Je précise tout de même que cet honorable membre, n'est certainement pas aussi poilu qu'un "être venu d'ailleurs"

Rien à déclarer niveau MG pour l'instant à par le TDB, merci à tous d'êtres si présents!
I plead UNguilty, My Lord !alan a écrit :c'est curieux ma derniere réponse a sauté le pas.......
kicékibricoleforum?????![]()
J'ai dit que je plaidais non capable, votre horreuralan a écrit : Sherlock.......alors c'est toi le coupable????????![]()
Oui, mais c'est à toi de le prouveralan a écrit :ben oui ,mais c'est ce que disent tous les coupables,Non?sherlock a écrit :J'ai dit que je plaidais non capable, votre horreur![]()
Je comprends mieux ta façon de bricoler « Quand on ne comprend pas quelque chose, tant pis, on casse ! »alan a écrit :Ah oui....le melmacien.........tout se perd ma bonne dame.....oublié Homer T. Swipe....snifff
Ce fil à tout l'air extrait d'un faisceau MG...Jidé de Grasse a écrit :ah ça, mon pôv mossieur, c'est la conséquence directe d'un certain laisser-aller, pour ne pas dire d'un laisser-aller certain de la modération sur ce forum, qui laisse les gentils membres tenir des discussions aussi stériles que personnelles au lieu d'utiliser la Messagerie Privée, sur des fils pourtant hyyyyyyyper-pointus comme celui-ci
Oui, je vais le garder en réserve et mettre les 2 neufs + le régulateur neuf.JMAU a écrit :Le "usé" a encore de beaux jours devant lui (surtout en position centrale...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité