Recensement Bordeaux-Sud Ouest

Toutes les dernières news !
Avatar du membre
Patxi
Messages : 98
Enregistré le : 29 avr. 2005, 19:48

Recensement Bordeaux-Sud Ouest

Message par Patxi »

Bonsoir à tous,

un topic pour recenser les MG'tiste (actif) de la région bordelaise, et en général du SudOuest.

En attendant de vous croiser sur la route!

MG F MKII 2001, BRG capote noire immat en PV 33, vers mérignac et pessac.
Golphy

Re: Recensement Bordeaux-Sud Ouest

Message par Golphy »

Patxi a écrit :Bonsoir à tous,

un topic pour recenser les MG'tiste (actif) de la région bordelaise, et en général du SudOuest.

En attendant de vous croiser sur la route!

MG F MKII 2001, BRG capote noire immat en PV 33, vers mérignac et pessac.
Ok b c'est entendu !!!
cathy MGTF
Messages : 25
Enregistré le : 14 janv. 2005, 16:25
Région : France - Aquitaine
Type : TF
Contact :

Message par cathy MGTF »

Vous pouvez compter de me croiser dans le secteur de Mérignac, et en générale la CUB, au volant de ma MG TF135 2002 grise, capote noire. :oui:
Invité

Message par Invité »

Salute !

MGF brg capote noire (parfois en mx5 mais depuis que j'ai la MG, je la sors moins !!), je travaille à Cognac (dans le Cognac CQFD !!) mais je suis souvent du côté de Bordeaux le WE.

A quand une sortie ???
Avatar du membre
Christian
Messages : 236
Enregistré le : 18 mai 2005, 11:21

Message par Christian »

Christan (j'avais oublié de me connecter...)
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Salut,

Je suis Toulousaing... MGF BRG MKII "Donington" plaque XE14.

On fait régulièrement des sorties dans le Sud-Ouest avec d'autres roadsters (surtout des MX5).

A+
Arnaud
Avatar du membre
scaybdx
Messages : 113
Enregistré le : 25 févr. 2005, 09:54

Message par scaybdx »

Salut tout le monde.
Pour ma part, je suis sur le bassin d'arcachon, mais vais regulierement sur merignac ( mon lieu de travail ) et talence bordeaux .... enfin la CUB... Je roule en MG F MKI modele VVC 145 verte. ( hard top gris par temps hivernatre )
A bientot sur les routes
Georges

Balades dans le Sud-Ouest

Message par Georges »

Bonjour!

Membre du Belgian MG Owners Club, j'habite Bruxelles mais j'aime passer mes vacances dans le Sud-Ouest (j'ai des connaissances à Mérignac). J'ai une MGB roadster de 1965 et une TF 135 Elegance de 2005.

Notre club organise régulièrement des balades en Belgique et nous avons fait également quelques incursions en France (Cap Gris Nez) et en Angleterre (Kent). J'aimerais beaucoup organiser d'ici un an ou 2 une balade d'une semaine dans le Sud-Ouest (Dordogne, Lot (et Garonne), Gironde, Gers, Haute-Garonne) mais ce n'est pas facile au départ de Bruxelles! Pour la préparer au mieux avant de prendre la route je suis à la recherche de roadbooks existants ou de suggestions de petites départementales sympas à emprunter.

Pourriez-vous éventuellement m'aider ou me dire auprès de qui m'adresser?

D'avance un tout grand merci,

Georges
BMGOC
Pierral
Messages : 68
Enregistré le : 13 avr. 2005, 21:38

Message par Pierral »

Bonjour a tous,

je possède une TF 135 de 2002 grise capote noir, je suis sur bordeaux centre et libourne ou je travaille.

A bientot sur les routes... Ou pourquoi pas se faire une sortie?

Pierral.
Golphy

Message par Golphy »

Bon et bien pour moi bon depuis hier après-midi, c'est une ROUGE solar Red immat dans le 11 en attendant la définitive en 33 !
Youpi !!!!
Avatar du membre
Patxi
Messages : 98
Enregistré le : 29 avr. 2005, 19:48

Message par Patxi »

Bon il va falloir faire une liste des gens du coin, pour s'organiser une petite sortie avant que les jours ne se gâtent.

Il serait surtout interressant de s'echanger nos adresses de garagistes...sans vouloir porter la poisse biensûr :)

Patxi
BRG

Message par BRG »

J'habite dans le centre de Bordeaux et je me rends sur mon lieu de travail à Pessac en MGF 2001, BRG
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Re: Balades dans le Sud-Ouest

Message par Arnaud »

Georges a écrit :Bonjour!

Membre du Belgian MG Owners Club, j'habite Bruxelles mais j'aime passer mes vacances dans le Sud-Ouest (j'ai des connaissances à Mérignac). J'ai une MGB roadster de 1965 et une TF 135 Elegance de 2005.

Notre club organise régulièrement des balades en Belgique et nous avons fait également quelques incursions en France (Cap Gris Nez) et en Angleterre (Kent). J'aimerais beaucoup organiser d'ici un an ou 2 une balade d'une semaine dans le Sud-Ouest (Dordogne, Lot (et Garonne), Gironde, Gers, Haute-Garonne) mais ce n'est pas facile au départ de Bruxelles! Pour la préparer au mieux avant de prendre la route je suis à la recherche de roadbooks existants ou de suggestions de petites départementales sympas à emprunter.

Pourriez-vous éventuellement m'aider ou me dire auprès de qui m'adresser?

D'avance un tout grand merci,

Georges
BMGOC
Désolé pour la réponse tardive !

On a participé récemment à une sortie en Dordogne dont voilà le site avec plein de détails : http://ebertolotti.free.fr/dordogne/index.php

J'ai fait / organisé d'autres sorties dans la région. N'hésites pas à me contacter.

Arnaud
Golphy

Message par Golphy »

C'est qui que j'ai croisé ce matin vers 8h30 en TF verte immat dans le 41 aux abords de du Lac à Bordeaux Lac ???
J
Avatar du membre
Charly
.
.
Messages : 1454
Enregistré le : 21 mai 2005, 10:02
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

Je suis souvent vers Brive-la-Gaillarde et je ne rencontre jamais personne en MG.
Golphy

Message par Golphy »

Alors vous devenez quoi les MGistes ????
Celà fait 2 foiss que je croise une MGB Grise vers les bassins à flots...
Golphy

Message par Golphy »

A ma grande surprise, j'ai croisé une Tf Red comme la mienne su la rocade Bordelaise ce samedi où il a fait un temps magnifique et où j'ai enfin profité et découvert ce qu'est le plaisir de rouler en MG TF.
C'est vraiment bien de rouler different, toute les occasion sont bonnes pour faire un tour maintenant !!! lol
J'ai aussi trouvé par hasard une 160 verte avec le volant à droite.... (le gars a fait du chemin quand même, preuve que ça marche bien) sur le parking d'Ikea ce même samedi, j'avais déjà garé la mienne et n'ai osé la déplacer histoire de rigoler...
alain 33

Message par alain 33 »

Je ne possède pas de cabriolet mais j'ai un ZT-T EXECUTIVE gris clair SL33 et ma fille un ZR SJ33 gris fonçé .Nous sommes sur MERIGNAC.
Un ami ,ancien directeur de chez MG-ROVER FRANCE possède un ZT-T V8 rouge mais également unTF qu'il cherche à vendre
Laurent
Messages : 20
Enregistré le : 05 janv. 2006, 11:09

Message par Laurent »

Dear All,

En F depuis 6 mois je n'en ai hélas pas croisé un de vous à ce jour... En espérant que ce sera pour bientot ;)

Pour info et pour completer la liste locale :

=> F 1.8 Pack MKII Silver hard top noir en hiver
=> F 1.8 Pack MKII Silver tout court noir en été !!!

@+
Laurent
Messages : 20
Enregistré le : 05 janv. 2006, 11:09

Message par Laurent »

Oooooooops oubli....

Pour terminer le post precedent :

=>> localité actuelle : Begles ; Bdx dans qques mois

See you
Avatar du membre
Golphy
Messages : 397
Enregistré le : 21 déc. 2005, 22:52

Message par Golphy »

Bon c'est quand que l'on se croise tous là ???
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

, je travaille à Cognac (dans le Cognac CQFD !!)[/quote]


j'espere que c'est dans la meilleure marque :)
Modifié en dernier par alan le 23 oct. 2006, 16:51, modifié 2 fois.
Pierral
Messages : 68
Enregistré le : 13 avr. 2005, 21:38

Message par Pierral »

salut la CUB,

il serait temps de se faire une petite sortie amis girondins!!
Laurent
Messages : 20
Enregistré le : 05 janv. 2006, 11:09

Message par Laurent »

Moi je suis partant. Il y a aussi pas mal de toulousains et pyrennes atlantiques qui organisent des sorties (salutations à Estelle pour son implication sur ce forum). On pourrait elargir au grand sud ouest et sortir 1/4 des MG de france :nut:

Ma tine est au stand en ce moment mais devrait etre sur patte et en forme d'ici qques jours donc je suis open à toute proposition :verre:
Avatar du membre
Golphy
Messages : 397
Enregistré le : 21 déc. 2005, 22:52

Message par Golphy »

J'ai aussi trouvé par hasard une 160 verte avec le volant à droite....


Bon j'ai revue cette Tf hier soir dans un parking souterrain, il semblerait que la personne est sur Bordeaux.
Je lui ai donc laisser un petit mot lui souhaitant bienvenue sur ce forum.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités