Photos de ce qui dort dans vos garages !
- Nordiste
- .
- Messages : 19336
- Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
- Contact :
Photos de ce qui dort dans vos garages !
Bonjour,
Voici un nouveau topic qui doit permettre à ceux qui ont une, ou des voitures en attentent ou en cours de restaurations, de nous faire partager leurs photos ainsi que leurs expériences.
Pour commencer, voici une photo de ma B quelques jours après sont arrivèe chez moi.
Mais, au fait, est-ce que l'un d'entre-vous connaissait cette B immatriculée dans le Loiret ????
Album MG
Voici un nouveau topic qui doit permettre à ceux qui ont une, ou des voitures en attentent ou en cours de restaurations, de nous faire partager leurs photos ainsi que leurs expériences.
Pour commencer, voici une photo de ma B quelques jours après sont arrivèe chez moi.
Mais, au fait, est-ce que l'un d'entre-vous connaissait cette B immatriculée dans le Loiret ????
Album MG
En cours de restauration, il y a une Mini Clubman Estate de 77:
Ca c'est quand je l'ai ramenée chez moi,
J'arrive à la fin des travaux de tolerie (couper toutes les tôles sauvagement agressées par la corrosion et remplacer par des éléments neufs)
Exemple:
Il y a aussi une Cooper de 93 qui a besoin de quelques soins en carrosserie mais qui roule tous les jours en attendant que le Clubman soit terminé.
Ca c'est quand je l'ai ramenée chez moi,
J'arrive à la fin des travaux de tolerie (couper toutes les tôles sauvagement agressées par la corrosion et remplacer par des éléments neufs)
Exemple:
Il y a aussi une Cooper de 93 qui a besoin de quelques soins en carrosserie mais qui roule tous les jours en attendant que le Clubman soit terminé.
- Nordiste
- .
- Messages : 19336
- Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
- Contact :
Salut Philippe,philippe59190 a écrit :bonjour
jolie voiture vue a la station oil d'hazebrouck hier superbe restauration
un amateur de spit philippe
J'ai été très heureux de faire ta connaissance et de pouvoir te présenter ma B.
De plus, je te remercie de ta visite sur notre forum et, comme je te l'ai dit, si tu as besoin d'adresses ou conseils... n'hésite pas.
Au plaisir de se revoir sur nos routes de Flandre !
P.S. Philippe est l'heureux possesseur d'une Spit blanche déjà croisèe et saluée dans le secteur.
oh mais elle sort
plus de 6000kml'année derniere
mais depuis mars de cette année le temps me manque ,le garage est a présent a 50 km de chez moi,dés que ces pb seront réglés elle reprendra la route et remplira ses reservoirs joyeusement de 90 litres de sp98 ......a combien déja?
a part ça le ronron est bon ,ce n'est pas aussi bien que le V12 mais "ça pousse mechamment" comme disent les djeuns
plus de 6000kml'année derniere
mais depuis mars de cette année le temps me manque ,le garage est a présent a 50 km de chez moi,dés que ces pb seront réglés elle reprendra la route et remplira ses reservoirs joyeusement de 90 litres de sp98 ......a combien déja?
a part ça le ronron est bon ,ce n'est pas aussi bien que le V12 mais "ça pousse mechamment" comme disent les djeuns
- Nordiste
- .
- Messages : 19336
- Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
- Contact :
Salut Matias,Matias a écrit :moi une fiat 850 coupé sport de 1969.
et une fiat X-1/9 de 1977.
J'aime beaucoup le coupé 850 tout comme, dans un style très proche, la Simca 1200S.
Tes voitures sont-elles roulantes ou as-tu des travaux à faire ?
Quelque soit le cas, ce serait sympa de nous en faire parvenir des photos.
A très bientôt.
- MG Midget Laurent
- Messages : 202
- Enregistré le : 05 mars 2006, 13:16
- Contact :
Salut,pour ma part je possède une tite Midget de 1963 avec moteur 1250 cc.
Je viens de changer le réservoir d'essence, les flexibles de freins pour des durites de type aviation,etc ... j'ai mis quelques photos de la bête dans album.
Elle était un peu coursifié lorsque je l'ai acheté je pense, carbu Weber double corps, moteur de la série suivante, arceau, absence de pare choc, sièges bacquets... comme elle est restée deux ans sans tourner j'ai tout de suite entrepris de la rafraîchir. Merci de me dire ce que vous en pensez
Je viens de changer le réservoir d'essence, les flexibles de freins pour des durites de type aviation,etc ... j'ai mis quelques photos de la bête dans album.
Elle était un peu coursifié lorsque je l'ai acheté je pense, carbu Weber double corps, moteur de la série suivante, arceau, absence de pare choc, sièges bacquets... comme elle est restée deux ans sans tourner j'ai tout de suite entrepris de la rafraîchir. Merci de me dire ce que vous en pensez
- MG Midget Laurent
- Messages : 202
- Enregistré le : 05 mars 2006, 13:16
- Contact :
Merci Nordiste, voici quelques tofs de l'extérieur, j'aime bien le fait qu'elle n'a pas de pare chocs, pour l'arceau (que j'ai déja enlevé sur cette photo pour le repeindre) j'hésite à le conserver car cela charge un peu la ligne de l'auto.
Album MG
Album MG
C'est beau le look sans pare chocs mais on a alors intérêt à ne jamais stationner sur la voie publique.mg1921 a écrit :Perso j'aime bien le look racing sans les pare-choc et avec les arceaux assez simples .
J'en ai marre de remplacer les pare chocs et phares de ma Mini qui subissent sans arrêt les agressions des soit disant conducteurs qui arrètent de reculer quand la voiture derrière la leur commence à bouger aussi.
Ma Midget 1500 n'est pas spécialement des plus belles avec ses gros éléments en caoutchouc mais au moins, c'est solide.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités