Le Pape J. T. rend les outils ... mais conserve sa chaire !

Toutes les dernières news !
Répondre
Avatar du membre
Philoupop
.
.
Messages : 2119
Enregistré le : 11 nov. 2011, 21:30
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1973

Le Pape J. T. rend les outils ... mais conserve sa chaire !

Message par Philoupop »

Découvert ce matin : des news de John Twist dans la page Facebook d'University Motors.
Le Pape abandonne son activité de garage de mécanique pour ne plus se consacrer qu'à l'animation d'U. M. avec ses stages, ses videos, etc... ouf :)


La traduction (Google):
Cher enthousiaste!
Toutes les bonnes choses ont une fin.
Après près de 42 ans en affaires à temps plein à trois endroits, je vais cesser les opérations de réparation et de restauration comme University Motors à Grand Rapids, au Michigan, à la fin de ce mois, en novembre 2016. La charge de travail restante sera transférée à Forrest Johnson "Rusty Moose Garage "qui continuera à sortir de l'emplacement de l'avenue Patterson pour l'instant, mais se déplacera à Grand Haven, dans le Michigan, dans les prochains mois.
Je ne suis pas tellement «re-fatiguant» que «re-foulage». Je vais conserver le nom de University Motors, mais ne fonctionnent plus comme un atelier de réparation automobile de brique et de mortier. Mon plan est de continuer à écrire des articles techniques, offrir des séminaires techniques et des ateliers, produire des vidéos techniques, et entrer dans le circuit de la conférence.
Forrest, qui a travaillé pour l'Université Motors pendant environ cinq ans, gardera Curt Saunier à son emploi. Curt a travaillé pour UML pendant environ 23 ans. Mike Blackport continuera tout au long de la transition.
Le site Web de University Motors restera actif. Vous serez toujours en mesure de me contacter là-bas. Je vous tiendrai au courant des changements de lieux et de numéros de téléphone.
Sécurité Rapide!
John Twist

Version originale :
ImageAlbum MG

John Twist a toute mon admiration pour l'énergie qu'il met à diffuser son savoir sur les MGB et certaines autres anglaises dans de fameuses videos à découvrir ici :[youtube]https://www.youtube.com/user/Universitymotorsltd[/youtube]

Edité par respect de la grammaire française...
Modifié en dernier par Philoupop le 08 nov. 2016, 09:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13318
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Le Pape J. T. rend les outils ... mais conserve sa chair

Message par sherlock »

Oui, il est excellent, il tient aussi la rubrique technique dans la revue de l'American MGB Association depuis des lustres. Il est très pédagogique.
betadine
Messages : 94
Enregistré le : 08 sept. 2016, 11:22
Région : France - Rhône-Alpes
Type : Midget

Re: Le Pape J. T. rend les outils ... mais conserve sa chair

Message par betadine »

Ses vidéos sont des mines d'or!!
Un vrai plaisir à regarder.
Merci "papy" John ! :tyran:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités