MG Club de France

Toutes les dernières news !
Avatar du membre
MIDget
.
.
Messages : 3494
Enregistré le : 05 avr. 2005, 21:43
Région : Belgique
année : 1953

Re: MG Club de France

Message par MIDget »

et bien voila une bonne analyse. Bravo Eric78.
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11141
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: MG Club de France

Message par yvre »

mon ami Yves éffectue des sorties avec eux et trouve une ambiance cordiale...

Effectivement, je n' en suis pas membre en tant que " payant ma cotisation " ( et je paye un petit supplément ... normal ! ) mais pour rien au monde je ne me priverais des sorties organisées par JP Hautain-Nélis ou il règne une ambiance au top... pour un prix et des prestations tirés au cordeau... Il n' y a que cette année que j' ai privilégié le tour de Corse, alors que la ballade du MGCF était décalée, mais dans la foulée, ma " coéquipière " ne pouvait se libérer malheureusement :(
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: MG Club de France

Message par JMarc »

C'est bien tentant
je vais faire une approche!
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: MG Club de France

Message par jeanpierre »

Si certains sont arrivés à communiquer au sein du club national qu'ils se fassent connaître.....à bon entendeur.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: MG Club de France

Message par JMarc »

Ah?
Ben vu comme ça *SMS* moins tentant ....
Avatar du membre
cbm
Messages : 112
Enregistré le : 22 déc. 2009, 14:49
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
Contact :

Re: MG Club de France

Message par cbm »

jeanpierre a écrit :Si certains sont arrivés à communiquer au sein du club national qu'ils se fassent connaître.....à bon entendeur.
OH LA.. je soupçonne le départ d'une petite polémique... mais bon, là on est à fond dans la caricature et , visiblement dans l'expression de grosses frustrations vis à vis du Club... Bah, on a dit qu'on évitait de la jouer Village Gaulois, non?...

Je crois pour faire simple et, c'est très rassurant, que nous sommes un certain nombre ICI à penser (les propos de Pierre Valine, d'Eric 78 et d'autres en attestent ) que le Forum et le Club sont deux choses bien différentes et complémentaires qu'il est donc inutile d'opposer... n'en déplaise aux irréductibles de la polémique et du camp retranché...

J'arrête la pour ma part sur ce sujet, je reviendrai pour d'autres... et, en tant que nouvel animateur régional du MGCF je ne manquerai pas de faire savoir ici, ce qui est organisé dans ma région... comme quoi, la communication, on y travaille! :)
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: MG Club de France

Message par jeanpierre »

Je n'oppose pas, juste un comparatif et tes grosses frustrations , tu peux rêver. Vous n'auriez pas, vous un probléme qui vous pousse à côtoier ce forum où tout le monde s'exprime et partage des renseignements, des informations sans hiérarchie pyramidale.Je souhaite deux choses distinctes, le forum et le club national. Chacun est libre d'oeuvrer même pour les deux. Vous avez la possibilité de travailler la communication dans le sens club au forum mais cela reste impossible dans l'autre sens même comme membre à jour de sa cotisation. Simple constatation et je ne veux en rien polémiquer, vous ne m'intéressez pas.
Avatar du membre
Probus
Messages : 8
Enregistré le : 27 mai 2010, 10:02
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : TF 80th Anniversary Noire/Grenat

Re: MG Club de France

Message par Probus »

alan a écrit :mouai........ça a changé???????
ils cherchent des sous??????? :)
Désolé mais je ne marche pas au claquement de doigts......
ceci n'engage que moi bien sur :)
Non, non, avec près de 700 membres (à jour de cotisation) le club ne cherche pas de sous :)
L'équilibre financier (toujours à but non lucratif je le re-précise si besoin) est bien présent.

Mais en lisant ce forum, je me dis que j'aimerais bien rencontrer certains d'entre vous, alors pourquoi pas en se présentant nos voitures lors d'une sortie et/ou autour d'un déjeuner/diner qui va avec ! (Ne pas oublier l'apéro ou la pause jaja/charcuterie de 11H :) :) )

En gros, c'est loin d'être du racolage, mais juste une option proposée.

J'ai juste relancé le sujet de 2008 parce que les anciennes critiques que j'ai lu me semblent devenues infondées et que franchement, je me plais bien dans le MGCF, en toute simplicité.
Bernard G

Re: MG Club de France

Message par Bernard G »

Loulou, maintenant que je te connais (un peu!), tu peux aller sans crainte à une sortie du MG club!!
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: MG Club de France

Message par ERIC78 »

C'est sur que ce n'est pas sa panoplie de pirate qui fera peur... :mdrx:
temp100

Re: MG Club de France

Message par temp100 »

Eric, je te snob ... pfffffff

J'ai aucune crainte pour moi, plutot pour eux ... tu étais déjà reparti quant je me suis laché ... et ceux qui n'était pas en Corse, ben y peuvent pas savoir :P
Avatar du membre
MIDget
.
.
Messages : 3494
Enregistré le : 05 avr. 2005, 21:43
Région : Belgique
année : 1953

Re: MG Club de France

Message par MIDget »

Loulou en pirate ??? y a des photos ??? :escrime:
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: MG Club de France

Message par ERIC78 »

OUI OUI voila le Loulou qui veut faire peur :

Image :mdrx:

A+ ERIC78
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: MG Club de France

Message par jeanpierre »

Ce matin , je clique sur le site du MG Club de France, tiens je suis en déconnexion, je tape mon numéro de sociétaire et mon mot de passe : inconnu. Ce printemps j'ai mis trois mois pour renter plus six mois pour participer comme adhérent SANS RESULTAT, je serai peut être simplement connecté pour Noel, TOUT EN PAYANT. Vive le Forum et ses forumistes.
temp100

Re: MG Club de France

Message par temp100 »

des envieux ... pffffff

moi j'ai pas de soucis, Jean-Pierre ... juste un truc, le login c'est le numéro de sociétaire et le mot de passe , a mon avis n'est pas un bon mot de passe :P ... ceux qui se connectent me comprennent :mdr:
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: MG Club de France

Message par jeanpierre »

c'est juste mon adresse mail, je ne risque pas de me tromper. Tu as réussi à poster pour ton profil, participer aux infos réserver aux adhérents, moi ils m'ont usé.
Modifié en dernier par jeanpierre le 06 sept. 2010, 13:41, modifié 1 fois.
temp100

Re: MG Club de France

Message par temp100 »

Pour mon profil ca c'est ok ... mais effectivemnt j'ai pas trouvé le reste ... tu peux rien faire, rien dire ... bof bof bof ... pas trouvé en tout cas :P
Et rien dire, ca c'est dur, surtout pour moi qui aime poluer à rien dire :mdr:
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: MG Club de France

Message par jeanpierre »

Donc mon cas n'est pas rare, docteur. Mais cela n'a pas l'air de se soigner ! Paie et tais toi ! N'est ce pas.
temp100

Re: MG Club de France

Message par temp100 »

je me suis permis, en bon agitateur de leur faire remarquer le manque d'interactivité ... je vous tiens informé de la suite ... :lol:

bon j'ai attaqué soft ... comme toujours, tout en finesse le LouLou ... en demandant si j'ai un problème de config .
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15048
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: MG Club de France

Message par Jidé de Grasse »

Je me permet juste une petite remarque au sujet de ce qui est présenté ici comme un "affrontement de 2 entités totalement différentes".
Au tour de Corse organisé ici sur le forum, il y avait 10 équipages.
A ma connaissance, Alain33 (MGF), Loulou (MGF), Jeannot et Anne-Lise (MGA), Marc et Jacqueline (TR3 remplaçant la MG malade) et moi-même (MGA) sommes membres MGCF.
Yves (MGA) participe à ses sorties.
Donc où est l'incompatibilité ?
Ceux qui sont venus en Corse seront je pense d'accord avec moi pour dire que personne n'a pris personne de haut, bien au contraire ! :pote:

Maintenant, concernant leur site internet, c'est sûr qu'il n'y a pas de quoi se relever la nuit pour s'y connecter, il présente juste les sorties, un coin achat/vente, un peu d'historique de chaque modèle et basta.
Je n'ai pas les problèmes de connexion de JP, mais honnêtement, membre ou simple visiteur, ça change pas grand-chose à ce que j'ai pu voir....
temp100

Re: MG Club de France

Message par temp100 »

ben là, j'suis absolument de ton avis Jidé ... mais vois-tu jean-pierre et moi, on s'attendait à plus ...

un peu comme Toto, découvrant au pied du sapin, un gigantesque cadeau emballé dans un magnifique papier rouge métalisé et qui ne contient ... ben RIEN ... le coin Achat/Vente date de matusalem, le coin membres à été mis à jour en 2008 ... car par l'odeur alléché, après avoir rempli son profil, avatar, pi tou pi tou , un menu des plus top apparait :

Mes informations
Mes articles
Accès au FORUM
Informations complémentaires
Mes liens
Messages instantanés

et RIEN, grosse déception

Acces au Forum
Pas de message disponible pour ce membre.
No subscriptions found for you.
Pas de favori enregistré.



En revanche on a accès a toute les archives Héritage ...
temp100

Re: MG Club de France

Message par temp100 »

voila, j'ai recu la réponse ... rapide
La section réservée aux adhérents vous permet d'accéder aux archives de notre magazine Heritage, ainsi qu'aux annonces émanant "de l'extérieur du club", ou de véhicules spéciaux que l'on propose en priorité aux membres du club.

La gestion d'un forum étant plus astreignante, nous n'avons pas souhaiter en créer un, d'autant que le forum MG Contact (http://mgcontact.free.fr/) fonctionne déjà très bien.
et tchoc ... pour tout les triste sires :mdr:
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: MG Club de France

Message par jeanpierre »

Mr Jerome Boely m'a transmis un nouveau code tres rapidement. Je l'ai remerciè. Il ne faut pas confondre mes reproches au MGCF, ils ne visent en AUCUN cas les membres de ce club, dont je fais parti. Par contre ce qui se crée dans le cadre du forum n'a aucune parenté avec le MGCF, à mon humble avis.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: MG Club de France

Message par JMarc »

... et puis ils reconnaissent l'existence du forum d'Arnaud :)
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: MG Club de France

Message par jeanpierre »

.....pas sur leur site.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités