CARTE GRISE

Doc technique, certificats, publicités, etc.
Répondre
Avatar du membre
Pascal
Messages : 333
Enregistré le : 05 janv. 2005, 20:57

CARTE GRISE

Message par Pascal »

Encore une éternelle question sur la carte grise, mais celle là un peu differente, à savoir :

Un véhicule a été importé des Etats-Unis (en l'occurence une BGT de 72) vers l'Allemagne et à donc des papiers Allemands. Doit on faire un passage aux mines, ou bien étant donné que celle-ci a une imatriculation européenne, un simple changement de carte grise en préfecture suffit.

Merci beaucoup...

P.S.: Soit disant que la limitation des restrictions de circulation sera très prochain levée (d'aprés les Hautes sources de la FFVE), mais je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: CARTE GRISE

Message par alan »

[quote="Pascal"]Encore une éternelle question sur la carte grise, mais celle là un peu differente, à savoir :

Un véhicule a été importé des Etats-Unis (en l'occurence une BGT de 72) vers l'Allemagne et à donc des papiers Allemands. Doit on faire un passage aux mines, ou bien étant donné que celle-ci a une imatriculation européenne, un simple changement de carte grise en préfecture suffit.


Faites gaffe quand meme un véhicule immatriculé en Allemagne n'est pas forcément homologué en France.
Mais je n'ai pas dit que la voiture en question ne l'était pas!
:drive:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités