yvre a cassé sa MGA !

Toutes les dernières news !
Répondre
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6626
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Sans aller jusqu'au plaques noires, c'est vrai que ça détonne un peu.
N'y aurait-il pas quelque part quelqu'un qui ferait des plaques sur fond old english white?

Mais enfin, même avec ces plaques moderne ... bon, où est-elle cette liste d'attente, que je m'inscrive ! :)
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11151
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...Ah ces plaques...en fait j'attends 2009 pour savoir si je pose les plaques noires ( contrôle technique oblige en Janvier 2009...! ) et en fait le blanc devant et derrière me géne moins que le blanc et jaune...comme de toutes les façons la couleur des plaques n'altèrent en rien les "performances" de l'auto...bof... ;) ...
Quelques photos en plus :

Image
Image
Image
Image
Image

;) :)
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

... contrôle technique oblige en Janvier 2009...

Tu es sûr car pour l'instant on n'en entend pas parler ! :voyons:

Ta A est vraiment magnifique mais, je trouve dommage que suite à ton accrochage avec un cam.... ta plaque d'immatriculation arrière a glissée vers la droite, et oui, elle n'est plus centrée. :cpv: :jesors:
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Bonjour,

La couleur des plaques ne change rien à l'ensemble, OEW sied trés bien à la A.
Gigi, en Poitou, le progrés n'est pas celui des autres régions! Et avec Raff...., rien n'évolue sauf les mesures libérales ( tiens, on l'entend plus celui-là d'ailleurs avec la crise qui le met en porte à faux).
Pour avoir sillonné Les Alpes du Nord et Sud et d'Est en Ouest et durant plus de 20 ans, je n'ai pas tant trouvé de routes à la "hue et à la diable"! Par contre des ritals qui coursent les voitures avec leurs 40tonnes, ça oui.
A plus.
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Nordiste,

C'est le photographe qui n'était pas centré.
Révélation d'une tendance forte????
Cdt.
Avatar du membre
GIGI79
.
.
Messages : 2800
Enregistré le : 06 mars 2007, 21:47
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Message par GIGI79 »

:voyons: bonjour a tous ,YVRE quant est il de tes ouies sur le capot moteur :) c'est efficace!!!on veut en savoir plus :) TU es vraiment le gourou de la MGA :)
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11151
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...Ah ah ah...et pourtant oui, elle est centrée, mais je me suis fait la même "réflexion" au moment de la pose : dois-je centrer la partie "blanche" ou "l'ensemble" et j'ai finalement opté pour l'ensemble après essayages....!!
....Gigi, j'ai RdV avec Jidé et Jurassic à 14 h pour faire un tour, mais je ne sais pas pour l'instant si c'est le fait des louvres vu que la météo ambiante se situait aux alentours de 18° hier, mais sur le parcours effectué la voiture a été plutot longue à se mettre à température et je crois que c'est plutôt la "grosse modif" du radiateur qui porte ses fruits car je l'ai volontairement laissée tourner au ralenti pour déclencher le ventilo thermostatique et il lui a fallu très peu de temps pour ramener la température à un niveau normal...J'en saurai plus ce soir si nous grimpons quelques cols... ;)

...Renou, ma description des "Savoie" n'avait que le but évident de faire sortir de sa "léthargie-préhivernale" mon "bon" Jean-Pierre.... ;) :)

...Pour revenir aux plaques, je préfère la plaque en long que carrée...
Image
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

...Pour revenir aux plaques, je préfère la plaque en long que carrée...


C'est vrai que le longue lui va mieux. :)
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Yvre,

En montagne il n'y a plus que les marmottes qui hibernent. Je sais ce n'est pas sympa pour Jean-Pierre: le dernier ours du Vercors a en effet été tué à Villard-de-Lans au siécle dernier en 1929 si ma mémoire est bonne. A moins que les dahuts soient revenus?
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Le Vercors ce n'est pas la Savoie. Nous n'avons jamais voulu du Dauphiné au service des rois de france. C'est d'ailleurs du Daupniné que la revolution est parti. Normal ils vivaient à côté d'un peuple libre, géré par un gouvernement d'élus et ils achetaient tous les produits taxés par leur rois aux colporteurs savoisiens. Le plus célèbre était Louis Mandrin.......
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11151
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

..."Le plus célèbre était Louis Mandrin......."

Ah oui le célèbre...illusionniste....!!!! :mdrx: :jesors:
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Oh lalalala,Y s'énerve l'gars d'Savoye!
Oui, c'est tout à fait vrai; mais je pense que le royaume du Piémont n'était pas plus généreux en terme de liberté que celui de la doulce France. En fait ils ont mis davantage de temps pour apprendre de l'autre côté de la frontiére.
Est ce qu'il faut toujours un visa pour pénétrer en pays savoisien?
Avatar du membre
totof
.
.
Messages : 1098
Enregistré le : 27 juil. 2008, 20:56
Région : Belgique
Type : B
année : 1971
Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise
Contact :

Message par totof »

Seulement pour les parisiens ;)
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Savoie ne s'écris jamais avec un y et par ailleurs tu te dis mauriannais....Tu as certainement appris l'Histoire de France à l'école. Il y a seulement trois mois que les députés s'effacent devant les historiens pour cette noble histoire. Nous sortons tout juste d'un systéme stalinien ou napoléonien. Nous étions gouvernés par des élus de toutes les couches sociales puisque notre Duc s'était installé à Turin (pour être moins emmerdé par ses voisins)qu'à Chambéry et comme il ne pouvait être roi (partage du Saint Empire Germanique), il échangea la Sicile contre la Sardaigne qui était un royaume et créa le royaume Piémont-Sarde. Pour de plus amples informatioms appuyez sur le bouton Savoie ou Savoisien.
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11151
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...Oh, Oncle Jean-Pierre, racontes nous encore des histoires de ta Savoie... ;) :)
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Oncle Paul était un précurseur......pas moi.Pour te prouver que nous étions une nation avec une marine de guerre basée à Villeneuve-Loubet (reste des souvenirs) et le Comte de Nice était avec. Mon pote de St Etienne de Thiné veut fêter cela en 2010......sans moi. lol
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11151
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...Tu percutes vite JP et je vois que nous avons eu les mêmes lectures dans notre jeunesse...ce n'est donc pas à toi que je vais apprendre qu'il y a une petite Principauté à Séborga juste après la frontière Italienne et dont j'ai très bien connu le Prince à une époque et qui un jour m'a raconté qu'en fait les îles en face de Cannes appartenaient à sa famille et qu'il cherchait à en retrouver la possesssion...Il y a un bon moment que je ne suis pas allé à la principauté mais les dimanches d'hiver c'était une sortie avec table gibier fort agréable... ;) :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité