qui va a le mans classic

Toutes les dernières news !
guiman72

qui va a le mans classic

Message par guiman72 »

si des personne von à le mans classic se serai bien que l'on se retrouve tous enssemble.
j'abite sur le mans
tenez moi informé
Renou

Message par Renou »

Trop loin Le mans surtout avec les températures de ces jours ci par ici! Hier, >36° à 1000 sur le circuit de Charade!
AXELLEB67
Messages : 953
Enregistré le : 25 avr. 2006, 20:08
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1967
Contact :

Message par AXELLEB67 »

J'y serai vendredi soir ou samedi matin, normalement en B BRG; Iznogoud et Serge accompagné de Pinpin, son garagiste seront également de la partie.
@++
guiman72

Message par guiman72 »

on peu peu etre se rejoindre tous dans un endroi? camping?
Temp4

Message par Temp4 »

Bonsoir,

Un point de ralliement fort pratique et remarquablement situé serait le parking du MGCF à l'intérieur du Bugatti.
Nous arriverons de Brive Vendredi soir, normalement avec la MGB sauf conditions caniculaires... auquel cas je me résoudrai à prendre mon véhicule moderne climatisé !
La météo donne une prévision de 25-26°. Si c'est confirmé, ce serait parfait...
A bientôt, avec impatience...
Serge
AXELLEB67
Messages : 953
Enregistré le : 25 avr. 2006, 20:08
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1967
Contact :

Message par AXELLEB67 »

"...en effet avec la B sauf conditions caniculaires"....
salut Serge!
Mercredi, petite virée fabuleuse à Barbizon (200 km sur les petites routes vertes du 77)....une chaleur étouffante...malgré le top down....le chapeau était de rigueur....la forêt de Fontainebleau, un véritable havre de fraîcheur......
25-26° serait en effet l'idéal....Au delà, je ne m'y risquerais pas sur 300 km.
......avec impatience!!!! ;)
Avatar du membre
admin
Site Admin
Messages : 891
Enregistré le : 21 nov. 2004, 03:23
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Donington
Contact :

Re: qui va a le mans classic

Message par admin »

guiman72 a écrit :si des personne von à le mans classic se serai bien que l'on se retrouve tous enssemble.
j'abite sur le mans
tenez moi informé
Bonjour guiman,

Ce qui serait encore mieux serait de commencer à utiliser un correcteur orthographique.

On ne demande pas d'avoir un diplôme de Lettres mais dans ton cas c'est pénible à lire. Surtout on sent qu'il n'y a pas d'efforts.

Tu as également ouvert un autre sujet similaire :
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=3352

C'est aussi plus agréable de dire "bonjour" lorsque l'on commence un nouveau sujet. On ne parle pas aux humains quand on parle à son chien !

Désolé de faire le gendarme. Ces règles s'appliquent à tout le monde. J'éspère que tu comprendras :)
Renou

Message par Renou »

Axelle,
Voilà..., tu as compris pourquoi dans les '70s les arbres qui avaient une fâcheuse tendance à traverser les routes ont été coupés! Et ça tombe bien puisqu'aujourd'hui les merchandisers fous vendent des clims qui perforent la couche d'ozone. Mais une B avec culasse fonte ça défie la température au détriment de ses passagers.
Merci à l'administrateur pour les cours de bienséance; y en des qui exagerent surtout les ceusses du pays des rillettes !
AXELLEB67
Messages : 953
Enregistré le : 25 avr. 2006, 20:08
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1967
Contact :

Message par AXELLEB67 »

-Renou: ;) ;) !! Dans la région grenobloise, tu dois quelque peu souffrir...en ce moment...
-..la bienséance? une question d'habitude.... ;)
Avatar du membre
Iznogoud
Messages : 717
Enregistré le : 08 janv. 2005, 09:15

Message par Iznogoud »

Bonjour,

Ai- bien lu ? Des pleutres assujettiraient l'usage de leur B à de ridicules contingences climatologiques ?
Apprenez que, quelque soit le niveau du mercure dans le thermomètre, nous ferons, Maya, la caisse de vin et moi les 480 Kms qui nous séparent du Mans en B.


Pour guiman72

nou alon a le Man mé je croi quon boirat notre Shinonh et quon menjra le patai de Serge sen toît...
gildas

Message par gildas »

bonjour, toute l'equipe de ASA56 sera present au MANS, une bonne occasion de voir des amis ...
Avatar du membre
benoit
Messages : 984
Enregistré le : 06 janv. 2005, 08:15
Région : France - PACA
Type : B
année : 1963

Message par benoit »

Hello,

je suis d'accord avec iznogoud et je felicite son grand courage...

je pense qu'on s'habitue un peu trop à notre confort moderne !

a la lecture de vos sujets, je ne vous conseil pas de venir dans le sud en plein été et de vous trouver dans un bouchon sur la N7 à Saint maximin ou brignoles (avant la déviation) -> +45°c au soleil, je vous laisse imaginer la tempèrature qui règne dans la B...

mais quels plaisirs de rouler à l'ombre àprés brignoles sur la 2x2 voie, les petites routes et la cote aprés fejus...

les médias utilisent le mot canicule (ça me fait beaucoup rire, l'été n'est-il pas chaud par définition climatique ???) à tout bout de champs, il a fait vendredi 38,1°C -> température normale d'été dans le sud...

bref prenez vos B et profitez bien de ce super rassemblement qui se deroule lorsque je part en vacance -> je ne pourrais jamais y aller (je rage car je prends toujours mes vacances début juillet...). et ramenez nous un beau reportage photo svp !

bon GP.

a+

ben
AXELLEB67
Messages : 953
Enregistré le : 25 avr. 2006, 20:08
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1967
Contact :

Message par AXELLEB67 »

Salut Izno! Je reconnais ton jusqu'"auboutisme"!

A chacun ses plaisirs...
Avatar du membre
Claude BASSARD
Messages : 70
Enregistré le : 20 févr. 2005, 19:09

Message par Claude BASSARD »

Bonjour,

J'y serai dès le samedi matin (je vise 10h) sur le parking MGCF.
MGB bleue immatriculée 14.
S'il fait trop chaud sur la route, on roulera plus vite pour avoir plus d'air !!!!!!!!!!!!
Mais non, on vient à plusieurs, par la route, et il y a des arbres ! à condition de ne pas rouler entre 12h et 16 h, il y a donc de l'ombre !
A bientôt
Claude
AXELLEB67
Messages : 953
Enregistré le : 25 avr. 2006, 20:08
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1967
Contact :

Message par AXELLEB67 »

Super!
La météo s'annonce plus clémente en cette fin de semaine!!! 25-27°...que du bonheur en perspective.... :)
AXELLEB67
Messages : 953
Enregistré le : 25 avr. 2006, 20:08
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1967
Contact :

Message par AXELLEB67 »

En effet, un ptit redoux idéal......
Nous arriverons samedi matin vers 9-10h
avec en guise de dessert, un plateau de fruits géant et une bouteille de Vodka.....les macarons de chez Pierre Hermé au fruits de la passion n'auraient pas toléré le ptit voyage.......
Invité

Message par Invité »

Attention, il y a de grandes oreilles sur les posts!
Avatar du membre
peaggi - Yvelines
Messages : 40
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:48

Message par peaggi - Yvelines »

Bonjour,
Nous serons aussi sur le parking MGCF samedi matin, vers ....quand nous arriverons.
Pour les franciliens, vous prenez l'autoroute ou les petites routes? Je n'ai pas (encore) d'overdrive et j'hésite.
En tout cas à samedi, avec impatience.
Philippe
Antoine-Invité

Message par Antoine-Invité »

J'y vais aussi mais en alfa...

En effet la MG a fait les routes du Jura le week end dernier et l'alfa a aussi envie de faire de la route ;)

Je viendrai voir vos belle voitures sur le stand, bonne route à tous
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

Antoine-Invité a écrit :J'y vais aussi mais en alfa...

En effet la MG a fait les routes du Jura le week end dernier et l'alfa a aussi envie de faire de la route ;)

Je viendrai voir vos belle voitures sur le stand, bonne route à tous
Salut Antoine quoi de neuf ?tu te fais rare dis donc
Bonne journée :)
Avatar du membre
Iznogoud
Messages : 717
Enregistré le : 08 janv. 2005, 09:15

Message par Iznogoud »

Pour Philippe,

saches que notre B de 67 n'a pas d'overdrive (et n'en aura jamais) et que nous avons fait 25 000 Kms en deux ans sans jamais se priver de prendre l'autoroute. A 4000/4500 tours sans la moindre panne, même sur des longues distances (Lyon Lille avec stop pipi et essence en 5h30).
Si ton auto est en bon état, que tu es pressé, tu peux rouler sans problème.
Antoine-Invité

Message par Antoine-Invité »

Je vous lis encore avec plaisir mais je poste pas trop.

Voilà un petit HS avec des photos des Routes du Jura
Les deux soeurs avec l'autin healey verte on fini première, on a fait 15è avec l'aston et les parents 21è avec l' MGB
Sinon un très beau plateau et une bonne ambiance comme toujours

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Iznogoud
Messages : 717
Enregistré le : 08 janv. 2005, 09:15

Message par Iznogoud »

POUR AXELLE :

SI TU COMPTES T'EN TIRER AVEC TROIS BANANES, UNE POMME ET DEUX ABRICOTS, TU RÊVES !
J'EXIGE LES MACARONS PROMIS !

ET QUE LA VODKA SOIT GLACEE !
Avatar du membre
Claude BASSARD
Messages : 70
Enregistré le : 20 févr. 2005, 19:09

Message par Claude BASSARD »

Bonjour,

Pour vous mettre l'eau à la bouche,
Les anglais débarquent en force !
Toute la semaine on a croisé de la voiture ancienne !
Ce matin, perdus dans mon patelin en descendant du car-ferry : une rolls royce silver je sais plus quoi décapotée, une AC Cobra, une aston martin DB3, une XK120, une AH 3000, et même une scirocco des années 70 !
Plutôt agréable comme rencontre en allant chercher le pain !
A demain

Claude
Antoine-Invité

Message par Antoine-Invité »

C'était très bien!

Je suis encore sous le coups... de la fatigue!

J'ai vu pas ma de belle MG, ainsi qui la Xantia et la Twingo du club MG france ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités