Page 1 sur 1

La MG fait son cinéma aquatique

Posté : 31 déc. 2013, 13:19
par Louis MARAITE
Bon, je suis nouveau membre et ai découvert votre site. Je vous félicite pour sa qualité. Je souhaite vendre ma voiture et j'ai posté ma MGB 67 dans la rubrique "Annonces" ce matin. Pour vous faire rire, je partage avec vous le clip de campagne qui a permis, grâce à la MG, mon élection comme conseiller municipal dans ma ville. Riez de bon coeur et n'en appelez pas de suite à la SPMG (Société protectrice des MG) : la voiture a parfaitement supporté l'averse (et est à près de 300.000 vues sur Youtube).
Amitiés et bonne année.
Louis
http://www.youtube.com/watch?v=8xLYaFfqxEQ

Re: La MG fait son cinéma aquatique

Posté : 31 déc. 2013, 13:28
par Nordiste
.
BONJOUR... quand même ! :(

Re: La MG fait son cinéma aquatique

Posté : 31 déc. 2013, 13:51
par Pat67
Je n’aurais pas voté pour vous, quelqu’un qui a peur de mouiller son pantalon . . . ou alors c’est la nouvelle mode, costume - cravate – short ?
Bienvenue à vous mais pas quand même juste pour vendre la voiture parce que là c’est au revoir. Attention de ne pas trop imbiber Liège d’eau.

Re: La MG fait son cinéma aquatique

Posté : 31 déc. 2013, 14:12
par BLUESY MINDS
Mettre à mal une MG pour des ambitions politiques, c'est nul.
Une histoire belge qui n'est même pas drôle.
Donc, si j'ai bien compris, une fois élu, vous vous séparez de votre MG qui vous a permis d'intégrer le monde des corrompus et des malfrats.
La seule chose dont je me félicite, c'est que malgré son pedigree, votre MG sera en de meilleures mains.

Re: La MG fait son cinéma aquatique

Posté : 31 déc. 2013, 14:20
par Pat67
On fêtait ce jour-là, par un souper d'adieu, le départ en retraite du curé de la paroisse.
Un politicien local était invité pour prononcer un bref discours. Comme il tardait à arriver, le prêtre décide de dire quelques mots pour passer le temps.
« La première impression que j'ai eue de ma paroisse, je l'ai eue avec la première confession que j'ai eu à écouter. J'ai tout de suite pensé que l'évêque m'avait envoyé dans un lieu terrible, alors que la première personne me confessa qu'elle avait volé un téléviseur, qu'elle avait volé de l'argent à son père, qu'elle avait aussi volé l'entreprise pour laquelle elle travaillait, en plus d'entretenir des relations sexuelles avec l'épouse de son supérieur… De plus, à l'occasion, il s'adonnait aussi au trafic de stupéfiants. Et pour terminer, il me confessa qu'il avait transmis une maladie vénérienne à sa propre soeur ! J'étais atterré, apeuré, mais avec le temps, je connus plus de gens et je m'aperçus que tous. n'étaient pas ainsi. J'ai vu une paroisse remplie de gens responsables, avec de bonnes valeurs, croyant en la foi. Et c'est ainsi que j'ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce. »
Sur ces mots arrive le politicien, qui alors prend la parole. Bien sûr, il s'excuse de son retard et commence son allocution :
« Jamais je n'oublierai le premier jour de l'arrivée du Père dans notre paroisse. En fait, j'ai eu l'honneur d'être le premier à me confesser à lui ! »