Manuel utilisation pour B US de 69

Doc technique, certificats, publicités, etc.
Répondre
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Manuel utilisation pour B US de 69

Message par ERIC78 »

Bonjour,

j'ai le tableau de bord des US de 69 (tab. de bord rembouré) et je recherche un mauel d'utilisation ou est ce que quelqu'un peut me dire comment marche les deux molette pour le chauffage ?

A+ ERIC78
Avatar du membre
Malachite-Gold
Messages : 259
Enregistré le : 02 févr. 2005, 17:41
Région : Belgique
Type : B
année : 1979
Contact :

Message par Malachite-Gold »

Salut Eric,
Pas sûr de répondre à ta question (je ne "visualise" pas le tableau de bord spécifique du modèle US de 69) mais tu trouveras peut-être des infos dans les manuels(français et anglais) disponibles en PDF sur la page : http://www.geomatique-liege.be/MGJP/Pag ... rature.htm (attention : ce sont de gros fichiers à télécharger).
Mais la partie relative au chauffage est toujours très courte (il faut dire que c'est un accessoire dont s'est longtemps passé MG...).
A+
JP
michel

Message par michel »

Une des molette, celle sur lequel est inscrit "warm" commande l'ouverture de la vanne d'eau chaude qui se trouve sur la culasse. Quand on connait la fragilité de cette vanne, on évite d'y toucher, personnellement je l'ai supprimé. La deuxième commande un volet qui envoie l'air soit sur la base du pare-brise "defrost" soit sur les pieds "intérior".
salut
Avatar du membre
Grimmy
Messages : 304
Enregistré le : 09 avr. 2006, 18:49
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1970

Message par Grimmy »

Bonsoir.

C'est en effet ça.Penser aussi aux 3 volets de ventilation :
1 au centre derrière le console radio qui se commande en dessous à droite de la colonne de direction, et 2 latéraux, un de chaque côté de ce même "caisson", qu'il faut aller ouvrir à la main (pas vraiment pratique, mais qui chauffent merveilleusement les pieds !!!)
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

Tu connait très bien ta B Grimmy :b:
Avatar du membre
Grimmy
Messages : 304
Enregistré le : 09 avr. 2006, 18:49
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1970

Message par Grimmy »

Eh oui, à force...
Vu l'ampleur qu'a pris ma restauration, je commence à en connaître chaque vice, euhh non, vis....
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités