordialement
Katayama
.
.

Message par Katayama »

250? ???
Moi le dernier devis que j'ai fait la jante 16" 6 branches était à 380? en concession MG... Tu l'as eu où ton devis ???
Chez Norauto tu peux avoir les RH AE Tecnic en 16x7.5 pour 180?/jantes avec les cales de montage et la visserie (prévoir d'acheter des écrous antivol supplémentaires puisqu'il ne sont pas vendus avec les jantes)
Je les ai eu à 1079? avec des Falken FK452 215/40/16 86Y et ça donne ça

Image
Image
Rudy

Message par Rudy »

Ben en fait c'est autobritania(93) qui m'a donnée le tarif, tes jantes sont bien sympas aussi, mais en fait j'en ai une de voilée, c'était juste pour en changer une ou bien alors avoir des trophy ou celles des tf...

Merci pour l'info, celles que tu as pris vont bien avec la forme de la f!
arnaud 91

4 jantes alu 16' mgf tf a vendre

Message par arnaud 91 »

Rudy a écrit :Ben en fait c'est autobritania(93) qui m'a donnée le tarif, tes jantes sont bien sympas aussi, mais en fait j'en ai une de voilée, c'était juste pour en changer une ou bien alors avoir des trophy ou celles des tf...

Merci pour l'info, celles que tu as pris vont bien avec la forme de la f!

Bonjour

J'ai 4 jantes alu à vendre quasi neuve à vendre.

si toujours en recherche vous pouvez me joindre au

06 61 10 05 52
e mail :
ad75015@yahoo.fr

Salutations
Rudy

Message par Rudy »

Bonsoir,
j'ai acheté 4 jantes MY2000 occasion, en allemagne cette semaine... Merci à vous!
Cordialement
Répondre