Agenda 2006 - MGCC BELGIUM

Toutes les dernières news !
Répondre
Marina G.

Agenda 2006 - MGCC BELGIUM

Message par Marina G. »

A la demande de Manu tf135 je vous communique les rendez-vous que le MGCC BELGIUM organise.


;) Un conseil: Si l'un d'entre eux vous tente, contactez l'organisateur pour voir si "NON MEMBRES" bien venus.


4 JUIN = TOUR DES LACS circuit en Hainaut au départ de Ragnies-Thuin(Charleroi)- inscriptions clôturées le 20/05- 35?/pers, (plaque de rallye et roadbook, gros petit déjeuner :faim: , déjeuner, visite du château de Chimay) - pour contacter l'organisateur: charles-claude@poncelet.name
18 JUIN = OOST-WEST circuit dans les deux Flandres (détails suivront)
9 JUILLET = (pas encore de nom) dans la région Bruxelloise (détails suivront)
06 AOUT = GANDA TOUR circuit dans la région de GENT (détails suivront)
27 AOUT = GULDENSPORENRIT (Tour des Eperons d'Or) organisé par Wim (détails suivront)
10 SEPTEMBRE = BEACH MEETING à la côte belge (détails suivront)

A bientôt en MG ... ou sur "Le Forum" !
Manu

Message par Manu »

Merci Marina pour ce super calendrier, je vais pouvoir m'organiser, je reste en relation avec toi et wim, merci,espère devenir membre du mgccb.
Marina G.

Message par Marina G. »

BIEN VENUE AU CLUB, Manu ! (C'est le cas de le dire)

AVIS AUX AMATEURS DE BALLADES EN BELGIQUE:
Vous pourrez voir sur le site du MGCC BELGIUM l'agenda complet et les détails des évènements c'est nouveau :woo: , nous avons un site encore en construction qui fait de rapides progrès.

Pour l'agenda : http://pub26.bravenet.com/calendar/show ... 2231457219

Accès général au site: www.mgcarclub.be

Si en plus vous avez des questions, n'hésitez pas un petit mot dans cette rubrique (je viendai voir souvent) et je fais mon petit possible pour vous éclairer ;)

A +
MANU

Message par MANU »

MERCI MARINA ET AU 18/06 EN TF MG LES SEUL VRAI AVEC LES B ET A ET F
MANU

Message par MANU »

MERCI MARINA ET AU 18/06 EN TF MG LES SEUL VRAI AVEC LES B ET A ET F
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité