yvre a cassé sa MGA !

Toutes les dernières news !
Répondre
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Salut .Satanas et Diabolo dans l'Amilcar ;) ;)
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11153
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

yvre a écrit :...tiens, en parlant de kaïman...j'ai reçu ( enfin... ) les photos qui avaient été prises sur le "Vif" pendant le rallye et qui prouvent que malgré le temps de "crocodile" et avant qu'il ne me lâchent ce "Put..n" de Camping-car la MG virait à plat et "roulait" on ne peut mieux...

Image

Image

Image

Image

...Et en prime..."les deux "sérieux" géniaux et alors là respect...

Image :) :) :) :)
Jean, as tu remarqué que c'est le sac à dos qui fait office de "garde-boue" et je peux te dire que "l'apparition" de cet "équipage" au "sortir" de la brume avec le "fracas" du moteur...ça foutait les jetons.... :mdr:
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Il y avait un coureur en F1 de l'epoque Wimille,Chiron,Fangio et bien d'autres qui s'appelait Etancelin ,tes deux collegues sur l'Amilcar me font penser a lui.La premiere course officiele de ces vieux "bolides" ressortis de dessous les fagots en 1945 a eu lieue dans le bois de Boulogne.Il n'y avait pas encore les bresiliennes !!!!!! ;) :)
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Je ne peux pas résister au plaisie de partager de belles réalisations:

http://mgcontact2.free.fr/photos/displa ... pos=-12462]Album MG

Et ça fonctionne cett fois!
Cdt.
Avatar du membre
GIGI79
.
.
Messages : 2800
Enregistré le : 06 mars 2007, 21:47
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Message par GIGI79 »

salut,dis moi yves .QUE fait ce tuyau qui pendouille dessous le moteur ou la boite?
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

C'est un detecteur de camping-car mais pas encore opperationnel !!!!!! ;) :)
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6631
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Tu es sûr ?
Je croyais que c'était le trop-plein d'huile, histoire de préparer la route pour les suivants :hehe:
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11153
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...Renou, c'est super et au départ c'est ce que je voulais faire...mais tu verras, une fois à poste, ça devrait pas être trop vilain...
...Gigi, c'est le tuyau de trop plein du radiateur, depuis je l'ai raccourci parceque c'est vrai ça faisait curieux ce truc qui pendouille...
...Maxime, je n'ai pas besoin de cette "ruse" pour semer mes poursuivants... :riding:
Avatar du membre
totof
.
.
Messages : 1098
Enregistré le : 27 juil. 2008, 20:56
Région : Belgique
Type : B
année : 1971
Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise
Contact :

Message par totof »

Le besoin de se justifier est significatif d'un désir refoulé de soumettre sa personalité aux critiques blasphématoires elles-mêmes perçues comme étant sous-jacentes d'une relation mercantile sado-masochiste.
Pour une fois que j'ai l'occasion de le caser ....
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Il a du bagout le Totof il nous en bouche un coin le michton !!!!! ;) ;)
Avatar du membre
GIGI79
.
.
Messages : 2800
Enregistré le : 06 mars 2007, 21:47
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Message par GIGI79 »

:( DIS moi yves c'est pas trop ecolo ce tuyau!!le liquide de refroidissement se barre sur la route!!!!que va dire nicolas hul....Toute la terre va t'en vouloir :jesors:
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11153
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

jean23 a écrit :Il a du bagout le Totof il nous en bouche un coin le michton !!!!! ;) ;)
...Faudrait tout de même pas qu'il aille se baigner en "String" à la plage d'Antibes...car je pourrais bien lui appliquer la "méthode" à la Démosthène pour "réciter" sa prose...on ne manque pas de galets par ici...!!! :hehe: :hehe: :mdrx: :bisou:
Avatar du membre
totof
.
.
Messages : 1098
Enregistré le : 27 juil. 2008, 20:56
Région : Belgique
Type : B
année : 1971
Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise
Contact :

Message par totof »

Ah non, pas les galets d'Antibes! J'en ai bouffé y a une quinzaine d'année pendant 2/3 ans, ben ca fait mal! Quand on y pense, dans le nord y a pas de soleil mais de superbes plages de sable, dans le midi y a le soleil, mais question sable c'est grossier, trés grossier même. Allez comprendre. Moi je dis quand-même qu'il y a du gachis!
Sinon, pour ma petite pensée psycho, je citerai Desproges ou Coluche (je ne sais plus lequel des 2, mais ça ressemble beaucoup à Desproges) qui disait: "la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale". Ca prouve mon niveau d'illétrisme.
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Jean Yane:quand j'entend le mot "culture "j'ouvre mon trasistor !!! ;) ;)
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11153
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

..."Quand on y pense, dans le nord y a pas de soleil mais de superbes plages de sable, dans le midi y a le soleil, mais question sable c'est grossier, trés grossier même"... Alors là Totof, en tant que "contribuable" je peux t'assurer que les plages de sable blond de Juan nous coûtent chaque année un max...malgré le fait qu'ils remontent à la pelleteuse le sable, le lessivage hivernal en engloutit des tonnes qui sont compensées chaque printemps par des norias de camions...!!!et kikipaye pour que les touristes viennent y enfouir leurs maladies en s'y vautrant...eh bien c'est nous qui n'y mettons jamais les pieds... ;) ;)
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Et les riverains qui n'ont pas de tout a l'egout ils envoyent leur cochonstés a qui? c'est pour cela que je prefere me baigner en Corse au son du canon !!!!!! ;) ;)
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

C'est une des raisons que je ne vais JAMAIS sur la COTE d'USURE!!!.
Cdt
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Et les belles photos ne vous inspirent aucun commentaire................censuré......
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

.
Et les belles photos ne vous inspirent aucun commentaire...

Salut Jean-Pierre, :jap:

C'est bien pour cette raison que j'ai réduit mes reportages photos... sur ce forum. ;)
Avatar du membre
totof
.
.
Messages : 1098
Enregistré le : 27 juil. 2008, 20:56
Région : Belgique
Type : B
année : 1971
Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise
Contact :

Message par totof »

Un petit commentaire, ou plutot une question:
Les 2 dernieres photos c'est un comparatif avant/apres camping car?
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Perso, je préferais tes photos aux dialogues...censuré....Heureusement certains résistent à la sinistrose ...
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11153
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...Dernières nouvelles...mais vu la météo actuelle et prèvue pour la semaine qui arrive dans le 06, je suis moins pressé...!! mon carrossier est en train de se faire un "travail de Compagnon" il est en train de reformer à partir de mon ancienne partie arrière la partie avant de la nouvelle aile en préparant un "soyage" à la partie haute arrière du passage de roue et formation avec reprise en continu du passage de roue...et je peux vous dire que c'est pas une mince affaire...j'ai malheureusement oublié l'appareil photo ce matin mais j'espère ne pas arriver trop tard demain pour rattrapper ma "connerie" et pouvoir "détailler" l'opération... ;) :)
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

Sympa ton carrossier, ils sont loin de aujourd'hui à savoir faire celà et surtout "l'envie" de le faire. :)
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11153
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

jurassic a écrit :Sympa ton carrossier, ils sont loin de aujourd'hui à savoir faire celà et surtout "l'envie" de le faire. :)
...Eh oui, maintenant pour trouver un vrai tôlier qui sait se servir de son toucher de main pour effleurer les imperfections, quand on voit comment les voitures sont traitées dans les carrosseries " à la chaîne " et qui en plus "aime" son métier...je t'accorde que c'est parceque j'ai d'abord connu son père qui a mon age et qui a su faire profiter son fils de son expérience et qui étaient mes voisins d'atelier...et quand on connaît la "valeur" on note avec précision tous changements d'adresse car c'est vraiment "payant"... ;) :) la preuve !!!
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Message par anneauxdin »

Bonsoir,

Je ne fais que cautionner les dire de Yves. J'ai ce type de carrossier/tôlier dans mes connaissances, et il est vrai qu'ils se font rare.

Mais quel plaisir de les voir travailler la tôle.

;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités