MGB PLEIN LES YEUX

Doc technique, certificats, publicités, etc.
Répondre
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11152
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

MGB PLEIN LES YEUX

Message par yvre »

Dans AUTOCOLLECTOR de Janvier/février 13 pages sur la MGB ... pour les " fans " :)
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: MGB PLEIN LES YEUX

Message par dany B »

Merci pour l'info! :jap:
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11152
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: MGB PLEIN LES YEUX

Message par yvre »

... Et ceci, reçu sur ma boîte mail ...

REJOIGNEZ auto plus classiques N°2 A RETROMOBILE

Après le premier numéro d'Auto Plus Classiques, découvrez la deuxième parution de ce trimestriel qui rend le plaisir de la voiture ancienne à la portée de tous
Au sommaire de ce numéro 2
Retrouvez un dossier spécial sur les 5 Citroën préférées des Français et de la rédaction, la Renault 5 qui fête ses 40 ans, un match entre la Fiat 500 et l'Austin Mini. Mais aussi les essais des Alpine A110, Panhard PL17, MGB GT, Matra Rancho, Opel GT… Ainsi que tous les conseils avant de choisir son assurance, les astuces pour rénover sa carrosserie et 15 pages de petites annonces.
Grand jeu concours
Nous vous proposons également de tenter de gagner 2 billets pour le Salon RétroMobile qui aura lieu du 1er au 5 février à Paris Expo (Porte de Versailles à Paris) ou un DVD des Caméras Planquées de François Damiens. Pour cela, allez sur la page Facebook d'Auto Plus Classiques http://www.facebook.com/AutoPlusClassiques dans l'onglet Concours avant le 31 janvier à 10h. Et venez partager avec nous votre passion et votre regard sur Auto Plus Classiques.

Sinon, rendez-vous dès maintenant chez votre marchand de journaux pour découvrir Auto Plus Classiques n°2.
Avatar du membre
bgt29
.
.
Messages : 2863
Enregistré le : 12 mai 2009, 15:41
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1973

Re: MGB PLEIN LES YEUX

Message par bgt29 »

yvre a écrit :Dans AUTOCOLLECTOR de Janvier/février 13 pages sur la MGB ... pour les " fans " :)
L'article en lui même n'est pas extraordinaire, je dirai même déroutant pour le néophyte.
Les photos sont presques toutes des photos d'anciennes pubs MG, mais bon, 13 pages quand même, çà reste sympa.
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11152
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: MGB PLEIN LES YEUX

Message par yvre »

bgt29 a écrit :
yvre a écrit :Dans AUTOCOLLECTOR de Janvier/février 13 pages sur la MGB ... pour les " fans " :)
L'article en lui même n'est pas extraordinaire, je dirai même déroutant pour le néophyte.
Les photos sont presques toutes des photos d'anciennes pubs MG, mais bon, 13 pages quand même, çà reste sympa.
... Je peux pas te répondre, n' étant plus un fan de MG " B " :( j' ai acheté la revue ce matin, et je lirai l' article ce soir au lit ... mais plus pour les " inconditionnels " ... :vache:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités