Et pourquoi la MG ne serait qu'une deuxième voiture ?

Toutes les dernières news !
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

talli a écrit :et quand tu transporte ton parasol ou autre que fait tu de ta moitié...elle loge dans le coffre de 200 L :jesors: :fume:
Elle prépare l'apéro sur la terrasse en attendant que je revienne fort d'un nouveau machin à ombre... :fume:
Avatar du membre
inxs
Messages : 498
Enregistré le : 04 nov. 2006, 20:03
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Trophy 160
Contact :

Message par inxs »

pour ma part, je n'ai que ma mg et une moto. et pour l'instant je n'y vois pas d'inconvénients,saut que je peux plus aller aux sports d'hiver...(elle est basse et les chaines ne passent pas) sinon, pour faire les courses, l'eau,les packs de buds et la bouffe, ca rentre trés bien. et quand je me gare, c'est loin et je prends 2 places, comme ca personne ne se met a coté de moi.
l'idéal il est vrai, serait une 2e voiture pour l'utilitaire, un veau diesel, un break... mais bon, ne nous plaignons pas, quand j'en vois qui me croisent dans leur scenic a 200000 bornes, certains font la gueule j'ai l'impression... :)
SIBRA
Messages : 248
Enregistré le : 11 sept. 2006, 11:08
Contact :

Message par SIBRA »

ben comme toi inx
moto ou vélo ou mes jambes
mg le plus souvent possible, mais j'ai quand même un vieux veau pour le travail quand c'est nécéssaire à 300 000 bornes, mais je fais pas la gueule si tu me croise car je sais que j'en est une aussi.
Bilan méfie toi de se qui font la gueule dans les monospaces c'est plutôt que leurs femmes ,ou les gamins les agaces un peu
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

inxs a écrit :l'idéal il est vrai, serait une 2e voiture pour l'utilitaire, un veau diesel, un break...
Idem mais en fait j'aurais plutôt pensé à une Impreza Wagon GT turbo (les plus vieux modèles 1995-2000) pour le coté utilitaire et sécu de la transmission intégrale, tout en en gardant un peu sous le pieds quand même (217ch)... :D

Image
Daniel

Message par Daniel »

J'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela dit, au risque d'être inciviques, habitant la campagne, nous avons 3 voitures: une Alfa 156 sportwagon (pour le chien), une F qui roule tous les jours pour aller à Bruxelles, et une deuche pour les déplacements dans les petites routes boueuses et pavées de porphyre agressif (heureusement pour la F j'ai un autre chemin pour sortir de chez moi, terre et gravillons !!!!)
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

olivier.r a écrit :pas on est sur un site ou les problémes sont referencé ce qui donne une impression de beaucoup de probléme .. ici y a les habitué.. et ce qui vienne car il on un probléme .. ceux qui n'en on ne vienne pas ici souvent.
Bien résumé olivier!!!
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

Daniel a écrit :une Alfa 156 sportwagon (pour le chien)
Tiens ça me fait penser que j'ai vu dernièrement une 156 Q4, modèle que je ne connaissais absolument pas. Dans le genre "utilitaire" c'est vraiment sympa, quelle ligne !
cath du pas de calais
Messages : 174
Enregistré le : 05 janv. 2007, 21:23

Message par cath du pas de calais »

:blondef: Merci pour toutes vos réponses. Je sors de Décathlon : des gréles, de la neige, de la pluie, du vent... ya vraiment tout à Décathlon. Pour le retour, j'ai pensé à vous et à mon histoire de 2° voiture. Pour repartir tout à l"heure, je crois que je vais prendre l'autre (si elle démarre depuis le temps). Je me suis bien amusée mais les essuie glace peinent un peu et celui de derrière serait bien utile. Menfin.
Avez vous lu mon histoire pour talli et Pierrot ?Bon courage à tous ceux qui ont du mauvais temps
Avatar du membre
Pierrot123
Messages : 369
Enregistré le : 05 mars 2005, 22:46

Message par Pierrot123 »

cath du pas de calais a écrit ::blondef: Avez vous lu mon histoire pour talli et Pierrot ?Bon courage à tous ceux qui ont du mauvais temps
Je viens de la lire... excellent l humour belge ;)


En fait, Talli est mon pseudo quand je me connecte depuis la Franche Comté (J'adore la cancoillotte.. hummm) et Pierrot123 mon pseudo quand je suis au soleil à Montpellier...

Simple non ?!!
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

:voyons: :voyons: :voyons: :voyons: :voyons:

Talli, Pierrot123... Pierrot123, Talli ?????? :(
cath du pas de calais
Messages : 174
Enregistré le : 05 janv. 2007, 21:23

Message par cath du pas de calais »

:blondef: C'est pas possible ça Talli une fois ?
charlysix
Messages : 168
Enregistré le : 12 janv. 2006, 16:05

Message par charlysix »

je n'ai aussi que ma MG mais je triche ma femme a son "camion" une golf plus , plus pratique pour le ski mais pour le reste que la MG :drive:
quand a la moto depuis l'achat de ma voiture (
+1 an ) elle est restee au garage, telement qu'il n'y a meme plus de batterie.... je vais la revendre...
Eric
Messages : 69
Enregistré le : 19 janv. 2005, 20:25

Message par Eric »

Ma MG...B a été ma voiture de tous les jours pendant des mois. J'ai fait deux déménagements Nice-Paris-Nice avec. C'est incroyable ce qu'on arrive à fourer dedans!! Avec la capote baissée, elle devient un v éhicule idéal pour tarnsporter des objets encombrants: j'ai même construit une maison grâve à cette voiture: agglos, ciment, poutres, tuyaux, fenêtres... on transporte tout avec. Les gars du chantier n'en revenaient pas!!
Temp4

Message par Temp4 »

Bonjour,

... un peu dans ce genre là ?

ImageAlbum MG

... et voici le véhicule utilisé pour le ramassage des ordures ménagères dans la présipauté de Groland depuis qu'Iznogoud en est devenu vice-Grand Vizir:

ImageAlbum MG

Salut à tou(te)s
Serge
Eric
Messages : 69
Enregistré le : 19 janv. 2005, 20:25

Message par Eric »

cqfd :)
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Message par Emgé »

Daniel a écrit : Cela dit, au risque d'être inciviques, habitant la campagne, nous avons 3 voitures: une Alfa 156 sportwagon (pour le chien),
Ton chien est beau, gentil et certainement très intellgent mais je n'aurais pas cru qu'il roule en Alfa.
Il te la prête de temps à autre, j'espère! ;) :jesors:
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

ImageAlbum MG


Ce serait pil poil au top si on faisait ça avec les F/TF, imaginez l'accessibilité mécanique.
MIDget1938

Message par MIDget1938 »

MG = une voiture d'homme !!! Donc, on conduit par tous les temps ! ......... la preuve :

Image
cath du pas de calais
Messages : 174
Enregistré le : 05 janv. 2007, 21:23

Message par cath du pas de calais »

:blondef: Moi je ne suis pas concernée car, n'ayant pas de mari je n'ai ni objets encombrants ni ordures ménagères...........
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Cath, fallait pas dire ça, tout le monde va se jeter sur toi maintenant lol
Avatar du membre
jean-marie
.
.
Messages : 2601
Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49

Message par jean-marie »

Ah! toi tu as une haute opinion des hommes...
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Nan mais je me rappelle d'un topic ou quelqu'un était absolument à la recherche de femme sur le forum ...

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... ight=femme

Et c'était ironique ce que je disais ;)
Avatar du membre
Patxi
Messages : 98
Enregistré le : 29 avr. 2005, 19:48

Message par Patxi »

Salut,

je roule en MGF tous les jours. Je pense que c'est une voiture faite pour.
Quand on a besoin de 4 places ou de volume on prend la Clio de ma fiancée.C'est sûr, ca change!
Mais j'aimerai bien de temps en temps une p'tite twingo 16V, pour changer.

Patxi
cath du pas de calais
Messages : 174
Enregistré le : 05 janv. 2007, 21:23

Message par cath du pas de calais »

:blondef: Au fait, on est combien de filles sur le forum ? Pas beaucoup donc vous avez interet à vous occupez de vous comme de vos chères voitures ; c'est vrai il y a Axelle et puis après qui encore ? J'aimerais que les filles se manifestent un peu plus.
Monsieur Parfait
Messages : 170
Enregistré le : 03 mai 2006, 22:45

Message par Monsieur Parfait »

Et mettez des photos dans le trombi (pas uniquement de vos MG ou de vos animaux domestiques) !!!

Ok ok on pousse pas, :jesors:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités