mg sur circuit c'est possible
mg sur circuit c'est possible
salut a tous .
pour ceux qui veulent decouvrir, se perfectionner dans le pilotage automobile, je connais quelqu'un qui organise des journées sur circuits.
prochaine date: le vendredi 24 mars 2006, sur le circuit de bordeaux merignac.Stage de pilotage sur une subaru 2000gt et une porsche 964rs (payant).Mais la particularité de cette journée, ouverture de la piste aux voitures particulieres .Pour cela il faudra presenter une attestation RC roulage circuit et repondre aux normes de bruit. je suis en attente des tarifs pour la journée.d'autres journées sont en prevision, pout tous renseignements il suffit de demander.....
pour ceux qui veulent decouvrir, se perfectionner dans le pilotage automobile, je connais quelqu'un qui organise des journées sur circuits.
prochaine date: le vendredi 24 mars 2006, sur le circuit de bordeaux merignac.Stage de pilotage sur une subaru 2000gt et une porsche 964rs (payant).Mais la particularité de cette journée, ouverture de la piste aux voitures particulieres .Pour cela il faudra presenter une attestation RC roulage circuit et repondre aux normes de bruit. je suis en attente des tarifs pour la journée.d'autres journées sont en prevision, pout tous renseignements il suffit de demander.....
Oui. Les assurances "normales" couvrent jamais les dégâts sur circuit.
C'est d'ailleurs un peu con parce que y'a toujours moins de casse quand on sort sur circuit plutôt que sur la route.
Est-ce qu'un particulier peut s'assurer en tous risques sur circuit ou est-ce qu'il doit forcément déclarer son accident sur route pour ê remboursé ?
C'est d'ailleurs un peu con parce que y'a toujours moins de casse quand on sort sur circuit plutôt que sur la route.
Est-ce qu'un particulier peut s'assurer en tous risques sur circuit ou est-ce qu'il doit forcément déclarer son accident sur route pour ê remboursé ?
- François - Lille
- Messages : 819
- Enregistré le : 08 janv. 2005, 00:50
- Contact :
- Pierre Valine
- .
- Messages : 1369
- Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Le plus gros danger, en circuit, c'est pas la sortie "bac à sable" mais bien de se retrouver, en sortie de virage en légère dérive des quatre roues -disons 120 km/h- nez à nez avec une auto arrêtée en travers de la piste.Oui. Les assurances "normales" couvrent jamais les dégâts sur circuit.
C'est d'ailleurs un peu con parce que y'a toujours moins de casse quand on sort sur circuit plutôt que sur la route.
Effectivement, il faut gérer les distances avec les autos devant et celles derrière si elles sont plus rapides.Pierre Valine a écrit :Le plus gros danger, en circuit, c'est pas la sortie "bac à sable" mais bien de se retrouver, en sortie de virage en légère dérive des quatre roues -disons 120 km/h- nez à nez avec une auto arrêtée en travers de la piste.Oui. Les assurances "normales" couvrent jamais les dégâts sur circuit.
C'est d'ailleurs un peu con parce que y'a toujours moins de casse quand on sort sur circuit plutôt que sur la route.
Ne pas hésiter à s'isoler un peu , répèrer les meutes qui s'arsouillent (surtout si ce ce sont des voitures arceautés), faire attention dans les passages aveugles (Ledenon par exemple...), controler ses retros avant les passges sinueux ect...
Concernant les assurances, il existe des assurances pour vous couvrir, à grosse franchise, assez chère également.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité