Rendez-vous du Port Canto 1er dimanche du mois à Cannes

Toutes les dernières news !
Répondre
Avatar du membre
Alexandre de Cannes
Messages : 269
Enregistré le : 06 janv. 2005, 08:34

Rendez-vous du Port Canto 1er dimanche du mois à Cannes

Message par Alexandre de Cannes »

Hello!!

Tous les premier dimanche du mois il y a un rassemblement "apéritif" sur le port Canto à Cannes ( non loin du Palm beach)d'anciennes anglaises. C'est très sympa, et il y a pas mal de monde dès 11heures du matin.

Ce rassemblement est "spontané" dans le sens ou rien n'est organisé et ou rien n'est demandé ni sous ni inscription.

Donc, ce mois d'août!!!

Je ne suis pas passé la dernière fois, mais je pense que malgré les congés de bcps ce rendez-vous est maintenu.

En espérant vous voir nombreux à Cannes!!!!!
Avatar du membre
Pascal
Messages : 333
Enregistré le : 05 janv. 2005, 20:57

Message par Pascal »

Alex, le lieu sera a reconfirmer, puisque le parking est payant maintenant...
Avatar du membre
Alexandre de Cannes
Messages : 269
Enregistré le : 06 janv. 2005, 08:34

Message par Alexandre de Cannes »

Il semblerait que le caractère payant du stationnement ne soit pas encore en vigeur le dimanche que va venir. De toute façon, non loin du Port Canto il y a également le très grand parking du Palm Beach qui pourra acceuillir les tutures.

Mais pour ceux qui voudraient venir en touriste de très loin ou de loin, effectivement... Peut-être attendre le prochain 1er dimanche du mois.

Je n'étais pas présent lors du dernier rassemblement...

Mais en cas, voici mon num pour ceux qui seraient dans le coin: 0680998055
Eric
Messages : 69
Enregistré le : 19 janv. 2005, 20:25

Message par Eric »

J'y étais en juillet et j'ai rencontré un petit groupe de gens très sympas avec qui nous avons passé la journée. Il y a avait une MGB roadster, BRG, appartenant à Georges.

J'y suis allé en août... et j'étais tout seul... :(

Malheureusement, je ne pourrais pas y aller en Septembre etc.

Un endroit de réunion possible serait le parking du Musée entre Antibes et Cannes. J'y étais la semaine dernière pour la bourse d'échanges. Mais il faut je crois passer par l'autoroute, donc payer le péage...
Alex

Message par Alex »

Bonjour a tous

C'est sympa ces rassemblements. Y'en aura-t-il en septembre? Qui vient et à quel endroit ?
Je serais sur Cannes à cette periode en MG bien sûr...(mgf grise 59).
Avatar du membre
Alexandre de Cannes
Messages : 269
Enregistré le : 06 janv. 2005, 08:34

Message par Alexandre de Cannes »

Alors Alex, passes un coup de fil pour l'Apero avec Pascal nous sommes deux mgiste Cannois!!! Voilà le num: 06 80 99 80 55. N'hésite à me rappeller le site et tout, j'ai une mémoire comme un gruyére. Cela sera un vrai plaisir de boire un verre avec toi!

Concernant le musé de Mougins Eric, il y a une possibilité par le Cannet, ou Valbonne, d'arriver sur un autre parking hor autoroute... Bon... Faut connaitre pour ne pas se perdre. Maisz c'est pôssible!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité