commande de badge

Toutes les dernières news !
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

manuTF135 a écrit :Salut, pour les mgtists qui ont leurs badge, j'ai esssayé du vernispour cuivre, et tout métaux de chez leroy-merlin, a priori ca marche, comme je n'ai qu'un badgeje l'ai fait sur le bord supèrieur, le transfert tiens bien, par contre il faudra certainement deux couches. Surtout tenir au minimum le badge à 30 cm de l'aérosole de vernis pour une diffusion homogène et sans risque majeur toujours à priori car ce n'était qu'un essais. idee
Ils sont très bons les produits Leroy-Merlin ... car de plus tu fait vivre la famille : la personne qui m'a rejoint et dont tu as fait la connaissance dimanche y est employée (au siège à Lezennes).
Avatar du membre
manuTF135
Messages : 431
Enregistré le : 07 mars 2006, 00:13
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

Kikou, ca y est, les deux couches sont passées, aucun problèmes, il est plus beaux que jamais.Leroy merlin effectivement, si j'ai bien compris la personne a qui tu fais référence travail dans le même groupe que moi. ( AUCHAN/LEROY MERLIN/NORAUTO/KIABI/DECATHLON/BOULANGER/JULES/CHAINES DE RESTAU FLUNCH/PIZZA PAIL/AMARINE ET HOTEL ETAPHOTEL/F1/BALLADINS bref le groupe accord banque et hostellerie.
Concernant le badge, il ne me reste plus que la fixation extèrieur, je pense à AR, au niveau des grilles prés de l'échappement. Peut être que sera monté pour dimanche sui j'ai le temps.
:drive: A+!!!
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

manuTF135 a écrit :Kikou, ca y est, les deux couches sont passées, aucun problèmes, il est plus beaux que jamais.Leroy merlin effectivement, si j'ai bien compris la personne a qui tu fais référence travail dans le même groupe que moi. ( AUCHAN/LEROY MERLIN/NORAUTO/KIABI/DECATHLON/BOULANGER/JULES/CHAINES DE RESTAU FLUNCH/PIZZA PAIL/AMARINE ET HOTEL ETAPHOTEL/F1/BALLADINS bref le groupe accord banque et hostellerie.
Concernant le badge, il ne me reste plus que la fixation extèrieur, je pense à AR, au niveau des grilles prés de l'échappement. Peut être que sera monté pour dimanche sui j'ai le temps.
:drive: A+!!!
Effectivement, c'est un groupe important couvrant des domaines d'activités très divers et avec des implantations de plus en plus nombreuses, y compris à l'étranger.
Je te souhaite un plein épanouissement au sein de ce grand groupe.
Avatar du membre
François - Lille
Messages : 819
Enregistré le : 08 janv. 2005, 00:50
Contact :

Message par François - Lille »

Moi aussi, je bosse pour "Gérard". Par contre, je ne suis pas dans la grande distrib mais dans l'industrie pharmaceutique : Une des rares activités industrielles de la Famille.
gregb

Message par gregb »

moi aussi je bosse dans la grande distrib...
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

François - Lille a écrit :Moi aussi, je bosse pour "Gérard". Par contre, je ne suis pas dans la grande distrib mais dans l'industrie pharmaceutique : Une des rares activités industrielles de la Famille.
Tiens, cette filière ne m'était pas connue, tu peux préciser en quoi elle consiste ?
Avatar du membre
manuTF135
Messages : 431
Enregistré le : 07 mars 2006, 00:13
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

Salut francois, nordiste et les autres, en effet gérard a main prise dans notre région sur tout, c'est la 5ème fortune du pays il me semble, mais on est là pour parler de nous et surtout de Maurice Garage . Concernant le badge du forum super le vernis, il brille,il superbe, parcontre sur une tf dur dur de le placer! Donc pour l'instant je vais le promener pour le montrer à ceux qui aimeraient le voir.
DIMANCHE sur l'esplanade je passerai vers 10H30-11H00, comme dimanche dernier, si Francois peux venir après son footing, et voir si philippe peux se libérer.D'autre Lillois seront peut être présent? :coucou:
Avatar du membre
François - Lille
Messages : 819
Enregistré le : 08 janv. 2005, 00:50
Contact :

Message par François - Lille »

Faudrait demander à Gérard s'il ne souhaite pas se diversifier dans l'industrie automobile et relancer la TF !

Sinon, ma TF sera présente dimanche de 10.00 à 11.45. Avis à la population mgtiste.
Avatar du membre
manuTF135
Messages : 431
Enregistré le : 07 mars 2006, 00:13
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

Bonsoir à tous, présente également mg gris xpower coiffé tjrs de son hartop de 10H45 à 11H45! Toujours pas de Gérard à l'horizon pour nos TF. :jap: :coucou:
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ce post est parti "live"!!!
Avatar du membre
snostar
Messages : 115
Enregistré le : 12 mai 2007, 21:43
Contact :

Message par snostar »

salut est-il toujours possible d'avoir un badge ?
je sais que j'arrive un peu tard ... mais bon !

si oui j'envoie mes coordonnées à qui ? car cela a peut etre changé depuis, et je n'ai pas trop envie de me taper les 17 pages de topic ! :voyons: :dodo:

CHô;)
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Je crois que c'est ALAN qui s'occupait de la partie francaise pour les ecussons (pas des badges en fait) des patchs!!! fais lui un MP il est cool comme gars...
Avatar du membre
snostar
Messages : 115
Enregistré le : 12 mai 2007, 21:43
Contact :

Message par snostar »

mici bôcoup

Chô;)
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

De rien, et au pire, tu peux toujours faire un post pour demander si un forumiste ne veut pas t'en vendre un, je sais que certains en ont commandé beaucoup d'exemplaires...y'a aussi un second patch fait main celui la, mais Alan te dira ça mieux que moi...
ben21
Messages : 26
Enregistré le : 26 mai 2007, 22:54

Message par ben21 »

possible d'avoir encore un badge???please!!!!!
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Je crois qu'une nouvelle operation "badge MG contact" est a prevoir!!! car la colere gronde a nos portes!!! LOL
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

Oh oui !!! bonne idée

ERIC78
Avatar du membre
Pierre NOEL
Messages : 955
Enregistré le : 25 oct. 2005, 19:35

Message par Pierre NOEL »

Moi aussi chef
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Message par Emgé »

Pierre NOEL a écrit :Moi aussi chef
Pierre, je profite de ce regain d'intérêt pour les écussons du forum pour te rappeler que j'en ai toujours 2 sous enveloppe pour toi!

Pour les autres amateurs: Eric78, ben21 et snostar
j'ai encore quelques écussons à coudre sur vêtements, casquettes, etc. Comme je me trouve en Belgique, il est plus facile, pour le payement, de passer par un forumiste français que je rencontre souvent . Ces questions pécuniaires doivent se régler par MP. Contactez-moi par cette voie et je vous donnerai les coordonnées nécessaires à votre commande.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité