je voudrais pouvoir rouler!

Doc technique, certificats, publicités, etc.
Répondre
didier18

je voudrais pouvoir rouler!

Message par didier18 »

Bonjour a tous,
j'ai acquis au moi d'aout ,une bgt en pieces mais complete et sans corrosion du tout!(2000?).
Le probleme c'est que je nai pas de papiers avec.Elle viens de belgique mais c'est une americaine.Je pensais avoir des papiers officiels AmericainS ,mais ce sont juste les papiers de vente d'une societé de san diego.je n'arrive a joindre personne chez les americains et l'ancien proprio belge est en thailande!Y a pas qqun qui aurait une idée?
Merci et bonne année
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

d'abord bonne année quand meme
mais la c'est le genre de trucs a ne jamais faire:acheter une auto a une personne qui l'a importée et qui n'a pas fait faire la carte grise a son nom!on en a parlé dans un sujet précédent.je pense que dans un premier temps il faut absolument prendre contact avec la personne qui te l'a vendue.Si pas possible voir avec la FFVE mais dans ce cas la voiture sera en collection.De toutes façons il te faut imperativement une facture du dernier proprio.*SMS* le point de départ de toute démarche.Il existe une autre façcon de proceder ,mais tout a fait illégalle,je pense que tu m'as compris ,mais si c'est la seule façcon de s'en sortir(personellement je suis contre mais chacun fait ce qu'il veut)je cherche mon post précédent et je mets le lien.
Amicalement
Alan
va voir le sujet "acheter un hardtop outre manche"
et ensuite le site de la FFVE
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Tu peux toujours tenter le coup de la faire immatriculer en expliquant au type de la prefecture que la carte gris ça n'existe pas à san diego...c'est un peu culotté mais qui ne tente rien...
Sinon t'as plus qu'a attendre le retour de ton vendeur belge.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité