lu pour vous dans la presse

Toutes les dernières news !
temp3

lu pour vous dans la presse

Message par temp3 »

salut à tous,
dans le numéro 322 AUTORETRO juillet/aout,un article sur la midget et un autre sur 4 sportives trés sympas ( Lotus Elise,Catherham Super7,Renault Spider et barquette Hommell.Excellent magazine que je vous conseille.Bonne lecture
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

Sympa, merci.
Avatar du membre
J.C.
Messages : 26
Enregistré le : 13 mars 2008, 17:31

Message par J.C. »

Bonsoir :coucou:

Dans berlinette de ce mois-ci face à face Renault SPIDER et la Lotus ELISE.

A lire avec beaucoup de plaisir.

a+
temp3

Message par temp3 »

salut à tous,
dans rétroviseur de Juillet/Aout 2008 tout un dossier consacré à la MGB en compétition.Bonne lecture
Godinou
Messages : 650
Enregistré le : 30 mai 2006, 21:28

Message par Godinou »

oh oh on parle beaucoup de ma voiture donc !

Godinou
invité

Message par invité »

dans Classic & Sports Car du mois d'Août, version anglaise, un reportage "Dubious in tents", un circuit en france, avec AH3000, Volvo, Lotus Elan, Jaguar, ect.. Calais, Cap Gris-Nez (batterie Todt), Boulogne avec le Circuit de Boulogne (with a epic 8 mile straight), Eperlecques, Cassel. Joli photos.
temp3

Message par temp3 »

dans CLASSIC&SPORTS CAR de juillet/aout2008 édition française un comparatif entre mg midget,triumph spitfire et.........mazda mx5(elle est anglaise celle-là??) bonne lecture à tous
temp3

Message par temp3 »

dans autorétro novembre 2008,il y a un long article
consacré à la MG RV8 et en plus la voiture illustrant cet article serait en vente....
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ah ! je vais acheter autoretro.
j'adore la RV8 !
merci pour l'info tibri!
(au fait, çà va mieux ?)
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Bonjour,


Pour notre pseudo basque des pays de la Loire, la MX5 a été conçue en collaboration avec un cabinet de consulting automobile anglais, je crois d'ailleurs le même que pour la MGF. Toute l'inspiration de la miata est purement et strictement british d'ou son look et son architecture trés similaire aux lotus élan des débuts, mais l'esprit lotus en moins, une élan pesait 750kg et d'ailleurs combien pour une élite de 1957 à moteur Coventry Climax 1100 cc, 200km/h ( Hunaudiéres ) et caisse polyester?
Cdt.
Cdt
temp3

Message par temp3 »

moi pseudo quoi? IL EST FOU LE RENOU INVITE.Moi je suis breton monsieur et fier de l'etre.Et puis je l'avoue je ne suis pas le premier fana de la mx5,j'en suis désolé malgrés qu'elle soit surement pour ces fans la meilleure voiture du monde.Mais alors là les tfistes vont faire la tete également à lire ces quelques lignes(qui a parlé du concierge?)..La meilleure c'est la f.... c'est bien connu.
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Re BONJOUR,

Il y a même des bretons aussi versatiles que les Corses; la preuve en est faite, mais j'en connais d'autres plus raisonnables! La F n'est certainement pas la meilleure de sa catégorie, et l'écart de qualité d'industrialisation du produit MGF versus MIATA jugé par les utilisateurs, reste sans contestation possible en faveur de la japonaise, désolé. Encore faut-il savoir raison garder pour être objectif.
A plus.
temp3

Message par temp3 »

Renou-Invité a écrit :Re BONJOUR,

Il y a même des bretons aussi versatiles que les Corses; la preuve en est faite, mais j'en connais d'autres plus raisonnables! La F n'est certainement pas la meilleure de sa catégorie, et l'écart de qualité d'industrialisation du produit MGF versus MIATA jugé par les utilisateurs, reste sans contestation possible en faveur de la japonaise, désolé. Encore faut-il savoir raison garder pour être objectif.
A plus.
hé monsieur je sais tout moi en tous cas je sais celui qui a le plus d'humour mdr
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Re,
"je sais celui qui a le plus d'humour"
Oui bien évidement...
Et puis quand on compare il faut faire preuve d'humour?
A +
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

pfffffff quelle ambiance sur le forum en ce moment... ce doit être à cause de la pleine lune.

pour tibri, je crois que tu as oublié le T dans ta phrase:

"La meilleure c'est la f.... c'est bien connu."

alors voila, je corrige

La meilleure c'est la Tf.... c'est bien connu.

non,non, ne me remercie pas ...
temp3

Message par temp3 »

JMarc a écrit :pfffffff quelle ambiance sur le forum en ce moment... ce doit être à cause de la pleine lune.

pour tibri, je crois que tu as oublié le T dans ta phrase:

"La meilleure c'est la f.... c'est bien connu."

alors voila, je corrige

La meilleure c'est la Tf.... c'est bien connu.

non,non, ne me remercie pas ...
non,non, ne me remercie pas ...[/quote]
comme je suis d'accord avec toi mon bon Jmarc,(moi çà va mieux merci).Et non la F est bien la plus belle.Et puis tu as vu meme les vintage racing décotent très vite actuellement.Les F sont stables.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

il ne s'agit pas d'une decote, mais d'une erreur de cotation.
quand aux f, a moins de passer en cotes negatives, c'est sur qu'elles restent stables !!!


et chtoc !
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

C'est vrai que la TF cote plus que la F car y a vachement Trop de Fil de fer dans les timoneries d'essuie glace ... et heureusement qu'il y a des B pour les secourir car sinon les TF serai à la casse !

Au fait pour l'inter régions 2009, que doit-on préparer dans nos caisses à outils pour les TF ?

A+ ERIC78
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

Au fait pour l'inter régions 2009, que doit-on préparer dans nos caisses à outils pour les TF ?

A+ ERIC78[/quote]


Des F feront l'affaire :hehe: :hehe:
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ERIC78 a écrit :C'est vrai que la TF cote plus que la F car y a vachement Trop de Fil de fer dans les timoneries d'essuie glace ... et heureusement qu'il y a des B pour les secourir car sinon les TF serai à la casse !

Au fait pour l'inter régions 2009, que doit-on préparer dans nos caisses à outils pour les TF ?

A+ ERIC78
faux frère...
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6618
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

moi j'dis que ça reste plus rapide de refaire une tringlerie d'essuie-glace avec du fil de fer que de capoter une B :q
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ho? çà a des capotes les B ?
dule

Re: lu pour vous dans la presse

Message par dule »

dans classic & sports car, édition anglaise, de July 2009, un reportage concernant les mg "mg fever!"
c'est en anglais
temp3

Re: lu pour vous dans la presse

Message par temp3 »

un petit up,rien de nouveau sur notre marque préférée?
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3379
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Re: lu pour vous dans la presse

Message par Arnaud »

Rien depuis le salon de Shanghai où des nouveaux modèles Roewe ont été montré avec leurs dérivés sportives badgés MG. Je suis d'ailleurs à Shanghai et à part une ex MG "Streetwise" j'en ai croisé aucune. Par contre on trouve quelques Roewe 750 (ex Rover 75 / MG ZT).
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités