MG Club de France

Toutes les dernières news !
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: MG Club de France

Message par jeanpierre »

Bien réglée, bonnes compressions,la Dunhill tire un peu plus long en 15', je ne la voie pas parente avec une US de 63 cv et dans la circulation hors agglomèration, je ne gêne personne.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: MG Club de France

Message par alan »

les 63cv :) de mon US me suffisent et je ne pense pas gêner quelqu'un sur la route.....
même sans OD :party:
Parceque dans ce cas les 95cv d'une B gênerait énormément ma moderne qui ,elle ,possede
quelques dizaines de cv de plus...
Mais bon c'est une discussion sans fin....
green4064
Messages : 82
Enregistré le : 15 mars 2011, 17:10

Re: MG Club de France

Message par green4064 »

BONJOUR
vaste sujet on peut cependant dire ceci,bien que nouveau j'ai été tres bien conseillé sur les forums mecanique merci a tous de me faire partager vos expériences, j en suis tres touché,j'aime ce partage des connaissances completement désinteressé,des gens qui sont snobs ??? j'en ai vu plus chez ferrari aston ou lamborghini que chez les possesseurs de MGB car c'est quand meme une voiture dite populaire !il n'y a pas de quoi se la péter hein!
non moi je crois plus en cet aspect convivial de cette auto, je possede aussi 2 ford mustang et la aussi l'esprit est celui de vrais passionnés bien sur il ya aura toujours des gens fortunés qui rien qu'en sortant les biftons s'offriront une rare ancienne mais ce n'est pas la majorité alors vive ce club MG
th&va

Re: MG Club de France

Message par th&va »

Bonjour à tous, je suis l'heureux proprio d'une MG dite " moderne" tant pis je savais pas. En fait en nous promenant avec ma douce nous sommes tombés amoureux de cette petite voiture et nous l'avons achetés en 1h.
je suis un peu surpris par tous ces témoignages bof......
Sans me sentir supérieur aux autres qui n'ont pas ma ou dirais-je notre chance de rouler avec ces jouets de grands cela ne reste que du loisir alors pourquoi ne pas simplement s'entraider enfin mon post ici est pour vous demandez à vous les heureux proprios de MG quelques conseils déjà où?? faire suivre ma tit auto
et comment trouver quelques accessoires?? et enfin si une sortie dans le sud ouest se présente comment le savoir? car nous aimerions partager avec des proprios plus expérimentés que nous pour bien entretenir notre dernière acquisition qui même si c'est une récente cause de budget reste j'ai envie de le croire une voiture qui gagnera ses lettres avec le temps alors pour le plaisir et le partage merci de me donner ces quelques renseignements merci à tous même aux possesseurs d'anciennes (là c'est de la plaisanterie bien sur ) bien à vous tous
Thierry et Valérie
dan
Messages : 1
Enregistré le : 11 août 2015, 15:29
Région : France - Franche-Comté
Type : F

Re: MG Club de France

Message par dan »

bonjour personne connais ou on peu gonfler mes sphere hydragaz sur mgf de 1999 en franche comte merci de vos reponse
brl78
Messages : 13
Enregistré le : 01 août 2015, 18:22
Région : France - Ile-de-France
Type : A
année : 1957

Re: MG Club de France

Message par brl78 »

Bonjour,

je suis membre du club depuis quelques années: je possède une MG A de 1957.
Les premiers contacts lors d'un Retromobile m'ont refroidi: oui, assez snobinards!!
Depuis, la revue Héritage me console.
Je tenterai une sortie ... si mon planning pro me le permait.

Bonne route à tous
karimlolo
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2019, 22:50
Région : France - Basse-Normandie
Type : TD

Re: MG Club de France

Message par karimlolo »

brl78 a écrit :Bonjour,

je suis membre du club depuis quelques années: je possède une MG A de 1957.
Les premiers contacts lors d'un Retromobile m'ont refroidi: oui, assez snobinards!!
Depuis, la revue Héritage me console.
Je tenterai une sortie ... si mon planning pro me le permait.

Bonne route à tous
oui, c'est un sujet que nous avons déjà évoqué, je suis membre également, mais à part les revues héritage ( très sympas ) je ne profite pas vraiment du reste, jamais dispo pour les sorties, j' hésite chaque début d'année à me re inscrire...même chose cette année ![url=https://....[/url]

Flûte nous avions laissé passer ce spam, je viens de virer les liens vers des sites de Q (Sherlock modo)
Modifié en dernier par karimlolo le 21 mai 2019, 17:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: MG Club de France

Message par alan »

bonjour Monsieur :)
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4128
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: MG Club de France

Message par ttersu »

karimlolo a écrit : oui, c'est un sujet que nous avons déjà évoqué, je suis membre également, mais à part les revues héritage ( très sympas ) je ne profite pas vraiment du reste, jamais dispo pour les sorties, j' hésite chaque début d'année à me re inscrire...même chose cette année !
Bonjour :)

Bienvenu sur le Forum, illustre inconnu :coucou:
Avatar du membre
MGBisolet
Messages : 455
Enregistré le : 29 déc. 2018, 20:08
Région : France - Ile-de-France
année : 1969

Re: MG Club de France

Message par MGBisolet »

Bonjour,
sans vouloir déterrer le sujet....
mais les posts datent un peu...

Des membres qu forum sont ils également membres du MGCF ? Vos avis sur l'intérêt d'y entrer ?

merci
Avatar du membre
DarwinNE
Messages : 206
Enregistré le : 12 mars 2016, 20:30
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: MG Club de France

Message par DarwinNE »

De ma part, j'ai participé aux deux dernières éditions des MG DAY(S) avec beaucoup de plaisir.

Au sein des MG DAYS 2019 j'ai aussi participé à une journée de roulage sur le circuit de Lurcy Levis, qui a été une vraie première pour moi. J'ai pu discuter avec beaucoup d'autres passionnés de modernes et d'anciennes, cela a été très sympa.

Je me suis inscrit au MGCF suite à ces expériences très positives. J'aime bien la revue Heritage ; pour l'instant je n'ai pas pu faire beaucoup de sorties, mais les contacts que j'ai eu ont été vraiment excellents. Si tout se passe bien, peut-être je participerai à une sortie en fin de mois de juin dans ma région.
Avatar du membre
MGBisolet
Messages : 455
Enregistré le : 29 déc. 2018, 20:08
Région : France - Ile-de-France
année : 1969

Re: MG Club de France

Message par MGBisolet »

Hello,
la participation au God save the cars à Monthléry le 3 octobre prochain
va certainement me permettre d'aller jeter un coup d'oeil sur l'ambiance générale...
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13318
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: MG Club de France

Message par sherlock »

MGBisolet a écrit :Hello,
la participation au God save the cars à Monthléry le 3 octobre prochain
va certainement me permettre d'aller jeter un coup d'oeil sur l'ambiance générale...
Espérons que cette manifestation sera maintenue, j'y serai avec le gang des taxis anglais...
Avatar du membre
MGBisolet
Messages : 455
Enregistré le : 29 déc. 2018, 20:08
Région : France - Ile-de-France
année : 1969

Re: MG Club de France

Message par MGBisolet »

C'est effectivement pas gagné, les règles risquent de se durcir avant !
:rale: :rale: :rale:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités