road book

Toutes les dernières news !
Répondre
eric77
Messages : 11
Enregistré le : 21 mars 2006, 18:14

road book

Message par eric77 »

Les beaux jours arrivent et quoi de mieux de se retrouver au vert un week end à arpenté les routes de campagne au lieu de retrouver a respirer la pollution de Paris.
J?aurai aimé trouvé des road book pour des balades autour de paris (campagne, perche Sologne) ou d?ailleurs, mais pas évident de trouvé ça sur le net même en cherchant sur des site de club.
Donc amies du forum je m?adresse a vous pour savoir si des personnes connaissant des site ou aurai des road book a mettre en ligne ou pas je ne sais par quel moyen.
Merci ça peu aussi faire plaisir à d?autres personnes du forum
Modifié en dernier par eric77 le 18 avr. 2006, 22:54, modifié 1 fois.
nicotf
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2006, 16:03

Message par nicotf »

ouai je suis preneur aussi autour de paris ca sera super...deja tu part dans le 77 tu sera pas dessus!
eric77
Messages : 11
Enregistré le : 21 mars 2006, 18:14

Message par eric77 »

j'habite moi meme aussi dans le 77 je connais plutot bien mais c'est vraiment bien de s'evader en suivant sont road book.
J'ai dejas effectué des sorties en club est bien souvent les road book sont bien preparé et t'amene decouvrir des endroit vraiment magnifique alors les personnes qui en aurai gardé quelqu'un je suis preneur merci
nicotf
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2006, 16:03

Message par nicotf »

je vois que le topic sur le road book motive plus que sur mon jdc d'y ya une demi heure!
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

nicotf a écrit :je vois que le topic sur le road book motive plus que sur mon jdc d'y ya une demi heure!
Mais t'es un grand jalou toi ? ;)
nicotf
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2006, 16:03

Message par nicotf »

ba oui!! pour la peine je vais aller me faire une petite balade il fait beau!:
nicotf
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2006, 16:03

Message par nicotf »

Bon rien de nouveau sur les road book alors?
eric77
Messages : 11
Enregistré le : 21 mars 2006, 18:14

Message par eric77 »

ba non j' suis decu je pensais que des personnes connaissé des sites ou en avait a proposé
il reste plus qu'a ouvrir la carte de france
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

eric77 a écrit :il reste plus qu'a ouvrir la carte de france
Ben ouais, vous comptiez faire du tout terrain à travers les chemins forestiers avec vos F ??? :silly:

Vu que nos belles ne supportent que les routes bien goudronnées et donc balisées l'intêret d'un road book me semble assez limité... un petit repérage touristique préalable (via web ou bouquin), une bonne carte, un tout petit peu de sens de la découverte et c'est parti ! :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité