Q&A Paul Stowe (NAC)
- Arnaud
- .
- Messages : 3382
- Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
- Contact :
Q&A Paul Stowe (NAC)
Bonjour,
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'on s'est mis d'accord avec Paul Stowe pour organiser une interview.
Paul Stowe travaille aujourd'hui chez Nanjing Automotive Corporation, en Chine. Il est le directeur en charge de la qualité et communique beaucoup via son blog ( http://paulstowemg.blogspot.com/ )et diverses interviews. Auparavant il travaillait à Longbridge et a exercé dans diverses compagnies de l'industrie automobile.
Lors d'une interview sur un autre site (MG.rover.org) il y avait eu quelques soucis pour faire du chat en direct. Ainsi il préfère une interview par mail ce qui lui donnera aussi le temps de se renseigner si il y a des questions auxquelles il ne peut pas exactement répondre. Eventuellement je l'inviterai à poster dans ce sujet si il le souhaite.
C'est vraiment sympa de sa part d'accepter de témoigner et de nous renseigner alors qu'il est au coeur du projet NAC-MG. Ce qui serait bien c'est que vous me fassiez part des questions que vous aimeriez lui poser. Je rassemblerai tout pour élaborer un Q&A. Profitons-en !
Arnaud
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'on s'est mis d'accord avec Paul Stowe pour organiser une interview.
Paul Stowe travaille aujourd'hui chez Nanjing Automotive Corporation, en Chine. Il est le directeur en charge de la qualité et communique beaucoup via son blog ( http://paulstowemg.blogspot.com/ )et diverses interviews. Auparavant il travaillait à Longbridge et a exercé dans diverses compagnies de l'industrie automobile.
Lors d'une interview sur un autre site (MG.rover.org) il y avait eu quelques soucis pour faire du chat en direct. Ainsi il préfère une interview par mail ce qui lui donnera aussi le temps de se renseigner si il y a des questions auxquelles il ne peut pas exactement répondre. Eventuellement je l'inviterai à poster dans ce sujet si il le souhaite.
C'est vraiment sympa de sa part d'accepter de témoigner et de nous renseigner alors qu'il est au coeur du projet NAC-MG. Ce qui serait bien c'est que vous me fassiez part des questions que vous aimeriez lui poser. Je rassemblerai tout pour élaborer un Q&A. Profitons-en !
Arnaud
Modifié en dernier par Arnaud le 06 juin 2007, 14:51, modifié 1 fois.
- bugman23
- .
- Messages : 4939
- Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
- Région : Suisse
- Type : TF
- année : 2003
- Contact :
Je trouves ca vraiment bien que certain dirigeant de chez MG NAC se prenne la peine de venir voir les fans et amateurs de MG !
Je pense que les questions qui viendront dans le lots on va droit au modification anti JDC et autres caractéristiques des futurs motorisations...
Merci à ce monsieur qui lui au moin prend de son temps pour nous ce qui n'etais pas le cas des anciens dirigeants qui depuis des années n'ont jamais pris la peine de venir ici ou ailleur...
Je pense que les questions qui viendront dans le lots on va droit au modification anti JDC et autres caractéristiques des futurs motorisations...
Merci à ce monsieur qui lui au moin prend de son temps pour nous ce qui n'etais pas le cas des anciens dirigeants qui depuis des années n'ont jamais pris la peine de venir ici ou ailleur...
- talli
- .
- Messages : 3257
- Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
Bravo président!!!!
J'ai plein de questions qui me viennent à l'esprit.
Mais qu'est ce qu'on peut ou ne peut pas lui demander?
- Va t'il y avoir de nouvelles concessions en europe(et en france surtout) et quand?
- est ce que des séries spéciales (comme les Vintage Racing) seront prévus?
- comme le dit bug, quels moteurs y aura t'il sur les nouveaux modèles? (mazout? essence?)
- les nouveaux modèles européens seront il vraiement différents que ce des chinois?
J'ai plein de questions qui me viennent à l'esprit.
Mais qu'est ce qu'on peut ou ne peut pas lui demander?
- Va t'il y avoir de nouvelles concessions en europe(et en france surtout) et quand?
- est ce que des séries spéciales (comme les Vintage Racing) seront prévus?
- comme le dit bug, quels moteurs y aura t'il sur les nouveaux modèles? (mazout? essence?)
- les nouveaux modèles européens seront il vraiement différents que ce des chinois?
- Pierre Valine
- .
- Messages : 1369
- Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
-
- Messages : 966
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50
Qu?elle est l?avenir de la TF dans la gamme a venir en europe et avec qu?elles modifications et motorisations.
La version coupée est t?elle toujours d?actualité a CT/MT.
Vont-ils reprendre sous leur coupe la distribution des pièces détachées des modèles anterieurs afin d?assurer leur maintenance dans les concessions.
Quelle sera la politique de réseau de distribution en France
Des partenariats sont t?ils envisagés avec d?autres constructeurs, comme par exemple avec Honda a une époque.(on peut rever d?une TF a moteurs type R non bricolée mais d?origine)
La version coupée est t?elle toujours d?actualité a CT/MT.
Vont-ils reprendre sous leur coupe la distribution des pièces détachées des modèles anterieurs afin d?assurer leur maintenance dans les concessions.
Quelle sera la politique de réseau de distribution en France
Des partenariats sont t?ils envisagés avec d?autres constructeurs, comme par exemple avec Honda a une époque.(on peut rever d?une TF a moteurs type R non bricolée mais d?origine)
- Emgé
- .
- Messages : 1598
- Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
- Région : Belgique
- Type : TF
- année : 2006
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30
pour les remerciements à notre "Grand Maître" et à ce Monsieur qui sait ce que communiquer signifie.
De plus il semble comprendre (contrairement aux anciens dirigeants Britons) que les "enthousiastes d'MG" ne sont pas des quantités négligeables! Cà c'est déjà un vrais changement .
Beaucoup de questions ont déjà été exprimées.
Evidemment je suis particulièrement interessée par ce qu'ils comptent faire en Belgique; au point de vue concessions et siège social de la marque: où le situront-ils et à partir de quand ?
De plus il semble comprendre (contrairement aux anciens dirigeants Britons) que les "enthousiastes d'MG" ne sont pas des quantités négligeables! Cà c'est déjà un vrais changement .
Beaucoup de questions ont déjà été exprimées.
Evidemment je suis particulièrement interessée par ce qu'ils comptent faire en Belgique; au point de vue concessions et siège social de la marque: où le situront-ils et à partir de quand ?
Merci Arnaud pour cette initiative bénéfique. Décidément, Paul STOWE a une approche remarquable en matière de communication via le WEB, il est bien de ne pas oublier les passionnés du vieux continent, notamment les français : le manque d'informations des dirigeants chinois en 2006 risquait à terme d'être préjudiciable pour les passionnés de la marque MG .
Mes questions :
1. La MG 7 (ou bien sa remplaçante) sera-t-elle assemblée à Longbridge dans l'avenir ?
2. Au niveau du Calendrier, quand peut-on espérer acheter en France les prochaines MG (MG TF, MG 7 ou autres) ?
3. La nouvelle gamme MG (véritable nouveau design)est-elle prévue pour 2008 ?
4. Un moteur diesel (remplaçant du L serie) est-il prévu pour la gamme MG ? Lequel ?
5. Y aura-t-il une campagne publicitaire pour le relancement de la marque MG en France ?
En remerciant Paul STOWE pour tout le travail qu'il accomplit...
Mes questions :
1. La MG 7 (ou bien sa remplaçante) sera-t-elle assemblée à Longbridge dans l'avenir ?
2. Au niveau du Calendrier, quand peut-on espérer acheter en France les prochaines MG (MG TF, MG 7 ou autres) ?
3. La nouvelle gamme MG (véritable nouveau design)est-elle prévue pour 2008 ?
4. Un moteur diesel (remplaçant du L serie) est-il prévu pour la gamme MG ? Lequel ?
5. Y aura-t-il une campagne publicitaire pour le relancement de la marque MG en France ?
En remerciant Paul STOWE pour tout le travail qu'il accomplit...
Ouha se serait vraiment génial !!!! Un constructeur qui veut rester proche de ces clients, çac'est un constructeur qui a de l'avenir !!
En tout cas, un grand bravo Mister President, je pense que peux de forum peuvent se targuer d'avoir des interview exclusives de leur constructeur...
Godinou
En tout cas, un grand bravo Mister President, je pense que peux de forum peuvent se targuer d'avoir des interview exclusives de leur constructeur...
Godinou
Modifié en dernier par Godinou le 13 mai 2007, 00:19, modifié 1 fois.
- Pierre Valine
- .
- Messages : 1369
- Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
- Arnaud
- .
- Messages : 3382
- Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
- Contact :
Ca y est je suis de retour !
Comme je le disais dans le Pub demain il y aura des annonces importantes donc mieux vaut poser les questions après (demain soir ou après demain).
A suivre donc demain la réouverture de Longbridge avec l'apparition des TF Européennes. Vous pouvez jeter un coup d'oeil dans "La dépêche des modernes" sur http://mgcontact.free.fr/ pour voir tous les articles sur ce sujet.
A demain !
Arnaud
Comme je le disais dans le Pub demain il y aura des annonces importantes donc mieux vaut poser les questions après (demain soir ou après demain).
A suivre donc demain la réouverture de Longbridge avec l'apparition des TF Européennes. Vous pouvez jeter un coup d'oeil dans "La dépêche des modernes" sur http://mgcontact.free.fr/ pour voir tous les articles sur ce sujet.
A demain !
Arnaud
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité