La recette du bonheur - Ballade dans Paris du 16 janvier

Toutes les dernières news !
Répondre
Olivier
Messages : 73
Enregistré le : 05 janv. 2005, 21:58
Type : B

La recette du bonheur - Ballade dans Paris du 16 janvier

Message par Olivier »

La recette du bonheur et ben c'est pas compliquée.

On commence par un mail, un vague road-book et surtout nos petites MG et une bande de copains pour traverser Paris d'Ouest en Est.

N'etant pas sectaire, d'autres voitures se sont joints à nous (Fiat Barchetta, MX-5, Peugeot 504 Coupé).


On se retrouve au petit matin blaffard mais heureusement nombre d'entre nous ont pensé à ammener les thermos et les croissants.

Image



Pas de dégonflé dans la bande, tout le monde roule top down d'autant plus qu'un rayon de soleil pointe son nez.

On commence par une séance photo puis en avant pour la conquête de la capitale.


Image

Image

Personne ne s'est perdu en cours de route grâce à un sens extrème de la navigation particulièrement affuté pour tout conducteur de MG.

Nous avons surtout profité de l'occasion pour photographier nos magnifiques voitures près de la magnifique capitale qu'est Paris.

Restant un grand enfant moi-même j'adore le regard des enfants lorsqu'il tire la manche de leurs parents pour dire :
"Oh regarde les voitures".

Les cars de touristes nippons ont également bien nourri leur appareil photos et nous avons failli en ramener avec nous (n'est-ce pas Bernard ?)


Nous avons fait même rigoler la marechaussée , donc si c'est pas du bonheur ca.

Image

Image

Image

Enfin, comme de bien entendu, arrivé à destination au Chateau de Vincennes, nous avons pris le verre de l'amitié.

Image

Image
milfeuil
Messages : 30
Enregistré le : 08 janv. 2005, 20:07

Message par milfeuil »

j'espère sincèrement que la prochaine fois je pourrai participer.
Je vois que vous en avez bien profité!!! Et top-down en plus!! :roll:
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Top down à Paris, respects :jap:
Je connais des voitures là ;)

Vous avez suivi le parcours initial ?
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Superbe balade on dirais :) c'est bete que je suis un peu loin de panam... :)

J'espere un jour que les proprio de mg dans l'aube ,qui je sais son nombreux ,décideront de venir sur internet pour que je puisse les rencontrés eux et leur jolie voitures anciennes ou moderne...

On pourais pas avoir un fichier EXCEL avec la liste de tous les membres du mgcf par region ?
Avatar du membre
gregbdj
Messages : 42
Enregistré le : 09 janv. 2005, 20:01

Tu crois

Message par gregbdj »

Tu crois qu'il y a beaucoup de MG dans l'aube??? Car j'en croise jamais..??? :?
Invité

Message par Invité »

Ba j'ai croisé une B GT l'autre fois, une ZR jaune jacky touch :D , et à regardé le numéro des plaques lors de l'expo des 48heures autos, il y a pas mal de MG dans l'aube...mais malheureusement soit ils sont au mgcf et vu qu'il n'y a aune listes des membres par departement :( on ne sais pas...soit ils ne connaisses ni internet, ni le club...
greg

ou alors

Message par greg »

Ou alors ils ne veulent pas faire parti de la grande équipe des amoureux de MG.....
Ils ont acheté une MG comme ca.... :(
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Je pense pas...les anciennes faut etre minimum amoureux quand meme
Romain

Message par Romain »

Ca m'avait l'air vraiment très sympa tout ça!

Désolé de n'avoir pu venir, mais je serai là la prochaine fois!

A bientôt tout le monde!

Romain
Olivier
Messages : 73
Enregistré le : 05 janv. 2005, 21:58
Type : B

Message par Olivier »

bugman23 a écrit :Superbe balade on dirais :) c'est bete que je suis un peu loin de panam... :)

J'espere un jour que les proprio de mg dans l'aube ,qui je sais son nombreux ,décideront de venir sur internet pour que je puisse les rencontrés eux et leur jolie voitures anciennes ou moderne...

On pourais pas avoir un fichier EXCEL avec la liste de tous les membres du mgcf par region ?
Tu peux également essayer d'organiser une sortie dans ta région pour faire venir les parisiens :D
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

vous le faites cette année? :)
Nordiste

Message par Nordiste »

Bonjour à tous,
Mais où sont donc passées les photos ?
Je pense que leur transmission posent de sérieux problèmes pour certains d'entre nous !
Si quelqu'un pouvez nous décrire un mode-opératoire détaillé pour une incrustation dans ce forum cela devrait nous rendre service.
D'avance merci.
Avatar du membre
admin
Site Admin
Messages : 891
Enregistré le : 21 nov. 2004, 03:23
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Donington
Contact :

Message par admin »

Quand vous cliquez sur "répondre", à gauche de la page vous verrez un lien "Envoyer un fichier ou une image."

Cliquez sur ce lien, suivez les instructions. Vous verrez ensuite vos photos sur l'album.

En cliquant sur chaque photo, vous verrez en dessous un petit cadre clair dans lequel il y a un texte qu'il suffit de copier/coller ici afin d'afficher la photo.
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

Des photos SVP !!!
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

alan a écrit :vous le faites cette année? :)
Alan, pas question de faire une sortie avant de descendre nous voir dans le sud :):):)
Avatar du membre
WI-WI
Messages : 801
Enregistré le : 30 déc. 2005, 21:31

Message par WI-WI »

Alors la, je suis DEGOUTE :angry: :mur: , pour une fois qu'il y a un truc qui se passe à 15 kms de chez moi et je suis meme pas au courant!!!!!
Dis moi OLIVIER, as tu fais passer une annonce sur le site pour rameuter un peu de MG ??????
Bon sans deconner, si tu refais un p'tit trip comme ça, n'hesite pas à nous communiquer tout ça parce que ça pourrait en faire venir plus d'un à la capitale :fr: :cpv:
Invité

Message par Invité »

Rien de prévu cette année, l'évènement s'était déroulé en janvier 2005.
Peut être une bonne idée pour remettre ca si les volontaires sont présents.
Olivier
Avatar du membre
WI-WI
Messages : 801
Enregistré le : 30 déc. 2005, 21:31

Message par WI-WI »

Pour moi, y a pas de souci pour se faire une virée sur RP. Je suis un p'tit nouveau dans la "famille :mg: " et j'aimerais bien rencontré d'autres gars qui partage la passion....
Une petite virée en vallée de chevreuse pourrai s'organiser dans les beaux jours..... :(o):
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité