Swiss Classic British Car 2009

Toutes les dernières news !
Répondre
pascandrea
Messages : 987
Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
Région : Suisse
Type : F
année : 1998

Swiss Classic British Car 2009

Message par pascandrea »

Nous sommes actuellement en train de finaliser les préparatifs pour le 18ème Swiss Classic British Car Meeting du 3 octobre 2009.

Pour l'édition 2009 du Swiss Classic British Car Meeting nous ne planifions pas moins que TROIS célébrations d'anniversaire.

- Le cours du Château seront réservés pour l'AUSTIN HEALEY 3000 qui célébrer son 50eme anniversaire,

- L'allée centrale du Parc de l'indépendance sera réservée aux MORGANs, célébrant leur Centenaire,

- Le Quai Igor Stravinsky sera réservé aux MINI, célébrant également le 50eme anniversaire.

Et naturellement toutes autres marques des voitures et motos britanniques sont toujours bienvenues, donc un edition à ne pas manquer !

Venez pour le weekend consultez notre site web http://www.british-cars.ch pour les offres spéciales des hôtels et pour les dernières informations.

Alors au revoir à Morges le Samedi 3 octobre 2009, pour le 18ème Swiss Classic British Car Meeting!

Attention: Cette année, l'exposition Geneva Classics au palais d'exposition "Palexpo" à Genève aura lieu une semaine avant Morges.
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: Swiss Classic British Car 2009

Message par jeanpierre »

C'était une journée sacrée pour moi, mais ce samedi là , cet année je rentrerai de Bretagne et j'arriverai en Seine et Marne. Je ne suis planté de huit jours dans le planing.
Avatar du membre
Hobbes
Messages : 351
Enregistré le : 03 nov. 2007, 11:39
Région : France - Franche-Comté
année : 1988

Re: Swiss Classic British Car 2009

Message par Hobbes »

Le programme est alléchant :excite: !
J'envisage sérieusement de m'y rendre (s'il ne neige pas :suspect: ).
Eh puis ce rassemblement m'a été recommandé par Maxime, alors...
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Swiss Classic British Car 2009

Message par JMarc »

les F sont admises?
ben ça alors :)
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: Swiss Classic British Car 2009

Message par jeanpierre »

Toutes les anglaises..........et au Tour du Mont Blanc les MG jeunettes du Forum sont admises........et fidéles.
temp100

Re: Swiss Classic British Car 2009

Message par temp100 »

Effectivement Hobbes, c'est vraiment sympa, seules les voitures anglaises peuvent entrer dans le village et y stationner. Pas mal de stands de pièces d'occass.
J'y vais depuis plusieurs années et pour la neige, pas de soucis dans cette région, il n'y en a quasi jamais même en plein hivers. A faire absolument.
Avatar du membre
Hobbes
Messages : 351
Enregistré le : 03 nov. 2007, 11:39
Région : France - Franche-Comté
année : 1988

Re: Swiss Classic British Car 2009

Message par Hobbes »

Pour la neige je plaisantais, bien sûr ! Quoique... :beuh:
JMarc a écrit :les F sont admises?
ben ça alors :)
Tu devrais envisager de venir aussi, Jean-Marc. il me semble que ta culture en matière d'anglaises souffre de quelques lacunes, et tu pourrais y apprendre 2 ou 3 choses : par exemple, que la TF n'a pas été la seule voiture fabriquée par l'industrie de Sa Gracieuse ! :o:
temp3

Re: Swiss Classic British Car 2009

Message par temp3 »

t'as raison hobbes,bouffe-le le jmarcounnet,dessoude-lui le hardtop,salis-lui ces tapis du dimanche :mdrx: :mdrx: :mdrx: :mdrx: ho que je me sens mieux.....
Avatar du membre
Hobbes
Messages : 351
Enregistré le : 03 nov. 2007, 11:39
Région : France - Franche-Comté
année : 1988

Re: Swiss Classic British Car 2009

Message par Hobbes »

Holà Tibri, c'est l'ouverture de la chasse qui te met dans cet état ? :gun:
Bon, JMarcounnet m'a un peu titillé, mais de là à lui salir ses tapis du dimanche, tu y vas fort...
Tiens, il aurait donc soudé son hard-top ? :dingue:
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Swiss Classic British Car 2009

Message par JMarc »

je m'en vais, drappé dans ma dignité...

vous ètes trés laids...

et puis mes tapis du Dimanche sont beaux....

et puis je vous cause plus...
Avatar du membre
Hobbes
Messages : 351
Enregistré le : 03 nov. 2007, 11:39
Région : France - Franche-Comté
année : 1988

Re: Swiss Classic British Car 2009

Message par Hobbes »

Ouf, ca y est : j'ai créé un album photos ici : http://mgcontact2.free.fr/photos/thumbn ... 310&page=1. :woo:
Excusez si les légendes sont parfois imprécises (ou fausses) je n'ai pas pris le temps de faire les recherches nécessaires. N'hésitez pas à me donner les précisions utiles par MP et je les ajouterai aux photos.
Il y aura aussi les galeries de photos plus pros sur le site officiel de la manifestation, mais je ne sais pas quand...
En tous cas, quelle belle journée ! :sun:

Pour Jean Marc, : si tu cherches bien, tu trouveras la Vintage Racing n° 8 que j'ai photographiée exprès pour toi (sans rancune !).
Pour Emgé : tu verras que cette même Vintage Racing n° 8 est équipée d'un dispositif d'ouverture à distance du coffre plus grand chic. Fini les clés enfermées à l'intérieur !
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Swiss Classic British Car 2009

Message par JMarc »

il n'a toujours par réparé la serrure de son coffre... cela fait pitié...

et un Grand merci pour tes belles photos !
temp100

Re: Swiss Classic British Car 2009

Message par temp100 »

Les ventes automobiles augmentent de mois en mois, et pourtant on licencie chez Continental : les nouvelles voitures ne doivent plus avoir que deux roues... ou rester en carafe ....
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités