Q&A Paul Stowe (NAC)

Toutes les dernières news !
Verrouillé
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Q&A Paul Stowe (NAC)

Message par Arnaud »

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'on s'est mis d'accord avec Paul Stowe pour organiser une interview.

Paul Stowe travaille aujourd'hui chez Nanjing Automotive Corporation, en Chine. Il est le directeur en charge de la qualité et communique beaucoup via son blog ( http://paulstowemg.blogspot.com/ )et diverses interviews. Auparavant il travaillait à Longbridge et a exercé dans diverses compagnies de l'industrie automobile.

Lors d'une interview sur un autre site (MG.rover.org) il y avait eu quelques soucis pour faire du chat en direct. Ainsi il préfère une interview par mail ce qui lui donnera aussi le temps de se renseigner si il y a des questions auxquelles il ne peut pas exactement répondre. Eventuellement je l'inviterai à poster dans ce sujet si il le souhaite.

C'est vraiment sympa de sa part d'accepter de témoigner et de nous renseigner alors qu'il est au coeur du projet NAC-MG. Ce qui serait bien c'est que vous me fassiez part des questions que vous aimeriez lui poser. Je rassemblerai tout pour élaborer un Q&A. Profitons-en !

Arnaud :)
Modifié en dernier par Arnaud le 06 juin 2007, 14:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Je trouves ca vraiment bien que certain dirigeant de chez MG NAC se prenne la peine de venir voir les fans et amateurs de MG !

Je pense que les questions qui viendront dans le lots on va droit au modification anti JDC :D et autres caractéristiques des futurs motorisations...

Merci à ce monsieur qui lui au moin prend de son temps pour nous ce qui n'etais pas le cas des anciens dirigeants qui depuis des années n'ont jamais pris la peine de venir ici ou ailleur...
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Bravo président!!!!

J'ai plein de questions qui me viennent à l'esprit.
Mais qu'est ce qu'on peut ou ne peut pas lui demander?

- Va t'il y avoir de nouvelles concessions en europe(et en france surtout) et quand?

- est ce que des séries spéciales (comme les Vintage Racing) seront prévus?

- comme le dit bug, quels moteurs y aura t'il sur les nouveaux modèles? (mazout? essence?)

- les nouveaux modèles européens seront il vraiement différents que ce des chinois?
Godinou
Messages : 650
Enregistré le : 30 mai 2006, 21:28

Message par Godinou »

A toutes ces questions j'ajouterai : un positionnement tarifaire est-il déjà définiet si oui lequel?

j'ajouterai ausi un grand merci pour le temps qu'il prends pour nous répondre et communiquer.

Godinou
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Très intéressant ! Encore une fois, merci Arnaud !

Ma question rejoint certaines déja exprimées : les MG chinoises seront-elles importées en Europe ? en France ? Si oui, quel réseau sera utilisé : le réseau MG actuel (ou ce qui en reste)? un réseau spécifiquement monté ?
Didier MGFVVC
Messages : 966
Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50

Message par Didier MGFVVC »

Qu?elle est l?avenir de la TF dans la gamme a venir en europe et avec qu?elles modifications et motorisations.
La version coupée est t?elle toujours d?actualité a CT/MT.
Vont-ils reprendre sous leur coupe la distribution des pièces détachées des modèles anterieurs afin d?assurer leur maintenance dans les concessions.
Quelle sera la politique de réseau de distribution en France
Des partenariats sont t?ils envisagés avec d?autres constructeurs, comme par exemple avec Honda a une époque.(on peut rever d?une TF a moteurs type R non bricolée mais d?origine) :love:
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

effacé :hoquet du forum :sorry:
Modifié en dernier par alan le 10 mai 2007, 19:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

si les Chinois agissent de la même façon que pour les quads il y aura surement des bases moteurs jap,et c'est tant mieux :)
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ALORS LA PRESIDENT RESPECT ET BRAVO....
même question que pour les autres reseau, gamme...etc
Avatar du membre
JPX
Messages : 285
Enregistré le : 11 févr. 2007, 10:55

Message par JPX »

Merci Président !C'est vraiment cool !! :) :) :)

Je cherche quelques questions à poser... sinon la première qui me viens à l'esprit, serait générale:

-Quelles modications avez-vous apporté à cette voiture ?
jma,

Message par jma, »

La première question qui me viens, c'est la compatibilité des pièces entre chinoises et anglaises et éventuellement le suivi pour les F qui ne sont pas refabriquées...

Merci :)
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Message par Emgé »

:p1: pour les remerciements à notre "Grand Maître" et à ce Monsieur qui sait ce que communiquer signifie.
De plus il semble comprendre (contrairement aux anciens dirigeants Britons) que les "enthousiastes d'MG" ne sont pas des quantités négligeables! Cà c'est déjà un vrais changement :b: .
Beaucoup de questions ont déjà été exprimées.
Evidemment :dbelgique: je suis particulièrement interessée par ce qu'ils comptent faire en Belgique; au point de vue concessions et siège social de la marque: où le situront-ils et à partir de quand ?
Perkins

Message par Perkins »

Merci Arnaud pour cette initiative bénéfique. Décidément, Paul STOWE a une approche remarquable en matière de communication via le WEB, il est bien de ne pas oublier les passionnés du vieux continent, notamment les français : le manque d'informations des dirigeants chinois en 2006 risquait à terme d'être préjudiciable pour les passionnés de la marque MG .
Mes questions :
1. La MG 7 (ou bien sa remplaçante) sera-t-elle assemblée à Longbridge dans l'avenir ?
2. Au niveau du Calendrier, quand peut-on espérer acheter en France les prochaines MG (MG TF, MG 7 ou autres) ?
3. La nouvelle gamme MG (véritable nouveau design)est-elle prévue pour 2008 ?
4. Un moteur diesel (remplaçant du L serie) est-il prévu pour la gamme MG ? Lequel ?
5. Y aura-t-il une campagne publicitaire pour le relancement de la marque MG en France ?
En remerciant Paul STOWE pour tout le travail qu'il accomplit...
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

OK merci pour vos questions :jap: .

Je vais faire un résumé de nos questions que je vous montrerai avant de les poser Paul Stowe.

Je lui demanderai aussi si il veut bien intervenir sur le forum.

A+

Arnaud
Godinou
Messages : 650
Enregistré le : 30 mai 2006, 21:28

Message par Godinou »

Ouha se serait vraiment génial !!!! Un constructeur qui veut rester proche de ces clients, çac'est un constructeur qui a de l'avenir !!

En tout cas, un grand bravo Mister President, je pense que peux de forum peuvent se targuer d'avoir des interview exclusives de leur constructeur...

:fr: :tyran:

Godinou
Modifié en dernier par Godinou le 13 mai 2007, 00:19, modifié 1 fois.
ALAIN33
Messages : 930
Enregistré le : 21 oct. 2006, 23:22
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000

Message par ALAIN33 »

Merci ARNAUD

Salutations
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Bonjour et merci :)

Juste pour vous dire que l'affaire suit son cours. Je suis juste pas très disponible en ce moment.

A+
Arnaud
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Manifs dans la rue ? ;-)
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

T'es ou Mr le président...???
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Ca y est je suis de retour !

Comme je le disais dans le Pub demain il y aura des annonces importantes donc mieux vaut poser les questions après (demain soir ou après demain).

A suivre donc demain la réouverture de Longbridge avec l'apparition des TF Européennes. Vous pouvez jeter un coup d'oeil dans "La dépêche des modernes" sur http://mgcontact.free.fr/ pour voir tous les articles sur ce sujet.

A demain !

Arnaud :)
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Salut,

J'ai envoyé vos questions il y a une semaine et j'attend ses réponses.

Arnaud
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité