e-bay

Toutes les dernières news !
Répondre
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

e-bay

Message par alan »

je propose qu'on utilise un sujet qui serait permanent pour la rubrique e-bay :)
qu'en pensez vous?

allez pour les "Midgetistes"

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... :FSEL:UK:1
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

Bien vu l'arceau mais, où est le porte drapeau ? :cpv:
Avatar du membre
Iznogoud
Messages : 717
Enregistré le : 08 janv. 2005, 09:15

Message par Iznogoud »

Vous pouvez faire confiance à ce vendeur, c'est lui qui m'a trouvé le hard-top targa de notre auto.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

+1 avec Louis
il fait partie de mes vendeurs favoris
JACKY56
Messages : 182
Enregistré le : 31 oct. 2006, 18:02

Message par JACKY56 »

J'aime bien les alertes, car on est souvent ailleurs, pourquoi ne pas, comme sur d'autres sites être prévenus d'une réponse ou d'un sujet intéressant, je pense que c'est à voir par le Webmaster. A vous de décider... ;)
Avatar du membre
Pierre NOEL
Messages : 955
Enregistré le : 25 oct. 2005, 19:35

Message par Pierre NOEL »

+2 (Louis et Alan)

J'ai aussi de bonnes expériences avec Watford classic.

pierre
Bastien

Message par Bastien »

J'aime bien les alertes, car on est souvent ailleurs, pourquoi ne pas, comme sur d'autres sites être prévenus d'une réponse ou d'un sujet intéressant, je pense que c'est à voir par le Webmaster. A vous de décider...
C'est vrai que c'est une bonne idée.
Je vais de temps en temps sur le forum de The MGB Experience, ils sont un système d'alerte sur les réponses postées sur un sujet que l'on suit ou auquel on a participé soi-même.

Bonne soirée.
Bastien
Nos MG
Avatar du membre
ludo
Messages : 458
Enregistré le : 11 janv. 2005, 20:02

Message par ludo »

tres bonne idée tiens a ce sujet puisque michel a mis un lien des usa qq'un a_t-il deja fait rapatrier une mg des usa pour voir un peu les démarches ,le transporteur etc etc et tout le toutim n'en deplaise a louis et en plaise a alan je lorgne sur une midget
alan je veux pas faire le cafteur mais louis y dit que les midgets c'est des caisses de coiffeurs
william

Message par william »

ludo file moi ton mail je t'envoie une photo de moi avec ma midget et tu verra que louis est entre le vrai et le faux
et franchemant trés bon choix la midget, comparer aux longue pataudes
Avatar du membre
Benoit L
Messages : 368
Enregistré le : 30 sept. 2006, 07:20
Type : Plusieurs
année : 1965
Serie speciale : FIA

Message par Benoit L »

ludo a écrit :tres bonne idée tiens a ce sujet puisque michel a mis un lien des usa qq'un a_t-il deja fait rapatrier une mg des usa pour voir un peu les démarches ,le transporteur etc etc et tout le toutim n'en deplaise a louis et en plaise a alan je lorgne sur une midget
alan je veux pas faire le cafteur mais louis y dit que les midgets c'est des caisses de coiffeurs
Salut,
Mon pere m'a dit qu'a l'epoque, les mgb etaient souvent les voitures de "coiffeurs",contrairement a la TR4.
Plus serieusement, toute voiture fait "coiffeur" si le proprio y fait penser...
La midget est une auto tres sympa.J'en ai pas mais j'adore et c'est beaucoup moins banal qu'une B. :)
A+
Temp4

Message par Temp4 »

Benoit L a écrit :
Plus serieusement, toute voiture fait "coiffeur" si le proprio y fait penser...
et c'est ainsi qu'un coupé Mercedes ayant autrefois appartenu à Yul Brunner est devenu aujourd'hui la propriété d'un coiffeur du Cantal !
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

ludo a écrit :tres bonne idée tiens a ce sujet puisque michel a mis un lien des usa qq'un a_t-il deja fait rapatrier une mg des usa pour voir un peu les démarches ,le transporteur etc etc et tout le toutim n'en deplaise a louis et en plaise a alan je lorgne sur une midget
alan je veux pas faire le cafteur mais louis y dit que les midgets c'est des caisses de coiffeurs
salut mon cher Ludo :)
laisse dire les mauvaises langues
regarde celle la

http://cgi.ebay.co.uk/1977-MG-MIDGET-15 ... dZViewItem
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

C'est normal cette partie de carrosserie que l'on aperçoit sous les phares et non recouverte par le pare-chocs ? Est-ce une erreur de conception des nouveaux pare-chocs ? :cpv:

Il faut quand même reconnaître que ses lignes sont moins harmonieuses que sur une B. :mdr:
Avatar du membre
jean-marie
.
.
Messages : 2601
Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49

Message par jean-marie »

On va vous mettre d'accord!
d'abord, la Midget à l'ancienne (baguettes latérales, chromes etc.) ressemblait beaucoup à une B en réduction.
Question du coiffeur, la TR4 était souvent comparée, dans les essais, à la B qui lâchait forcément un peu de lest du fait de sa cylindrée plus faible, mais elle était réputée mons robuste et avait horreur des hauts régimes; des voitures de coiffeur: la Floride, bien sûr, les Simca Plein Ciel ou Océane, la Sunbeam Alpine, un peu, jusqu'à ce que sorte la Tiger qui lui a refait une réputation, mais pour moi, pas la B qui était classée dans la catégorie des sportives discrètes, efficaces et sans histoire, ce qu'elle est restée, en somme.
Avatar du membre
ludo
Messages : 458
Enregistré le : 11 janv. 2005, 20:02

Message par ludo »

j'aime pas trop les rubber bumpers alan, je prefere les chromes en plus il faut astiquer
ça m'etonne que louis n'est pas encore intervenu sur ce post c'est qu'il est argneux le bougre
Temp4

Message par Temp4 »

Bonjour,

Je me suis laissé dire que Louis, lassé de se rendre en Angleterre pour y acheter de la B, importerait désormais de la Midget RHD qu'il se ferait livrer... par la poste !
Je taquine... en réalité j'adore la petite puce !
Amitiés
Serge
Avatar du membre
jma
Messages : 484
Enregistré le : 11 juil. 2005, 15:33

Message par jma »

jean-marie a écrit :On va vous mettre d'accord!
d'abord, la Midget à l'ancienne (baguettes latérales, chromes etc.) ressemblait beaucoup à une B en réduction.
Question du coiffeur, la TR4 était souvent comparée, dans les essais, à la B qui lâchait forcément un peu de lest du fait de sa cylindrée plus faible, mais elle était réputée mons robuste et avait horreur des hauts régimes; des voitures de coiffeur: la Floride, bien sûr, les Simca Plein Ciel ou Océane, la Sunbeam Alpine, un peu, jusqu'à ce que sorte la Tiger qui lui a refait une réputation, mais pour moi, pas la B qui était classée dans la catégorie des sportives discrètes, efficaces et sans histoire, ce qu'elle est restée, en somme.
La TR4, peu robuste? :voyons:
Ce n'étais donc pas le moteur de la TR3 qui avait été recyclé la dedans? Le ferguson justement réputé pour sa solidité?
Merci de m'enlever un doute... :read:
Avatar du membre
jean-marie
.
.
Messages : 2601
Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49

Message par jean-marie »

jma, Le mot robuste n'est effectivement peut-être pas le plus approprié: en fait le moteur très longue course avait horreur des surrégimes, c'était une voiture qu'il fallait conduire à 3000t maxi, agréable à ces régimes grâce au couple et j'ai vu beaucoup de moteurs de TR4 parterre car leyrs proprios les conduisaient comme des Alfa.
La B acceptait, il me semble, de tourner plus vite sans rechigner.
Une caractéristique de la TR4 est que, boulonnée sur son châssis, elle vibrait beaucoup et il fallait tout resserrer à chaque vidange: un jour on s'est retrouvé le moteur à cheval sur la barre de direction, les supports étaient partis, mais c'était toutefois une voiture fort sympathique.
Je parle ici de la TR4, la TR4A avait peut-être évolué avec son IRS
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

ca *SMS* la voiture de mes reves :respect:
Avatar du membre
tran
.
.
Messages : 1612
Enregistré le : 27 déc. 2005, 20:19
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Message par tran »

pareil, une réplique ? trop trop forts ces britons!
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Je ne dis pas le contraire c'est tres beau mais pourquoi acheter la replique d'une belle voiture faite sur la base d'une autre belle voiture quand on peut directement acheter cette seconde dans son etat d'origine ???(La B en somme)...
Avatar du membre
Pierre NOEL
Messages : 955
Enregistré le : 25 oct. 2005, 19:35

Message par Pierre NOEL »

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités